LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ L'accro au mobile ------  

Posted in , ,

Youpi finalement j'ai eu 14/20 à mon dossier de maquette!
...
...

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une folle de gadgets high tech en tous genre qui adore tout particulièrement le son et l'image! Pas des trucs du style home cinéma + rétroprojecteur + lecteur-enregistreur... mais plutôt gadgets miniatures et super pratiques!
Car la Charlotte aime ce qui peut rentrer à l'aise dans son mignon sac baguette sans avoir à faire péter la fermeture ^^
...
Et donc son nouveau joujou extra qui fait crac boum hue, c'est....
...




...
...
Les puristes me diront "Hé mais ça fait trois mois qu'il est sorti!!!", mais je rétorquerai "Hé oh oh hé ^^ A cette époque je vacillais vers l'Ipod Touch moi! Et puis aussi la Wii+ Wii Fit, et puis... " Bref.
...

C'est une petite merveille, avec au compteur: APN 8MP avec flash Xénon et zoom numérique x16, vidéo, WiFi, Bluetooth, MP3, clavier Azerty et j'en passe, sur un format tactile 3 pouces! Une bombe!!!!
...
Je regrette juste son écran 262 000 couleurs, qui fait un peu palôt comparé à mon actuel, qui culmine à 17 M de couleurs (comme un PC, rendu génial!)...
...
...

Ca ne sera pas pour tout de suite, vu que la fin de mon abonnement est en juillet, mais qu'il est bon de rêver ^^
...
...
Et vous, une folie high tech en tête?

Related Posts by Categories :



22 messsages

je laisse les folies high tech au géant, il fait ça très bien. mon téléphone tant qu'il appelle et qu'il envoie des sms c'est tout ce que je lui demande (qu'il soit joli aussi)

Estelle   says 4.2.09

moi aussi je kiffe ce genre de téléphone !!! mais je dois résister car d'une je n'ai pas assez de points chez orang pour changer ( mais m'en manque pas beaucoup) et de deux j'ai un mariage a payer donc je dois penser aux choses utiles et donc le tel bah le mien marche encore bien donc ce sera pour plus tard !!! snifff!!! bisous ma charlotte

coucou j'aime bien tout ça moi aussi (rappelle toi de mon Nabaztag-qui d'ailleurs sert uniuement à la déco maintenant...)et avec mon choco ça n'est pas prêt de s'arranger car lui aussi et il est surtout obsédé par les téléphones :)

Pour mon blog je suis dégoutée car je connaissai à connaître de nouvelles personnes qui venaient sur mon blog c'était cool.
Mais mon frère s'est créé un profil blogger pour me suivre!! Donc si je le remet public il pourra me lire.
Alors j'hésite en me diasnt que je ne ferai plus de billets sur mon choco par exemple.
j'ai bien besoin que tu mes conseilles car ça me fait râmer tout ça surtout que quand on passe en privé c'est contraignant pour les lecteurs..
Sniifff je suis toute triste

Bizousssssssss

Ohlala, je suis comme toi sur ces trucs là, raide dingue de ces petits joujous !! Pour noël je me suis offert l'ipod touch (franchement gé-ni-al!) et je rêve d'un nouveau portable mais... peut pas... J'ai changé le mien en mars ou avril dernier et avec mon abonnement j'ai le droit de changer qu'une fois par an (non mais de quoi j'me mêle, faut vraiment que je me tire de chez Bouygues...) surtout vu les réducs qu'ils font avec les points c'est que dalle donc un peu deg, si je veux un ptit bijou comme celui que tu nous montres là (et qui me branche carrément aussi!) faut que je me le paye en entier toute seule... pffff, grrrr, ze veuuuuux !!
Bref, pas pour tout de suite non plus !
Par contre hier je me suis acheté le dvd de Wall-e... Je ne l'avais même pas vu au ciné mais il avait de sacrément bonnes critiques alors je l'ai acheté, même si j'aime pas les histoires de robot ! Et là... Surprise (vraiment grosse grosse la surprise!) j'ai été SCOTCHEEE !!! Même ma maman a arrêté de tricoter, c'est pour dire ! Il est superbe ce film, émouvant, marrant, beau, et plein de choses encore !
Bref, je ne regrette pas mon achat !
Et là je vais aller voir la suite de Pearl Harbor..! Avant d'aller voir l'assistante sociale ça va me mettre en forme....!!
Bisousss !!

Il est joli mais pour ma part, j'ai toujours regardé le pratique avant l'esthétique (voire même sans l'esthétique!) oui je sais c'est pas bien!;) Du moment qu'il est pas trop volumineux et qu'il envoie des sms ça me convient. Cela si un jour on me mettait un joli petit joujou comme ça dans les mains, je ne sais pas si j'arriverais à revenir à mon bon vieux petit portable! hihi
Bisous!

Moi je vais bientôt craquer pour le Blackberry ou l'Iphone.Mais j'avoue que ton LG est une vraie petite merveille ultra design !

Niveau téléphone portable je me suis arrêtée à un des derniers modèles de samsung avec clapet, il y a 3 ans. Et je l'aime toujours.

Ma dernière folie technologique c'était mon ordi portable il y a un an (oui, ça date un peu). Et j'en suis toujours aussi dingue.

Concernant les couleurs de l'écran, c'est toujours décevant sur les téléphones mobiles... on ne peut jamais tout avoir en même temps: gadget et bonne résolution.

j'ai beau être plutôt geek et " Apple addict" je me fiche totalement des téléphones portables (même si je ne cracherai pas sur un Iphone).

Le mien a 5 ans, il ne fait que téléphoner et ça me suffit, de toute façon personne ne m'appelle jamais !

hehe l'est top ce téléphone ^^
pas de folie high tech en ce moment mais ça ne serait tardé, je me connais!!
Je suis fan de mon mobile par contre moi!! il me faut des photos de dingue, je suis fan! c'est le samsung player style.
Bises

Perso, non, pas vraiment, les folies high tech pas spécialement en ce moment. Mais je trouve tjrs un truc que je veux ... mais il me faudrait un compte en banque plus garni, lol !
Bisou

Alors moi tout ce qui est hi-tech... je suis une vraie quiche :-)

Je m'y connais pas du tout en téléphone portable, mais alors vraiment pas, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il a vraiment l'air pas mal

kioukiou !
Bah tu sais quoi, tu as tout à fait raison quand tu parles de paysage de désolation sur mes photos !! Surtout l'avant-dernière, à cet endroit là il y a un an c'était une forêt très dense et magnifique, et ils ont tout rasé... Et quand tu vois la photo, c'est vraiment TOUT rasé, c'est vraiment minable, tout le monde est deg, le maire de mon village a porté plainte contre l'exploitant parce qu'en plus c'était une forêt classée...
Bref, tout ça pour dire que les bûcherons parfois faudrait les enfermer ou les tronçonner, bien fait ! (en plein de petits bouts, iark iark....)
Sinon et toi comment va ?? Comment se passe les cours, les projets les dossiers ? ça roule j'espère, tu t'amuses toujours autant ?
Vivement les prochaines photos de tes oeuvres, j'adore !!
Plein de poutous ma bichette et bon aprem !

Mais il est superbe ce petit bijou!!! Moi perso j'ai tjs eu très peu de telephone, alors forcément il marche tellement lgtps, que je m'en rachete pas d'autre!! lol
J'espere donc que tu pourras bientot te l'offrir!
Gros bizous miss chocolatée

Bah moi en ce moment c'est plutôt... mobilier et accessoires déco pour mon nouveau chez moi !
Mais je ne dirais pas non à un nouveau téléviseur ultra flat pour me débarasser enfin de mon énorme télé qui pèse une tonne !!! ;O)

Bises ma belle !

Moi j'ai un Iphone et je dois dire que c'est pas mal. Il y a que le café qu'il fait pas...

Il est super beau... MOi aussi je vise un nouveau portable (fin de l'abonnement fin septembre) donc la aussi j'ai le temps !! Mais cette merveille de technologie...tout en etant classe et pratique !!!Le pied
Bisous bon week end

Un ptit bisou en passant ;)

Helloo !!
Bah c'est bizarre, sur blogger ça dit que tu as fait un nouveau billet et quand je clique dessus il me dit que le billet n'existe pas...? Ouaiiiis, vive internet !! Et donc en fait, new billet ou pas new billet ?
^^
Bon bah en attendant j'te coucoute ici, et puis il est vraiment chouette ce portable... pas bonnnnn, je vais finir par craquer si je le vois trop ! (c'est surtout mon compte en banque qui va craquer.....!)
Gros bisous toua et bonne soirée !

J'avais pas vu la note de ton dossier de maquette. Congratulations !!!

bOnjOur ma princesse en sucre, de retOur chez ma tite puce en chOcOlat! tu m'as trOp manqué! Et une fOis de plus, je me dis qu'On se ressemble trOp, suis une chipie super accrO à tOus ces jOujOus high tech mOi aussi! Mais bOn, pas tOujOurs les mOyens! Je t'embrasse fOrt fOrt ma chOupette et à bientOt

Anonyme   says 18.2.09

Je suis sans voix !! c'est vraiment terrible ce que tu sais faire !!

bizoo

kelly(qui fait semblant de travailler)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles