LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Rêveries ------  

Posted in ,


- montage by me -

Un film est à l'origine créé pour divertir, et c'est bien en général tout ce que je lui demande, enfin surtout le soir (surtout ne pas se plomber les rêves!)...

Et je suis bien tombée avec les derniers films que j'ai vu: Hancock (avec W. Smith), Wall-E (enfin!), et Le Dragon des mers - la dernière légende.

Ce que j'aime chez ces deux derniers, c'est qu'il sont dans l'imaginaire, dans la poétique pas cul-cul, juste une histoire d'amour sincère et singulière entre deux êtres, et donnent un certain espoir en la nature humaine, bien qu'il ne s'agisse justement pas d'homme ici.

Je ne vais pas vous faire l'offense de vous raconter l'histoire de Wall-E, puisque je dois être l'une des dernière personnes à l'avoir vu ^^, donc je mets en lumière mon autre film: Le Dragon des mers (fiche ICI) est l'histoire du monstre du Loch Ness en Ecosse, et nous montre l'enfance rapide de cet être rare et merveilleux qui s'est attaché, tel un poussin, à la première personne qui l'a vu une fois sorti, un petit garçon introverti qui va le protéger jusqu'à ce qu'il rejoigne sa destinée.... Sur fond de seconde guerre mondiale, ce film fait oublier l'histoire de la supercherie (d'ailleurs joliment expliquée ^^) pour nous raconter un joli conte... Un film que je recommande pour tous!

Je vois trop souvent aujourd'hui de gens qui sont dans la méchanceté gratuite, juste pour provoquer, voir les réactions et ainsi jeauger la valeur des autres, ou se donner une prestance, une étiquette "rebelle", "unique"... ce qui est d'une stupidité! (c'est du vécu...irréaliste!)

Un peu de douceur ne fait de mal à personne, alors faites-vous plaisir!!!!

Related Posts by Categories :



8 messsages

J'ai l'impression qu'on a quelques goûts en communs ! Pour ce qui est de Wall-e, moi non plus je ne l'avais pas vu au ciné, alors quand il est sorti en dvd je l'ai acheté de suite (vu les critiques je m'attendais à une bonne surprise!) et ça n'a pas été une bonne surprise, ça a été un gros gros coup de cœur ! Et pour le Dragon des mers, celui-là je l'ai vu au ciné (je suis fana de ce genre d'histoire, des légendes et de l'Ecosse qui n'en manque pas !) et donc je l'ai aussi acheté dès qu'il est sorti, histoire de me refaire un grand plaisir de temps en temps ! (J'aimerais bien avoir un monstre moi aussi... Et habiter là-bas !)
Bref, 100% d'accord avec toi !
Et maintenant faut que j'aille préparer le café pour ma maman qui va rentrer !
Gros poutous miss et bonne fin d'aprem !

Je suis d'accord avec toi ! un peu de douceur, ca fait tellement de bien...Tous ces gens méchants pour rien....bouh... je regrette d'être aussi loin de toi ! ton amitié m'est chère... tu es "ma douceur" lorsque l'on passe un moment ensemble ! plus besoin de film ! ^^
Gros bizoo

emmy   says 13.3.09

je n'ai vu aucun des trois ^__^
c'est sûr qu'un film doit pas être prise de tête !!
bisous ma cookinette, bonne soirée
<3

Marianne   says 13.3.09

Je voulais voir le Dragon des Mers moi !!!
Oui assez fragile, c'est le fait que je sois très allergique à plusieurs choses en fait ... & les vitamines c'est tous les matins depuis des années ...
Pour le "Ils sont passés par là", il faut être inscrite sur le "Blog it Express", après il faut cliquer de partout pour changer les options. Maya l'a aussi installé sur son blog ^^

Bises

PS : Magnifique montage & je te le redis cette bannière est superbe, j'adorerai maîtriser les jeux d'ombre ...

Bisous bisous gentil bisounours un ptit bisou ya rien de plus fou... Moi aussi je veux un monde bisounours avec des gentils. Non c'est un peu extrême mais je te comprends complètement. Je me demande comment font certaines personnes pour être dans la méchanceté comme ça.
Niveau film je n'ai vu aucun de ceux que tu cites. J'y vais pas souvent au ciné en fait. Juste quand il y a mon chéri et qu'ne plus on a le temps!
Bisou et bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé pour toi ;)

Wall-eeeeeeeeeeeeeeeeee!^^
J'adore quand Ganou, un de mes amis, l'imite... mais je peux t'annoncer que tu n'étais pas la dernière personne à l'avoir vu... il reste moi!!!

J'avais entendu parler du Dragon des mers, mais ça ne m'a pas inspiré plus que ça donc je ne l'ai pas vu...

Par contre j'ai vu récemment "Ce que savait Maisie". C'est pas récent récent, mais j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une fille dont les parents sont divorcés au début du XXe siècle qui arrive à se constituer une famille idéale. C'est plein d'humour et très fin.

J'ai vécu trois ans en Picardie, dans l'oise exactement et j'avais beaucoup de mal avec le temps toujours couvert, la pluie, les betteraves... Mais je m'égare...

Je suis fan de ton travail encore une fois ton montage est très beau, il y a une belle sensibilité qui refléte bien tes propos.;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles