LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Bilan de vacances ------  

Posted in , , ,

En vrac:

une première semaine d'hibernation, un peu de devoirs, un nouveau MP3 Walkman, de belles surprises, un restau en amoureux, trois jours de beau temps (--'), une surprise concoctée pour ma copine Kelly, quelques CV, un aprèm cooking-copines, un passage chez le coiffeur...
...
Et ce weekend: des retrouvailles entre filles après le départ de ma plus vieille amie partie en Irlande pendant six mois, une avant soirée pas mal, une sortie en boîte en demi-teinte (pourquoi les gens qui savent qu'ils sont cons-poisseux-collants-désagréables-bêtes-dégueu-pitoyables quand ils abusent de l'alcool CONTINUENT-ILS QUAND MÊME????)...


- perspective vue de dessus (cuisine inachevée) -
...
...
- création d'un modèle (fond, couleurs, header...) de blog pour l'anniversaire de Kelly -
...
...

Et malgré tout ça, pourquoi ai-je pourtant l'impression de n'avoir rien fait de ces vacances?

Related Posts by Categories :



13 messsages

ça c'est le soucis des vacances, ça se remplit tellement vite, mais pour les devoirs c'est moins ça.. je pourrais dire ça aussi dans une semaine quand ça sera mon tour de profiter de ce moment là ^^
Il est très joli le petit modèle de blog pour ton amie, moi j'aime beaucoup en tout cas :)
plein de gros bisous ma charlotte, et bon dimanche à toi aussi!

J'aime beaucoup le modèle de blog pour ton amie, très réussi!!

Et oui, les vacances, on aimerait faire tout un tas de chose et on en fait que la moitié: j'étais bien décidé à bosser mais cours dès hier et au lieu de ça j'ai passé mon temps à ranger mes bibliothèques!

Bisous

nan mais c'est clair y'en a marre des boulets collants en boite sérieux!!!!

Je te comprends car moi aussi j'ai rien foutu jusqu'à aujourd'hui.lol

J'ai vu le blog pour ta copine il est vraiment joli! On reconnaît ta ptite touche!

Plein de bisous pour bien débuter la semaine!

C'est le premier livre qu'elle a écrit mais elle en a écrit bien d'autres pas la suite...

Si je suis peu comme toi demoiselle Charlotte, je vivais à Amiens et me voilà dans l'Essonne ; comme toi je n'ai rien fait de mes vacances, et comme toi ces fouteurdambiancenlair me bouffe.
pS : Ton blog est très beau, félicitation.

graaaaaaaaaaaa!!
je vais te passer commande pour une bannière spéciale gégé, spéciale moi et tout ce que j'aime :)))
Si tu es ok et quand tu auras du temps, dis le mouaaaaaaaaa!!

Sinon, j'ai vu sur facebook pour le coiffeur, tu as fais quoi en fait?
Je t'embrasse ma douce :))

Bon, il faut que je te dise, je suis jalouse à chaque fois que je viens sur ton blog, parce qu'il est beau et le mien, je le trouve moche.
Je n'arrive pas à faire pleins de choses et ça me tanne sevère !!!
Je voudrais mettre une image de fond ; j'arrive pas. Je voudrais étirer la zone de texte ; j'arrive pas !
Ca m'enerve ...
Pour répondre à ta question : parce que tu as pas suffisament bosser pour tes cours, ah, là là, pas bien !
Bisou

Ah mais il est super ce modèle de blog! On reconnait ta patte, mais en même temps je suppose que ça correspond à la personnalité et aux envie de ton amie. J'irai faire un tour après.

Pour les types cons-collants-lourds quand ils ont bu et qui le savent mais malgré tout continuent, je compatis. J'ai un problème similaire dans mon entourage...

oh ben t'as déjà fait pas mal de choses, je trouve...

Parce que le temps passe trop vite !! mais, je trouve que tu as carburé, et la bannière de ta cop est tout simplement GENIAAALE !!

Où ça où ça le coiffeur ?? T'as fait quoi, t'as coupé, t'as teint, t'as lissé, t'as dégradé ???? ON PEUT VOIIIIR !!!!?! S'teu plaiiit !
:) <- (sourire angélique)
Très jolie la bannière de blog pour ta coupine, vraiment classe ! J'aime bien ce que tu fais, c'est TOUJOURS classe, j'adore ! ^^

Mille mercis ma petite charlotte !!!!!!
Pas encore eu le temps de mettre ma petite touche à moi , mais je compte bien m'y mettre!!! J'espère vraiment te voir ce week end !!! Gros bizoo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles