LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ La chica chocolata ------  

Posted in ,

......."Taille-moi les hanches,
............................à la hâche,
...........J'ai trop mangé de
..................................chocolat
................Croque-moi les os,
......................................s'il te plaît
...................Croque-moi les os
.................................................s'il le faut
.......................C'est le temps des grandes
........................................................métamorphoses"


S'il y a bien une artiste que j'aime, qui m'a fait danser et donné du peps pendant les périodes de stress, c'est la jolie Olivia Ruiz. Je l'ai découverte avec son album "La Femme chocolat", j'ai apprécié son précédent album, j'ai cherché partout la version espano-anglo-française "La Chica chocolata" sans la trouver (puisque seulement disponible en Espagne -d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan à ce propos... ^^)...

Eh bien je suis heureuse de la retrouver dans son nouvel album qui sortira le jour de Pâques (normal pour la femme chocolat non? ^^): "Miss Météores".
La jaquette est déjà en elle-même un petit bijou, j'adore!

Pour cet opus, Olivia Ruiz nous réserve encore des surprises avec notamment des collaborations inattendues, comme avec les Coming Soon (bande originale du film Juno), mais également The Noisettes ou encore Lonely Drifter Karen.
Le premier extrait est assez prometteur, apparemment un peu plus "baladin" que les titres du précédent album...
...
...
Voici "Elle panique", ainsi que d'autres chansons de la demoiselle (dont la version espagnole de La Femme chocolat)!




Découvrez Olivia Ruiz!

Related Posts by Categories :



13 messsages

Elle panique, j'adore!
Les paroles en argot et surtout la musique. Une orchestration du tonnerre!

suis pas fan moi...

J'adore la jaquette.

J'avoue connaître peu de titres d'Olivia Ruiz, juste les plus connus. C'est pas le genre que j'écoute d'habitude.

J'me souviendrai toujours d'elle dans la première Star Ac, c'était ma ptite préférée ! Elle avait déjà un truc en plus et je trouve ça génial qu'elle fasse son ptit bout de chemin comme ça, j'espère qu'elle continuera sur sa lancée !
Et moi je vais me diriger vers la cuisine pasque... FAIMMM !!
Bisouss ma bichette !

hello bella^^
j'aime bien sa voix, son style petite fille, bohème :))
je n'avais jamais entendu la version spanish de la femme chocolat, elle est chouette aussi.
La page de son nouvel album est très sympa, bien comme elle en fait.

Coucou!
J'avoue que je suis partagée sur Olivia Ruiz.
Je trouve qu'elle se la joue un peu en fait.
Certaines de ses chansons sont sympa mais je ne suis pas sa plus grande fan^^

Et tes cours tu en es où? Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps...
Je vais voir s'il y a d'autres billets;)
bizouu

Elle est magnifique cette femme et j'aime beaucoup ces chansons aussi... Pour le cd version espagnole desole pas de plans, si j'en ai un je te tiens au jus !!!
Bisous bisous

Moi aussi j'aime bien, le personnage est plutôt attachant et la voix claire et mélodieuse. En revanche, j'ai fait une overdose de la "la femme chocolat" !

Ah j'adore aussi !
Et j'm'en lasse pas !
D'ailleurs j'aime beaucoup le 1er extrait (prometteur) de son prochain album...
Et on peut dire qu'elle sait s'entourer la demoiselle !
Grosses bises miss o choco !

j'aime beaucoup moi aussi ^^ bisous ma cookinette <3

Coucou à toi! Alors moi j'ai une solution pour que tu puisses écouter l'album d'Olivia.
J'utilise Spotify, c'est plus ou moins comme deezer ( en mieux :P ) sauf qu'il faut telecharger un logiciel et avoir une invit' ( et en l'occurence il m'en reste 8 ;) ) donc si t'es interessée, envoie m oi un ti mail ;).
Moi je l'ai vu ici à Madrid, une toute petite salle, On était à moins d'un mètre d'elle et meme que mon chéri était aux anges car la demoiselle étant en jupe, il avait une vue imprenable... lol
Bon voilà bisous à toi, et merci pour l'info je ne savais pas qu'elle sortait un nouvel album!
bonne journée

Petit coucou du week-end ;)
bizou

Marianne   says 28.3.09

Il était à la Fnac
http://www.amazon.fr/Chica-Chocolate-Olivia-Ruiz/dp/B001LV5OHG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1238231932&sr=8-1

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles