LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Partiels, Part II ------  

Posted in

Bref résumé de mes partiels, si possible avec le résultat visuel ^^:

LUNDI
Perspective: Depuis qu'on a un nouveau prof (début janvier), on peut dire que la vitesse est montée au niveau supérieur! Mais ça fait du bien d'apprendre, de comprendre et d'avancer!
Sujet: réaliser une perspective de salle d'attente à partir d'un plan à l'échelle 1/20e.
---> ça s'est bien passé, j'ai même eu le temps de faire une mise en couleurs!

...
...
MARDI
Maquette: Après des cours ratés deux semaines consécutives (train puis angine), j'arrive et lui montre mon travail sur la création d'un Abribus... Et le prof me dit que je devrais arrêter de venir, puisque ce sont ceux qui sont absents qui comprennent le mieux le sujet (on se fait mousser, on se fait mousser! ^^,) : j'ai joué sur le détournement.
Sujet: à partir des planches de recherches (à rendre le même jour) de l'Abribus, en dessiner les plans, coupe et élévations, ainsi que l'insertion de cet Abribus dans un square.
---> j'ai réussi à terminer dans les temps, et j'ai bien aimé le sujet!
...



- mes deux propositions d'Abribus: boîte Campells et boîte de sardine -
(cliquez sur mon PORTFOLIO pour les voir en grand ^^)
...
...
MERCREDI
Conception: nous travaillons actuellement sur un projet de magasin pour une maison de haute couture (j'ai choisi Lacroix), et nous devions ramener ce que nous avions fait pour le partiel (suspens suspens ^^)
Sujet: réaliser un présentoir éphémère en carton ou bois peint, faire une planche de recherches, le plan, la vue de profil et la vue de dessus, ainsi qu'une mise en perspective.
---> contente de moi, mais je n'ai pas eu le temps de faire une mise en couleur assez soignée...



...
..
Informatique: je ne suis pas fan de voir tant de soleil, et d'être dans le noir pendant deux heures, donc ce partiel ne m'enchante guère...
Sujet: réaliser une coupe à partir du plan d'unê suite d'hôtel.
---> un peu n'importe quoi, tout le monde parlait, limite travail de groupe ^^
...
...
JEUDI
Etude des matériaux: RIEN! (grève de la SNCF)
...
Histoire de l'Art: RIEN! (grève de la SNCF)
...
...
VENDREDI
Dessin et couleur: j'adore ce cours, surtout pour la prof et l'ambiance détendue mais pro qui y règne... le problème étant que je ne suis pas pour autant très douée dans cette matière!
Sujet: A partir d'un plan, vous allez réaliser une perspective monochrome avec rendu des ombres (un peu comme en Perspective, sauf que là c'est beaucoup plus "dessin" et compliqué... Gloups!)
---> j'ai fait comme j'ai pu, mais franchement je ne trouve pas cela terrible... (si si, il faut voir ce que d'autres ont fait!!! Aie aie aie trop beau!)


Related Posts by Categories :



14 messsages

toujours aussi impressionnée par ce que tu fais ma bella.
Bravo et j'espère que ça va marcher! (j'en suis sur à vrai dire)
Grosse bises

waw, moi qui ne sais même pas dessiner un ver de terre ça m'impressionne toujours :-)

Délire les abribus !! Là tout de sutie un a un peu plus envie de prendre les transports en communs, et c'est un peu moins galère d'attendre... dans une boîte à sardines !!
Donc aujourd'hui tu ne bosses pas du tout où vous avez quand même des cours ? ça fait que vous allez rattraper ces deux épreuves la semaine prochaine ?
Bon bah pour l'instant j'te dis encore merdus merdum pour ce qui reste et bon apremm pour aujourd'hui !
Bisous ma bichette et bon zamusement !

Y'a pas à dire, tu es vraiment créative. très joli le présentoir pour parfum!!
bizouuu et courage pour la fin de la semaine!

compliqué tout ça mais tu as l'air drolement passionnée^^
c'est ça que j'aime chez toi, tu nous fait partager ta passion pour tes etudes... :)

Je suis fans des abribus !

Waouh, purée, je suis épatée, par ce que tu fais, trop beau, trop classe, tu es vraiment douée, perso, j'adore la boite à sardine !!!
Gros bisou

hehe!! journée repos today ^^ au moins tu as pu réviser!!

J'aime beaucoup l'abri bus façon canette :-D

Anonyme   says 20.3.09

Kikou petite Miss hé bien je vois que tu travailles beaucoup.
C'est super bravo Charlotte; quel talent et imagination!!
De mon côté tout va bien; on cherche une maison dans le Vaucluse car déménagement prévu fin juin enfin si tout se passe bien.
Je te fais pleins de bisous et passes un bon week end.
Nath

Marianne   says 20.3.09

J'adore tes abribus !!!
Tu es si douée et créative !

Ah j'me disais bien que j'te trouvais plus !! Ouf, te revoilà !
Alors ce dernier jour, comment ça s'est passé ? ça a été quand même l'épreuve qui ne te disais rien qui vaille ?
Pour moi matinée bien chargée puisque je voulais m'occuper de mes deux jujus avant d'aller faire des courses dans un centre commercial à 30 bornes de chez moi ! Donc levé de bonne heure (disons avant 9h... lol !) et j'ai tout casé dans les temps, en rentrant j'me suis pris un mac do au drive (c'est pas biennnn !!) et BURPS, me voilà encore empifrée, faut vraiment que j'arrête ! Mais j'ai pris un thé au citron pour faire passer le tout, ça marche très bien ! (^^,)
Et maintenant... Trouvage de motivation pour bosser un peu des dessins ou des textes... pfff, vraiment envie de rien en ce moment !
Gros gros bisouss toua et BON WIKENDEEE !

J'adore la salle d'attente & les abris bus ! Franchement... waaa ! T'es super douée ! =)
Bon courage pour tes autres partiels !

je viens voir ton travail de vendredi!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles