LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Hâlez Mesdames! ------  

Posted in ,

Aujourd'hui c'est le printemps, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les jours rallongent visiblement, les corps se dénudent (un peu) et... les magazines commencent à nous bassiner avec leurs régimes miracles, bref, on sent que les beaux jours arrivent à grand pas!!!!
...
Alors voici ma petite sélection de nouveautés pour être la plus belle ^^

J'ai craqué pour la nouvelle collection de Guerlain en Terracotta version minérale, douce, chaude, orientale comme j'aime (chez Séphora), qui nous fait une mine de vacances sublime!!!!

Pour la tendance prêt-à-porter, en travaillant pour ma boutique Lacroix, je suis tombée sous le charme de la profusion de couleur portée par ce mannequin, avec ces superpostions de tissus, de motifs... Et même si je ne me vois pas porter ça, le rendu est superbe!
Et pour une petite touche estivale avant l'heure, ce maillot de bain une pièce Eres, chic et tellement féminin!
...
Et vous, vous avez des envies printanières? ^^
...
(et n'oubliez pas de regarder le compte-rendu en images de mes partiels ^^)
...
...
PS: j'ai enfin reçu mes nouvelles Converses, en cuir noir, trop jolies, repérées et achetées sur Ebay pour 39€ (frais d'envois inclus) au lieu de 109€!!!! Neuves (la vendeuse les a reçues en double pour son anniversaire!), c'est la nouvelle génération de Converses, avec une allure plus épurée, semelle plus fine, plus proche du pied... Super confortables, je les conseille à toutes et tous!

Bon weekend à tous!

Related Posts by Categories :



14 messsages

je l'ai vu sur le site sephora le teracota de guerlain mais à vrai dire, je cherchais plus le modèle avec les petites billes.
Pas très fan de toutes ces couleurs concernant lacroix, je trouve que c'est très chargé (manequin avec la robe)
et sinon, des envies shopping ma pauvre, j'en ai pleins la tête depuis un moment!! vivement la fin du régime que je me lache enfin!!
Bisous

ah au fait, j'ai noté la nouvelle adresse de ton blog. Ne change pas torp souvent quand même ^^

Re !
Eh bien pour une fois il y a du soleil le jour du printemps !! Bon, il fait 6° mais on ne va rien dire hein, ça risquerait de faire revenir la pluie !
Et comme tous les ans au printemps j'ai envie de dépenserrrr !!! Et comme tous les ans au printemps, j'ai pas un ronnnnd !! ^^
Enfin j'me suis quand même acheté un apn et du matos d'équitation... C'est pas ça qui va arranger ma garde robe ! Je rêve de tout virer et de tout me racheter, avec plein de couleurs, de formes originales, des trucs classes, des trucs pratiques, des trucs beaux, mignons... C'est pas demain la veille je crois, le loto n'a pas encore sonné à ma porte !
Vais aller me venger sur les kitkat ! ;P
Bibizzz !

envie de refaire des uv !!!!!!!!!!!!
bisous ma cookinette <3

Je ne peux plus me passer de mon boitier de Terra cotta qui me fait presque un an ! je trouve que le nouveau design est très sympa. En revanche c'est un peu galère pour s'approvisionner à Paris, il n'y en a pas dans les Sephora et il faut aller direct chez Guerlain...

Alors effectivement ta selection est bien jolie... Moi je ne suis pas trés maquillage, dans le sens ou je me maquille quasi jamais, mais j'adore posseder du maquillage et je suis en admiration devant les filles qui savent se maquiller !!!

Profitons de ces beaux jours ça fait plaisir le printemps est enfin là !!! ;)

bah dis donc, c'est vrai qu'elles ont plus la même tête qu'avant les converse... ^^
moi je reste fidèle aux modèles classiques <3
j'ai ajouté une photo de mes cheveux avant coupe sur mon article ^^ et en rentrant je mettrai une photo après coupe ^^
bisous ma cookinette <3

ça m'a l'air bien confortable ces ptites chaussures là ! Pis c'est vrai que pour les aprem shopping ou marche en ville on est mieux dans des chaussures plates et souples que dans des escarpins à talons qui arrachent les pieds !!! (souvenir mémorable d'une aprem à Paris avec mes bottes à talons........ AIEUHHH !!)
Faut que je file, je dois avoir sellé mon cheval dans... oupss, 10 minutes !!!!
Bisouss !!

voilà les fameuses converses ^^

je reste assez fan du modele à l'ancienne des converses hihi mais à ce prix là c'est sur qu'on craque facilement!!

Moi il n'y a qu'aux USA que j'ai vu des prix aussi bas pour les converses. j'ai acheté ma paire argenté $40... imagine!!

gros bibi ma poulette

Wouahhhh les converses!!! Trop classe!!!
Et vive le printemps!

coucou!
jolies les converses!!!!!

Moi mes envies du moment c'est de jeter tous mes produits de beauté et maquillage actuel qui me font une peau merdique et tout claquer en produits bio!! Je veux des produits naturels, marre de la merde que je me mets sur le visage!!!
Envie d'avoir la peau dorée aussi...
Vivement la playa!
bizouuuuu

Ca fait un moment que je ne te visite plus, il y a un problème avec ton adresse sur mon blog ???

Donc je fais une recap de la semaine La toile que tu présentes et d'une telle violence et pourtant d'une douceur exquise ; pour tes partiels bon boulot ma grande... Pour les collections été cette année ce sera maillot un pièce je trouve que c'est plus chic! Tu vois pour ton URL ? BIZ

J'aime beaucoup les nouvelles Converse !
Pis j'ai eu un coup de coeur pour le maillot de bain jaune, cette couleur va vachement bien au brune !

ces converse sont superbes! par contre, le prix en magasin est très élevé, lui hehe

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles