LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Bilan de semaine ------  

Posted in , ,

Aperçu de ma semaine de travail en images (sera complété au fur et à mesure de la semaine)... ...
...
------ PERSPECTIVE ------
Sujet: réaliser le plan donné au 1/20e et sa perspective en plongée.


------ PROJET MAQUETTE ------

Sujet: réaliser dans un cube de 2m de côté deux espaces, un "nuit" composé d'au moins un lit et d'un dressing, et un "jour" composé de deux postes de travail et d'une bibliothèque. Tout le mobilier doit tenir dans ce cube, et doit être ensuite disposé dans une pièce de 64m².



aperçu du dossier

...


aperçu des deux configurations (balsa, alu, carton plume)

...

------ PROJET CONCEPTION ------ (projet transversal n°2)
Sujet: réalisation d'une rotonde d'information dédiée au voyage, que vous aurez à placer dans une gare parisienne de votre choix.


...

------ ETUDE DES MATERIAUX ------
Sujet: réalisez un cahier des charges aussi exhaustif que possible sur votre kiosque. (reporté à la rentrée!)
...
...
(Projet Histoire de l'Art & land art repoussé à la rentrée...ouf ^^)
...
...
------ PROJET DESSIN / COULEUR ------
Sujet: réalisation d'un dessin pro mettant en scène la gare de L'est, avec l'implantation de votre kiosque et de celui d'un de vos camarades.

...
...
... Je suis bien contente d'être en vacances vendredi (le 13) du coup ^^
...
...
...
Bisous et bonne semaine!!!

Related Posts by Categories :



20 messsages

J'adorerais pouvoir faire ça...

De plus en plus intéressant ces prjoets, c'est génial !!
C'était ce vendredi là ou celui qui vient que tu es en vacances ? Ici ça y est déjà, heureusement il fait moche alors y'a pas trop de gamins qui viennent hurler sous mes fenêtres.....
;P
Amuse toi bien avec ces devoirs fort intéressants et passe un bon lundi !!
Bisous ! :)

Bein tu m'etonnes...Vive les vacances en tous les cas tres beau boulot !!!
Bisous....
ET bon lundi (je sais pas si t dejà en vac ou si c ce vendredi)...

Quel boulot!
Franchement je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire tout ça!

Bonne semaine bizouuuuuuuuu

courage cocotte, je me disais bien aussi que tu postais moins, t'avais du taf !!!! on dirait que les profs font exprès de nous donner des tonnes de boulot juste avant les vacances !! sinon tes plans en perspective...waouuuu bravo, propre, tres comprehensible, on voit tout de suite vers quoi tu nous dirige ! allez je te laisse bosser dure.

Moi, ça m'épate ces maquettes, ces perspectives, ces anticipations qui au final, vont ressembler au poil près au croquis. T'es une vraie pro ma belle !

Estelle   says 9.2.09

eh ben chapeau ma charlotte !!!! c'est super beau ce que tu fais...j'aurai aimé savoir dessiner comme ça ... je crois que c'est un métier qui va t'aller comme un gant.... ;-)
bisous ma charlotte

ça me parait tellement hard ce que tu réalises!! vraiment bravo!!

J'adore les petits meubles miniature, on jurerait des vrais !

Anonyme   says 10.2.09

Kikou tu vois je ne t'oublie pas petite miss. Je vois que tu as beaucoup de travail.
Alors pleins de bisous et bonne semaine.
MissNath d'MSN
(J'ai ouvert un petit blog de digiscrap voici l'adresse http://missnath84.canalblog.com/)

Ben dis donc! Bravo! J'en suis sur les fesses!!!

J'adore découvrir ton travail, je trouve cela passionnant et je suis impressionnée !

Bises

Ca me tarde de voir les projets dans les gares!!!!!!
Sinon comment ça va? Pas trop le temps de penser au shopping en ces durs temps de labeur je suppose...
Gros bisouuuuuuuuu

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Waouu que de travail, mais en tout cas, ton projet de maquette est superbe! C'est dingue ce que tu arrive a faire, jsuis épatée!
Bon courage, plus que demain!!
Gros bizous

Eh bien tu n'as pas chômé ! Super intéressant tout ça. Bises.

Oulaaaah, c'est toi qui as fait ces petites maquettes ?? Tu es multi-savoir faire dis donc !! Très pratique en tout cas pour avoir une vraie vue s'ensemble, j'espère que tu auras une super note !!
Aller tiens, j'te mets 19/20 ! Pas 20/20 sinon ça ferait favoritisme.. lol !
Bizz !

Je me pose une question tiens/ Tu as toujours su dessiné ou bien as-tu appris?
Non parce que je rêverai de savoir dessiner en perspective, de dessiner des silhouettes avec des fringues et tout mais je me demande si même si on ne sait pas à la base, on peut apprendre et y arriver un jour.......

milles applaudissement poulette c super bien concu, rhaaaa ta perspective me rend dingue !!! sa a du te prendre un de c temps pour tous faire !! bonnes vacances alors

C'est super joli!
J'adorerais pouvoir faire des maquettes de ce type.
J'admire les miroirs en alu et les petits objets dans les étagères: ça fait très réel.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles