LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ On n'y échappera pas alors... ------  

Posted in ,

petite photo esprit nature esprit land art -by me-
...
Joyeuse Saint Valentin,
♥ paix et amour sur la terre et que le soleil dure toute l'année ^^ ♥
...

PS: Et pendant ce temps, certains de mes camarades sont à New-York... ça laisse songeur ^^
PS bis: je suis en vacances pendant 15 jours! Youpiiii!



Related Posts by Categories :



14 messsages

Joyeuse Saint Valentin à toi ma douce !

Mais pourquoi t'es pas à NY, c'est cool la St Valentin à la grosse pomme !!

joyeuse saint valentin à toi ma toute belle.
Profite bien de ton namoureux.
et oui, je veux bien du soleil toute l'année :))

Pour NYC, tu iras un jour, j'en suis certaine!! et moi aussi j'irai, après le régime, faire du shopping hihi

Bonne vacances aussi.

Gros mimi

Joyeuse St Valentin!! Et ne t'en fais pas, 1 jour tu iras a New York!!!!!!!!
Bonn journée avec ton amoureux!! Bizous

Coucou !!
ça me déprime la st valentin, je suis toujours toute seule à cette date, même à toute les autres d'ailleurs !! En plus ça me rappelle ma première grosse cuite : on s'était fait une soirée de bannissement de la St valentin avec mon meilleur pote et ma meilleure amie, et je me suis murgée comme jamais. Tiens, pouêt, exprès pour dire à ce foutu St Valentin que JE LE HAIIIS !! Remarque si un jour je ne suis pas célibataire un 14 fevrier, je changerai peut-être d'avis, surtout si mon homme m'offre une Aston Martin (j'suis pas difficile....!)
Ah mais tiens, au fait...
BONNES VACANCESSSS !!!
;P
Quoi de prévu ? Tu vas skier ? à la plage ? en Ecosse ? (j'peux vniiir ?!)
En tout cas je te souhaite du bon repos et plein de belles choses !
Bisouss et bon premier jour de vacances !
^^

coucou ma belle !
tu n'as qu'une seule bonne réponse...
^^
tu vas bien ?
plein de gros bisous et bon samedi !

au fait, non je suis pas en privé... ^^
bisous

Joyeuse St Valentin a toi aussi....
ET puis bonnes vacances hein, profites en bien !! Quoi de prevu pour tes vac d'ailleurs ???
Bisous

coucou!!!
Bonne St Valentin miss!! Et ne t'inquiète pas: "un jour j'irai à New York avec toi toutes les nuits déconner..."!!! Je suis sûre que tu iras à New York un jour! J'en rêve aussi ;)
Bizouuuuu et bonnes vacances et que le soleil dure toutes les vacances!!!!

Happy Valentine's day ! et bonnes vacances veinarde !

Ben si t'es en vacances et que tes copainssont à New York, saute dans un avion!!!
Ca doit être sympa ça de dire: "Allez, je fais une valise et je saute dans un avion pour NY!"
Rêve...

Anonyme   says 17.2.09

Tu as eu quelque chose???

Moi des roses rouges et blanches ! des chocolats (que dis je?? des miniardises de LUTTI) et un gros coffret de parfum : l'instant magic de Guerlain (eau de parfum elixir...) avec le déo et les lunettes de soleil offertes par Nocibé ! Bref, une belle Saint Valnentin!
Bizoo
Kelly

Certains sont à NYC, d'autres à Londres...
Profite bien des tes vacs!

Certains sont à NYC, d'autres à Londres...
Profite bien des tes vacs!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles