LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ cadavre exquis ------  

Posted in , , ,

Petit tag trouvé par Rayanelle, qui m'a beaucoup plu! Il mélange le hasard, la technologie, le montage des mots sur des images, bref j'adore! (ça me rappelle un peu le surréalisme ♥)
...
Par le biais du hasard, vous allez réaliser une jaquette de CD, celle de votre groupe ^^ (cela pouvant également prendre l'aspect d'une première de couverture, pour les littéraires!)...
...
...

Voici les règles:

1. Allez sur Wikipedia, cliquez sur "article au hasard" dans la colonne de gauche, ou suivez directement ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard
L'intitulé du premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe.

2. Allez sur ce site pour une citation en anglais : http://www.quotationspage.com/random.php3 ou ici pour une en français : http://www.lescitations.net/citations/hasard.html
Les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre album.

3. Suivez ce lien vers Flickr : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La troisième photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas, sinon c'est moins drôle!) est votre pochette d'album.

4. Avec un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments.
...
...
Pour moi, ça donne ça:
...


Et voici les vôtres:
...

- Annick - Maya - Sylla -



- Doudounette - Géraldine - Emidala - Emmy -
...
...

PS: Astuce, demandée par Rayanelle, pour embellir son image: pour avoir un large panel de jolies polices d'écritures, allez sur www.dafont.com, téléchargez les polices convoitées, avant de les enregistrer sous Poste de travail-->Disque dur-->Windows-->Fonts ... Et le tour est joué, vous les retrouverez dans Paint, Word, Photoshop, Photofiltre... Tout ce qui utilise des polices!

Related Posts by Categories :



18 messsages

c'est sympa comme tag! je me lance!

elle est sympa ta pochette, j'imagine qu'on peut tomber sur bien pire...

Pas mal ce tag! J'ai plus qu'à faire le montage...
J'aime bien la tienne en tout cas!

J'adore ... !!! Trop sympa comme idée, vais essayer de faire, si j'ai le temps au courant de la journée.
Gros bisou ma Charlotte !

Ah ben tu étais taggué chez moi...
Mais pas pour le même ^^
Je vais voir si j'ai le temps de faire qqch ce soir!
bizouuuu

Bon ça m'a amusé alors je l'ai fait plus tôt que prévu.
Voici le lien de la pochette: http://img150.imageshack.us/my.php?image=pochettecharlotte.jpg

bizzz

ok, je te fait ça dans la soirée.
Bises

C'est génial, la première jaquette est top, ça fait vraiment super pro. Moi, je m'abstiens, je suis une vraie bille, et je vais y passer des heures !

http://img142.imageshack.us/my.php?image=image14.png
voilà :))

Et voilou
http://img11.imageshack.us/img11/2032/tagu.jpg

http://cienpalabrascien.blogspot.com/

héhé je savais que çà te plairais ^^

et pas de triche hein!!

bon sinon j'adore ton nouveau fond de blog qui est ma foi, très très kewl! ;)

bisous!

coucou toi!!
Jolis les montages!

Je ne vois plus nos favicons! C'est le drame! Ou alors c'est mon navigateur.

Bizouuu et courage pour le travail

Excellent,
Plus je regarde ces montages, et plus je trouve l'idée super ... J'adore celui de notre Gégé national !
Bisou à toi !

Et je précise pour le mien, j'ai pas triché ... c'est LA précision utile ;-)

Et ben ça rend pas mal tous ces montages! c'était une bonne idée!

je t'ai envoyé ma participation hier soir mais je vais le refaire parce que l'écriture n'était pas terrible... ^__^
je t'envoie quand c'est fait, et je le mettrai sur mon blog aussi...
bisous ma cookinette <3

AAAAAAAAAAAHHHH !! Mais j'ai loupé plein de trucs !!!! Saleté de blogger, j'avais voulu ajouter ta nouvelle adresse de blog y'a 10 jours et ça beuguait alors je pensais qu'il avait automatiquement trouvé la nouvelle adresse... mais depuis plusieurs jours je voyais plus aucun nouveau post chez toi, forcément, ce truc débile de *** avait gardé l'ancienne adresse, j'ai du tout supprimer pour ajouter et... BREF, suis deg, en plus débordée en ce moment alors je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine et voilà, j'suis en retaaaard !! Sorry !
Aller je vais lire et me rincer l'oeil avec tes belles photos !
Bisoussss !!

Excellent ce tag !! Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt ! ça rend super en tout cas ta jaquette, on dirait une vraie ! On peut l'acheter où le cd ? (^^,)
C'est l'heure de dodo, j'y go !
Bizz et BOnne nuitée !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles