LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Robes de printemps ------  

Posted in , ,

Avec les beaux jours, l'envie de shopping rallonge elle aussi, et je me prends déjà à m'imaginer sur la plage, avec compensées et robette légère... La tendance fleurie Liberty de cet été me ravit, fraîche, romantique et féminine à souhait!
....
Je me suis donc rendue sur leur SITE, et je suis tombée sur quelques belles surprises, qui n'ont pourtant rien à voir avec le célèbre imprimé! Attention, avec le prix qu'elles coûtent, c'est un investissement... Mais qu'est ce qu'elles sont belles ^^
...
...
Voyez par vous-mêmes...

.................................1. Liberty of London, £675
.................................2. Twenty8Twelve, £180
.................................3. Cacharel, £235
.................................4. Twenty8Twelve, £290
.................................5. Sandro, 195€ (sur le site Place des Tendances)
.................................6. See by Chloé, £360
.................................7. See by Chloé, £375
.................................8. Pablo, 195€ (sur le site Place des Tendances)

Mes deux préférées sont la 5 et la 6 ...

Et vous? D'autres coups de coeur?

Related Posts by Categories :



15 messsages

Ahlala, mais c'est cruel de nous montrer ça alors qu'il pleut et qu'il fait un froid à pas sortir un ours polaire !! J'adore la 6 et la 8, me ferais bien un ptit plaisir fringuesque pour une fois... héhé ! Bon ça aurait été possible si j'avais pas du payer 200€ de radio (restons calme....) donc ce sera pour l'an prochain, si un jour je trouve un job ! Et toi tu vas t'en prendre une ? deux ? On peut voir les photoooos !!?!
^^
Plein de poutous !

J'aime bien la 3 et la 8 :)) mais attention les prix hein!!
J'ai regardé aussi les sites à la recherche de robe ^^ et j'en ai vu une belle, noir, de soirée, sur le site Etam. yen a aussi des belles chez Esprit mais ce n'est pas mon budget!
J'ai tellement besoin de me refaire une garde robe... j'ai un dossier spécial "coup de coeur" qui attend la fin de mon régime hihi! et après, je me lache haha!

Hum moi j'aime beaucoup la 2 et la 3!
Je m'imagine aussi déjà à la plage ces temps-ci.. c'est la faute du beau temps qui était présent la semaine dernière, j'ai pu bronzer sur le visage et le torse youhouuu ^^ (ça fait plaisir lol)
J'aimerais bien investir dans de nouvelles lunettes de soleil aussi...
Vivement vivement!
Bisouuuuusss

ps: Et pour l'idée de Paris pour toutes se rejoindre là bas ça serait vraiment chouette =)

je choisis la 5 aussi :-). juste pour rêver parce que le prix bonjour!

Ces robes ne sont pas trop dans mon budget mais j'aime beaucoup la 6 !

Coucou!
Ah ben la robe 3 Cacharel est très dans l'esprit marin!!!
Elles sont toutes très mimi je vais aller voir le site mais cette année je pense que je vais économiser pour d'autres pièces que des robes d'été car j'en ai plein le pacard qui sont encore très chou dont 2 jamais portées ;)

Bizouu

oui je suis d'accord, Yves Rocher c'est offert une cure de rajeunissement qui était nécessaire! j'aime bien leur nouvelle couleur de maquillage.

Alors donc... ce que j'aime chez moi... pas grand chose haha! mes yeux peut être? sinon, maintenant j'ai un haut du corps assez fin donc ya moyen de porter des trucs sympa.
Mes jambes et fesse sont tjs trop grosse à mon gout bien que ça soit plutôt pas mal maintenant. (sport quand tu nous tiens...)
j'espère que ça va t'aider à m'aider!! je me sens mieux, j'ai envie de me mettre en valeur, de plaire à nouveau.
Gros bisous ma bella.

J'aime bien 6 et 7 (mais sans regarder les prix!)

Coucou toua !
Bon wikende ? Pour la première fois depuis quelques semaines je ne vais pas monter ni m'occuper des chevaux aujourd'hui et je dois dire que pour une fois ça me soulage un peu parce que... J'suis crevéééée !!!
Donc journée de glande intégrale ! Enfin j'dis ça faut quand même que je m'occupe de parafer et signer les 160 pages de mon roman (j'adore j'vais avoir des crampes pendant une semaine!!) et ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je pense à avancer dans mon futur bouquin qui en est ... Au tout début en fait, même si y'a déjà 50 pages, le gros reste à venir alors boulot boulot !
Sinon je vais encore poser une question bête : c'est quoi les Influenceurs ??? ça sert à quoi c'est fait comment ? ^^ Un peu larguée moi avec le net ! J'connais mieux Word et Photoshop !! lol !
D'ailleurs il est temps que je m'y remette... Ou d'abord je vais regarder un ptit épisode de Supernatural histoire de me mettre dans le bain ! ;P
Plein de bisouss ma pucette et passe un bon dimanche !

Argh les robes c'est mon petit pécher mignon. Mais à ce prix là, vraiment non, je ne peux pas !

La 2 et la 8, je les veux !

Merki pour les infos !! Vais aller voir ça ! je teste pleins de nouveautés en ce moment sur internet, hier j'ai ouvert un compte Dailymotion et j'ai même réussi à mettre une vidéo en ligne ! waouhhh !
(LOOOL !!)
Je file, mes patates sont cuites !
Bizz et bon ap !

J'adore la 3ème , un tout petit peu + courte et elle serait parfaite! sympa cette sélection! biz!

Moi j'aime la 3 et la 7 :)
De toute façon j'ai très envie de robes et de fringues en ce moment alors tu me les donnerais que je les prendrais toutes :)
(par contre c'est vrai que les prix ne sont pas donnés)

Aurora   says 1.4.09

pour moi la 7 et la 8 (surtout la huit :p)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles