LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Fan art ------  

Posted in ,

Aujourd'hui, petit retour aux sources artistique avec une découverte sur le site ArtsKills...
...
C'est en cherchant un beau fond pour mon portable (3615 MAVIE) que je suis tombée sur ce site regorgeant d'artistes de haut vol, photographes, illustrateurs, designers, etc... plus doués les uns que les autres, dans des registres et thèmes très divers: si vous avez une heure pour flaner, allez-y, vous verrez que l'Art n'est pas mort!!!!
...
...
J'ai trouvé la perle rare pour mon fond en cette image:
...
Aviez-vous seulement remarqué qu'elle tenait un flingue? Moi non, l'image est si belle, poétique, qu'on en oublie tout le reste!
...
...
Christphohe Rémi, de son nom d'artiste Never Effect (site et MySpace), est un graphiste basé à Bruxelles, qui présente des oeuvres de son temps, baroques, parfois sombres, poétiques et symboliques...
...
Je vous en parle maintenant, car, Amis du Nord (et du Sud, mais alors là vous êtes courageux!), vous pourrez admirer son travail au Centre culturel de la Botanique de Bruxelles en mai!
...
- Vernissage le 7 mai à 18h30, et exposition du 7 au 18 mai 2009 -
...
...
...

Sûrement d'autres billets "art" cette semaine (ou le vide intersidéral, selon le temps libre) puisque, croisez les doigts, je suis en plein dans ma seconde session de partiels cette semaine!!!!

Related Posts by Categories :



7 messsages

au début je me dis, ouahhh cette image est superbe, avec la femme, les papillons, les couleurs... puis j'ai lu qu'il y avait un flingue et là, on imagine la photo tout autrement, bien moins poétique... dur!!

bisous

j'ai hâte de voir la suite...
et bon courage pour la suite de tes partiels...
bisous ma cookichou <3

Super jolie la photo mais en effet ça fait un peu loin pour moi, l'expo...

Sinon, merci d'être passé me réconforter^^ c'est chou
bizouu

très belle image, j'aime beaucoup.

Ah oui en effet ça change de l'art moderne d'aujourd'hui : une toile de 2m sur 3 peinte entièrement en bleu uni avec un point noir au milieu et qui se vend 21 millions d'euros.....?
Il y en a toutes les semaines dans la Gazette de Drouot, comme quoi y'a vraiment des cons et des intelligents pour profiter des cons !
J'te dis merdouille pour tes partiels et je croise tous mes doigts pour toi ! Quand est-ce que tu auras fini ? En attendant j't'envoie plein d'ondes de réussissement !!
Bisouss misstinguette !

Tiens un flingue qui tire des papillons, c'est exactement ce qu'il me faut pour régler un petit règlement de compte...

la petite c'est justine, une ancienne élève de l'année dernière... c'est la fille de la compagne de fred... fred est son beau père quoi... ^^
bisous ma cookinette <3 bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles