LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Jungle urbaine ------  

Posted in ,

Comme toute la moitié Nord de la France, mon petit coin de paradis s'est habillé d'un beau manteau blanc! Avec un camarade on se disait "Dommage que le prof ne nous ait pas donné le sujet de Land art quand il neigeait..." ... On a été vernis pour le coup ^^
...
Voici ce qu'a pu donner cette neige à Amiens...
...

J'adore ce jeu géométrique en noir et blanc!

...

Petit test: saurez-vous deviner les trois éléments sous la neige?

Et les réponses sont: 1. les escaliers de la gare, 2. les poubelles du centre ville, 3. décoration urbaine! Vous êtes douées ^^!

Related Posts by Categories :



18 messsages

Ahh la neige, c'est vraiment beau, meme si comme tu me la dis, c'est pas très pratique! lol
Alors moi je dirais que la 1ere photo ce sont des marches (1 escalier), la 2eme des poubelles, et la 3eme des cubes... lol. Peut-etre que ce sont des sièges dans la rue.
En tout cas, ce sont des belles photos! Moi jvoulais faire des photos, mais j'ai pas voulu mettre le nez dehors, alors photos prises de ma fenetre!!! lol
Bonne soirée et gros bizous ma petite Charlotte

pour la première photo, je dirai un passage piéton!!
Pour la 3ème photo, des piquets qui dépasse de la neige
Pour la 2ème photo, des poubelles!!

l'effet est saissisant !! ca me donne envie de plonger dedans, on dirait un monde irréel avec les cubes !!

Euhh... Un escalier, des containers et... des plots ! Genre ceux qu'on se prend en voiture parce qu'ils sont rop bas et on ne les voit pas dans les rétros quand on se gare !
Très joli assemblage photo en tout cas, j'adore toujours tes montages tu as vraiment du goût, tu n'as jamais pensé à te lancer là-dedans ? en marge de l'archi ça pourrait te faire de l'argent de poche !
Pour moi aujourd'hui c'était aussi photo de neige mais dans la forêt !!
Et maintenant au dodo pasque pfiou, cre-vée !!
Plein de poutous toua et bonne soirée... euhh, nuit ! ;P

Euh ... le 1er je sais pas trop, hormis un passage piéton, le second des poubelles et le 3ème des plots ...
C'est super joli en tout cas et c'est vrai que ce jeu de géométrie est super.
Bisou, bonne journée !

Très réussies ces photos! Pour les 2 premières, j'ai reconnu des escaliers et des poubelles mais la dernière reste un mystère... et pourtant je connais bien la ville! mais je ne vois pas du tout de quoi il s'agit... Un indice pour nous mettre sur une piste?

Alors, on va dire des escaliers, après des poubelles et la dernière je dirais des petits "sièges" pour s'assoir dans les cours
Très jolies ces photos!
Bisous

Pour la troisième photo, je sèche complètement !

Marianne   says 3.2.09

1.Escaliers
2.Couvercles de poubelles
3. Plots anarchiques mdr

C vrai que c magnifique la neige.... heu je dirai pour tes photos....C vrai que la 1ere on dirait un passage pieton ou escalier
La 2eme des poubelles
La 3eme je sais pas....
Bisous a toi et bonne journée ma belle !!!

Très artistique la neige à Amiens :-)

Je ne savais pas que tu étais à Amiens... mon petit frère est étudiant à Amiens lui aussi ;-)

Anonyme   says 3.2.09

C'est beau la neige, mais vraiment pas pratique !!
Je suis trop malade,je ne sors pas pendant 3 jours !

Kelly

Très jolies photos !
Les 2 premières ont évidement été trouvées, pour la 3ème je trouve que ça ressemble un peu à des enceintes, ou alors p-e des caissons de lumière pour éclairer un sentier, des pavés japonais pour géants, ou tout simplement des sièges ... ?

Alors je vois bien les marches et les poubelles mais la troisieme je ne trouve pas! Des jardinieresde fleurs vides peut-être...
Bizouuuuu

Y'a un petit côté Buren !

Alors alors, qui qu'a gagné ??
(^^,)
Oulah, t'as vu l'heureeee ? DODOOO !!
Mais demain rdv avec l'assistante sociale pour le RMI et je vais me faire fusiller, j'arriverai pas à dormir de la nuit...... Misère de misère, peuvent pas nous foutre la paix non ?? Déjà qu'on a que 300€ par mois pour vivre, ils veulent quoi, qu'on se pendent devant leur bureau ?????
Hum, bref, ça m'inerve.... Déjà ils nous filent pas de sous et après faut encore qu'on paye l'essence pour aller à leurs rdv débiles... GRRRRRRRR
ça va être gai...
Tu crois que je prends ma bayonnette avec ?
^^
Aller je vais me bourrer de médocs histoire de fermer l'oeil au moins deux minutes !
Plein de bisouss !

J'aime beaucoup l'image avec les poubelles du centre ville. Comme quoi, une poubelle peut etre belle. lol

rhoooah la chance! on a pas de neige nous!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles