LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Gold in my mind ------  

Posted in , ,

C'est bien connu, c'est toujours quand on est le plus à sec qu'on a des envies folles de voyage à Barcelone, de croisière en Egypte, de sac Céline ou de mobilier design... Et pour mon cas, de bague... Encore et toujours ^^

Je vous avais parlé de Dior jewelry et Mauboussin il y a quelques temps: je les considérais alors comme le summum du chic (attention, pour certains modèles hein!), mais c'était avant de découvrir un autre joyau de la joaillerie: BVLGARI.

Mon âme de plasticienne a tout simplement été subjuguée par ces bijoux qui ressemblent à des sculptures, mélange de formes et de textures, avec une empreinte historique (écriture romaine...).


Je vous laisse découvrir certaines pièces:

Le problème majeur étant que les grosses bagues ne sont pas d'un très bel effet sur mes petits doigts (du 51)... Mais bon du coup ça résout tout achat (extra) compulsif ^^

Related Posts by Categories :



18 messsages

pas trop mon style mais joli! lundi moi aussi je poste une bague, une vraie, une à moi :-)

Too much pour moi. Par contre, un petit voyage à Barcelone, je dis pas non !

Ah, toi aussi tu as des petits doigts? On a le même problème.
En plus d'avoir des petites mains de hamster (dixit une camarade de 1ère L), j'ai des poignets minuscules, donc même pour un bracelet, l'achat compulsif est à déconseiller.^^

Bulgari c'est pas toujours à mon goût... je préfère Boucheron (oui, rien que ça!^^) et sa bague caméléon.

moi je suis fan!! je l'aurai un jour, je l'aurai!!

la grosse bague dorée est superbe... ça va, j'ai des doigts longs et fins ^^

Promis si je gagne au loto je t'en achète une ! Tu tapes haut là, sacré marque !! Mais rien que pour le plaisir des yeux, héhé, ça doit être agréable de se promener avec ça au doigt ! ^^
Bon c'est pas demain la veille, je garde plutôt mes gants troués qui puent le cheval, c'est plus naturel (oui bah on trouve les raisons qu'on peut !!)
Bizz !!

Malgré le fait que je sois difficile en bijoux, je dois dire que j'aime beaucoup la 1ère bague de la deuxième ligne!
Alors comme ça tu changes de blog?
Bon week end à toi ;)
bizouu

Bein t'imagines sur mes doigts a moi (46 /47)
J'aime beaucoup la 5eme bague !!! Mais trop grosse...
En tous les cas je te souhaite un trés bon week end !!
Bisous

J'avoue y'a de quoi craquer !!!
Mais en ce moment j'ai plutôt des envies de doudou, nid d'ange, petits chaussons en tricot, sac à langer... bizarre non ?!
Grosses bises poulette !

Coucou!

Jolie ta nouvelle bannière!
C'est ta jolie bobine qu'on apperçois dans le ciel parisien?
Les immeubles, c'est du "fait main" ou tu as trouvé des brushes pour photoshop?

Sinon, je voulais te remercier pour le lien, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... je réessayerai d'ici quelques heures (ma connexion est parfois capricieuse).

Au fait, à propos de la favicon, maintenant que j'y repense, moi non plus je n'ai pas d'adresse principale gmail, et pourtant j'ai réussi... va comprendre.

magnifique ta nouvelle bannière, quelle artiste tu es! bravo!
pour la couleur de mon fond, je sais bien mais en fait, chocolat marron ça fait tout pas beau :(( ça fait caca boudin en fait lol! donc je laisse noir en attendant.
Si tu as une solution, je t'écoute hihi.

je te redirai pour Paris mais j'irai bien faire du shopping avec toi ;)

Kikoo ma choco miss!!!!
Je suis de retour, et pour de bon j'espère ^^
Tu vas bien? Moi ça vas, je redécouvre MSN space et j'aime pas trop ce qu'il est devenu mais bon, la flaime de recommencer autre part alors je reste.
Aller, j'te souhaite une bonne soirée et @++

Tendrement SSA

Ah ouais, je connaissais ces bagues et effectivement elles sont super classe, j'aime bcp aussi.
Bon, ben, jouons au loto, puisqu'il ne nous reste plus que ça !
Bisou et bon Dimanche !

Euh, j'adore le nouveau bandeau de ton blog, trop, trop, trop bô !!!

j'aime beaucoup la 2° et la 4° !!!!
bisous ma cookinette !
passe un bon dmanche !

Anonyme   says 23.2.09

Mais dit ma Choupette, il t'en reste encore des doigts pour porter toutes ces jolies bagues?
Gros bisous :o)))

Crevette

Rooooooh Bulgari, tu n'as pas des goûts de chiotte toi au moins !

Dans le même style j'aime bien les bijoux Mauboussin aussi, un jour peut-être...

Anonyme   says 21.9.10

Merci pour cette information interessante

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles