LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Photomontage ------  

Posted in , ,





C'est marrant comme, quand on a un dossier impératif à rendre ou une tâche importante à réaliser, on a toujours une excuse pour faire autre chose...



Comme, au lieu de faire ma tonne de devoirs/dossiers, je dois ABSOLUMENT faire des retouches à mon blog, des montages...

...

- photomontage by me -

[Que l'on se rassure, je suis actuellement en train de réaliser mes projets pour la rentrée (j'ai enfin trouvé le courage l'inspiration ^^) ]

Related Posts by Categories :



13 messsages

Je suis entrain de faire la même chose, je te copie, je voudrais faire un beau bandeau, seulement, je suis pas douée !
Bisou ...
Et ... mets toi au taf maintenant !!! LOL

Suis zalouse, il est de plus en plus bôô ton blog !! Tu utilises quel logiciel pour faire de si belles choses ? photoshop ? T'as appris quelque part ou c'est tout toi qu'a tout compris ? Moi je galèèèère toujours avec photoshop, j'y comprend QUE dalle !! Oh bah ça m'occuper ! ^^
Bisouss l'artiste et bon courage, euh, inspiration, pour ton boulot !!
;P

Moi je suis comme toi je fais toujours des bidouillages de blog les jours de boulot au lieu de préparer alors que là pdt les vacances pas trop en fait... ^^

Bizouuu

Re hello!
Il faut que tu me donnes le lien de ton tuto pour faire apparaître ta favison car moi je l'avais installé et n'apparaissait pas sous I.E.
Bizouuuuuuuu

heyhey! trop jolie ta photo montage :)) tu es trop forte, je te jure je suis tellement incapable de faire ça...
moi je me demandais comment tu as réussi à agrandir la place ou sont tes billets, c'est bcp plus large que sur mon blog... et c'est mieux comme à toi bien sur ^^

Pour l'adresse de ton blog, je vais modifier l'adresse ce soir en fait, comme ça, pas de surprise.

Merci pour les codes couleurs choco, mais ça ne se prend pas en compte!! sniff!!
Quand je vais dans couleur et police, que je coche le fond et que je rentre le code couleur, il ne le prend pas, je dois obligatoirement choisir parmis les couleurs proposé... et toi?? ça te dit quoi??

Je te fait des gros mimi ma jolie.

ça marche YooHOo!!! pour les couleurs!!
je vais être obligée de le dire, je t'adore :)) et tellement plus encore!

OUI j'ai tenté la largeur de la fenètre mais j'ai eu la peur de ma vie!! tout était déformé, la moitié de mon blog a disparu... j'ai vite remis en mode normal!! je m'en occuperai à tête reposé.
En tout cas merci à toi ^^

En fait, quand je modifie la taille du wirdh, ça me décale ma colonne de texte blog vers la gauche, mais sans me l'agrandir... tu vois ce que je veux dire?

clair! le futile avant l'utile c'est bien connu :-)

netvibes actualisé ;-)

Oh my gooood ! c'est trop beau!!
comment tu fais ça le photo-montage dément ?
J'adopte, je m'inscris, je signe, je me fidélise à mort à ce blog !

Coucou merci car j'ai enfin un favicon s'affichant dans I.E!!!
Moi j'ai le même genre de pb que Gégé car je voulais rendre moins large ma partie "blog" mais ça me décalit tout. Bref...
Je tente de petits changements mais peur de tout saccager donc j'y vais mollo!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis exactement comme toi, c'est au moment des examens que je suis la plus productive niveau blog et tout le toutim, je pense que c'est une façon de se changer les idées de temps en temps mais ce n'est pas toujours très pratique!

J'arriverai à les lire! je peux le faire! Bon j'arrête de jouer les optimistes, si j'arrive à lire la moitié ce sera déjà pas mal! hihi!

Gros bisous

Wahoo, comme il beau ton nouveau blog!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles