LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ A la recherche d'un appartement: part II ------  

Posted in ,

Toujours dans ma recherche d'appart, enfin plutôt en repérage selon les prix, les quartiers d'Amiens, encore un petit doute pour habiter à Paris, mais qui s'estompe vite en voyant les prix.... J'ai gardé comme critères: moins de 700€ charges comprises, plus de 45m², et dans l'idéal une seconde petite chambre qui ferait office de bureau... J'ai touvé plusieurs offres intéressantes concernant les locations d'appartements, condensées en une photo ICI...

Et en attendant, voici quelques idées pour mon intérieur (couleurs, formes et déco):
- source des images: Le Journal du loft et Dco Photo -
- montage by me -
...
...

Related Posts by Categories :



15 messsages

J'aime bien l'appart avec la mezzanine ! (j'adoooore les mezzanines !!) ça y est ça se décide, c'est pour bientôt ?
Je suis pressée pour toi !
Vivement les photos de TON chez toi super bien décoré !!
(^^,)
Bizzz ma pucette et bonne soirée !

Bon courage pour ta recherche d'appart, ce n'est pas simple du tout...
en tout cas, je me languis de voir ton intérieur, je l'imagine tel que je l'aime aussi :)) vu que j'adore tes gouts.
ok pour l'adresse de ton blog, je tacherai de m'en souvenir.
Te fait des mimi.
PS: j'aime tjs autant ta crème à la guimauve ^^hmmm

je crains effectivement que tes critères évincent Paris d'office (rapport surface/loyer notamment).
En tout cas le style de déco que tu envisage est super sympa ^^

difficile de trouver un appart correct à un prix correct c'est clair. mais tu trouveras la perle rare!

ptit coucou!
je vis toujours au moyen age alors je profite de la connexion du boulot lol. Pas vraiment le temps de regarder les apparts que tu as repéré mais ça serait bien pour toi que tu te trouves ton ptit nid...
le mien est toujours encombré de cartons, de poussières, de vis, de clous (bah ouai, quand tu montes les meubles ikéa, soit t'en as trop, soit pas assez lol).
Bisous et j'espère à bientôt

je craque complètement pour celui à la cheminée avec le parquet, mais bon j'aime l'ancien moi ;)

je te souhaite bonne chance dans tes recherches, en tout cas tu as bon goût alors je suis sûre que tu trouveras un appart super top !

Rien à voir mais lundi n'oublie pas de mettre ton flux à jour sur ta page hellocoton ;)

Bein dis donc j'en suis sure que l'interieur sera tip top..Il te ressemblera c'est obligatoire...Et ton homme il en pense quoi ??? il est en accord avec toi pour les gouts de votre futur nid douillet ??? En tous les cas bon courage pour les recherches d'appart je sais a quel point c casse c------
Bisous bisous

lilo   says 19.2.09

coucou
comment vas tu ?? tu es en vac toi aussi ou pas ?? g du mal avec les zones...
alors comme ca tu changes de blog ?? mais je ne suis plus la moi !!! lol je suis perturber de voir tout le monde changer de blog...
bisous
lilo

J'adore! Ce style est tout à fait mon style...
Je note pour la nouvelle adresse.

Merci, c'est très gentil! Et c'est très gentil à toi de m'avoir donné le tuyau.^^
J'ai même mis une fraise en favicon!

Sinon, Je vois que toi aussi tu as des envies de changement... d'adresse! lol
Je suppose que tu y transféreras tout le contenu du blog.

J'adore la déco de la salle de bain en bois dans ton pèle-melle.

Il y en avait une hier! Tu y es allée?
Moi je ne l'ai appris que trop tard, mais je suis tentée d'y aller la prochaine fois.^^

Promis, je te dirai comment mixe DJ Brenda. mdr
D'ailleurs il faudrait que je me trouve des fringues 90s à cette fin... du shopping en perspectiiiiiive!

Bonne chance, en ce moment ce n'est vraiment pas évident de trouver un appart bien et pas trop cher !

héhé, oui je sens que je vais consommer... le ptit apn sony... il me plait vraiment, j'adore son écran tactile ! Le truc bêta c'est que je ne pourrai pas tirer grand chose de mon vieux Canon, je le mettrai peut-être sur ebay pour 15€, hisoire de ramasser de quoi acheter des bonbons..!
(^^,)
Oui en effet je suis troooop fan de la high tech, je pourrai acheter toutes les nouveautés ça me ferait un plaisir énoorme !! et j'aurai tout en double ou en triple ! :)
C'est du joli...
Bisous toua et bonne soirée !!

Et la région parisienne alors??? C'est moins cher et t'es pas loin de la capitale !!
En plus, t'es qu'à une heure d'Amiens!! D'ailleurs, je compte bientôt revenir dans cette ville qui m'a tant plu (j'ai envisagé de tout plaquer et d'y habiter quand j'y suis allée par hasard la 1ère fois, c'est te dire!!). Je te fais signe si ça te dit qu'on aille se prendre un café!
Gros bisous et à bientôt!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles