LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Chaud cacao ------  

Posted in ,

Ma nouvelle envie gourmande m'a sauté aux yeux hier... Je la voyais tous les mercredis, pimpante, et elle avait une jolie tête... Et là, dans mon village, elle est apparue, avec sa belle robe cacao, ses yeux rieurs, petite, ronde...
...
- Fiat 500 édition spéciale brown Diesel -
Aaaaaah je la veux!!!!!! ^^
...
...
Mais j'avoue aussi un faible pour la New Beetle crème décapotable, la Mini décapotable, l'Audi TT... Vous avez dit goût de luxe? hihi ^^
...
Et vous, c'est quoi votre style? Votre modèle chouchou?
(un "Une fille, un objet" en vue? Ca vous dirait sur ce thème?)
...
---- BLOG EN RECONSTRUCTION, J'ESPERE QUE LES CHANGEMENTS VOUS PLAISENT ^^ ----

Related Posts by Categories :



17 messsages

Ben c'est marrant, justement samedi, j'en ai vu une et j'ai dis à mon chéri qu'elle était vraiment sympa et que ça m'irait bien comme bagnole. Evidemment, on en restera au stade du rêve... J'aime bien son côté rond et "je me faufile"!

elle est toute mimi! perso, en plus de me plaire il faudra que ma voiture (je n'en ai pas) puisse contenir le corps du géant et ça c'est pas donné à toute les voitures... surtout si je veux qu'il puisse aussi la conduire.

Trés belle voiture moi aussi je craque elle est toute mimie !!
Mais je ne ferai pas d'infidelite a la Mini...Si un jour je me paye une voiture ça sera une Mini.... MOn 2eme choix serait la Fiat 500 !!! je kiffe !!
Bisous bon lundi

Elle est vraiment jolie!!
Moi j'adore les mini cooper, c'est trop mignon! Mais cher aussi ...

Moi aussi je tente de changer des trucs sur mon blog mais ça m'énerve! Je voudrais aussi faire des onglets depuis un moment. Tu as fait comment juste avec des images et leur lien dans un gadget html?
Bizouuuuuuus chocolatés!

Carrément d'accord, elle est géniallissime, mieux que la mini qui fait pouffe, la Fiat 500, en plus de cette couleur elle est à croquer. Mais bon, elle coûte un bras...

Ouiii c'est vrai qu'elle est vraiment jolie!!! Moi les voitures féminines elles me font toutes craquer. Surtout si elles ont des couleurs superbes!!!! Mais bon j'ai pas le permis alors je peux tjs rever lol
Gros bizous

PS: J'aime bcp cette nvelle version de blog, c'est très joli! Tu m'impressiones quand je vois ce que tu arrives à faire avec Blogspot... moi j'arrive a rien! pff. Bravo donc! ^^

J'me disais bien que quelque chose avait changé ici !! C'est génial le menu en haut ! mais comment tu fais tout ça ??? Bon j'avoue que j'suis trop nulle en html et tout ce bazarre donc ça limite pour la déco !
Bref, elle est trop craquante cette petite voiture, je connaissais pas mais ça me branche bien, super pratique pour aller en ville ! Moi aussi j'ai assez des goûts de luxe côté voiture puisque mon rêve absolu c'est l'Aston dbs... Raaaaaahhh !! Je baaaave !!
Enfin bon, c'est pas pour tout de suite !! :S Et puis la TT me plait carrément bien aussi..! :)
Bon aller faut que j'aille râler chez Bouygues, ces c***ards m'ont augmenté mon forfait de 3€ ...??? Bande de pourris, et après on dit que c'est la crise, quels dégueulasses, ça me dégoûte, profiter à ce point de la misère humaine c'est répugnant. Oui bon c'est que 3€, mais c'est comme ça pour tout, le pain, l'essence, une laitue à 1,80€ ...?? C'est quoi ce délire ??!!!!!
Bref, monde de merdasse, comme je le dis souvent, je me réincarnerai en Schtroumpf. pouêt.
Bisouuuuus toua et bonne soirée !!

Oui j'ai vu les photos c'est top chouette méga cool de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizouuu

la fiat 500 est trop trop magnifique mais en brown chocolat, c'est une tuerie!! trop belle!!

Sinon, je suis fan de la mini... et oui on ne se refait pas!
et j'aime aussi la golf, l'audi tt... gout de luxe moi aussi en matière de voiture mais j'aime avoir la classe hihi!

je vais voir les nouveautés du blog ;)
Bises

et bien déjà je viens de finir ton billet et je me rends compte qu'on a les même gouts en matière de voiture!! excellent!!

Lap   says 16.2.09

bon en gros je te rassure ta les memes gouts pour les bagnolles que la plupart des meufs !!! ma mere qu'est ce qu'elle m'a basiné avec sa mini, puis sa fiat;...Si t pas faucher prends en une, j'ai l'impression qu'ils les donnent en ce moment !!!

J'y connais rien en voiture mais ma vieille 205 est encore tombée en panne dimanche, et se trouve toujours au garage.... (les boules).

Du coup il va falloir que j'investisse dans une nouvelle voiture prochainement. Il est pas mal ce modèle !

Aarrgghhh... Je craque totalement... jusqu'ici ma préférée était la fiat 500 blanche (et encore avant le toyota Rav 4, mais bon pour une écolo ça le fait pas) mais là... Je suis encore plus fan de la version chocolat ! A vrai dire, je l'ai lorgnée du coin de l'oeil voilà quelques semaines car je dois changer ma vieille voiture, mais elle coûte quand même la bagatelle de 15 000 € ! (au bas mot). Du coup je me contente de racheter la petite twingo noire de ma soeur, qui, ceci-dit, n'est pas si mal après tout. Mais je continue à rêver...

Anonyme   says 17.2.09

Mimi cette petite fiat 500 ! Mais je n'adhère pas à la couleur ! Désolée! A voir en vrai !!

Mon coup de coeur du moment...pfiou... yen a tellement ! Je dirais un ptit week end en amoureux à Londres et une bonne soirée entres filles !

bizoo
Kelly

Tu aurais presque pu participer à mon concours avec ce billet ;-)

Mon dernier objet en vue c'est la paire de bottines marron glacé de ma soeur (qui malheureusement pour moi chausse une pointure en dessous). Bref, je me contente de les regarder et parfois de les enfiler avec une jolie robe devant un miroir (impensable de marcher avec... bobo assuré). Oui, je suis maso.


La déco de ton blog me plait toujours autant. Comment fais-tu pour changer comme ça??? Je vouvrait que le mien soit dans des tintes plus violacées. Et puis j'adore les petites arabesques et le diaporama sur le coté!
Snouf! Moi aussi je veux un joli bloooooooog.

ahhhhhhhhhhhhhh moi aussi je la veut !!! la couleur est spendide ...ça tape un max !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles