LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Une fille, un objet ------  

Posted in ,

Avec l'arrivée des soldes, il était de bon ton de vous refaire un petit billet "Une fille, un objet"!
...
A la sortie des fêtes, je pense que les soldes d'hiver sont un peu une folie, vu que la plupart d'entre nous ont 1) un gros trou dans le compte en banque avec les cadeaux de Noël et 2) pris quelques kilos, donc pas question pour moi d'acheter des vêtements... Mais des accessoires, pourquoi pas? Et quel plus bel accessoire que LE SAC! J'en connais qui ont les yeux qui brillent là ^^
...
Les filles et leur sac, toute une histoire! J'ai d'ailleurs découvert il y a quelques mois un site sur "mais qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles?"avec Le sac des filles, j'adore le concept!
...
Mais revenons-en à nos moutons, enfin à vos sacs! Car il s'agit encore de me montrer vos prouesses soldesques (ou non hein ^^), vos folies imaginaires, les it-bags que vous aimeriez avoir! Une photo de vous ou de M. Google, comme vous voulez, tant que la bête est somptueuse ^^
...
Voici mes chouchous du moment!
...



...

Et maintenant à vous!!! ^^
Vous avez jusqu'au mercredi 14 au soir (le temps que je reprenne des forces o_0')
...
...
Louane (Séquoia) / Estelle (Séquoia) / Malira (Longchamp)
Maya / Aline (Lancaster) / Emidala (Longchamp)
Géraldine (Petite mendigote?) / Kelly (Dior) / Marinou (Chanel)
...

...
...
Et une création de notre talentueuse Pauvre conne:
...
...
...
...
Bisous à toutes,
bonne semaine, bonnes soldes
& bon rétablissement pour certains!!!

Related Posts by Categories :



28 messsages

ahhhh le sac à main ^^l'accessoire indispensable à une sortie réussis!!
le website sac de filles, tu as trouvé le lien chez moi non? j'ai adoré moi aussi! fan de ce site!!
Je t'envoi une photo très vite.
Bises ma chérie

JE VEUX LES 2 LA !!!!!!!!!!!!!!!! mais je suppose que la réponse ne te convient pas... mais ils sont booooooooooooooooo !

Ptiterikiki   says 6.1.09

Un peu tard pour que j'aille voir le site, mais promis j'irai plus tard! Et comme je te l'avais déjà dit, je n'ai tjs pas trouve THE sac de mes rêves. Il y a tjs qqchose qui me plait pas: la forme, la couleur, la matière...
Bref, espérons comme même que je trouverais un mini bonheur pdt les soldes =)
Je venais surtout te remercier pour te petit mot d'encouragement pour demain: Merci!
Allez je file au dodo, j'ai besoin de repos. Gros bizous

Puis les soldes avec cette neige c'est suicidaire moi je dis ! En fait je dis ça mais je suis certaine que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller jeter un oeil ^^

Trés jolis ces 2 sacs que tu nous proposes là... ça donne envie

Aaaaaaaaaahh !!!! J'adoooore le sac Repetto. Il est trôôôôp beau !!

Le sac avec les chaussures, c'est mon pêché mignon (ou pas...). Evidemment, avec les soldes mes démons vont me reprendre. Alors que je n'en ai pas besoin, mais alors absolument pas besoin !

Je suis une fille bizarre mais je ne suis pas dingue de sac... Mon sac Esprit me suffit. J'avoue qu'avoir 500e à bout de bras ne m'intéresse pas.
Mais j'aime bien le petit Repetto tout de même ;-)

Un petit faible pour le sac de chez Repetto!

Ahlala, j'adooore les sacs !! J'en ai quelques tripotés dans mes placards... C'est vraiment un truc de fille quand même d'être fin folles des sacs à main ! Hélas je ne me suis jamais permie d'en acheter un vraiment beau (pas de souuuus !!) mais il y en a toujours qui me font baver, je vais de ce pas en chercher un des plus représentatif de mon craquage...
(^^,)
Bisousss !!

Coucou!!!
Ca fait du bien de revenir blogger!

Moi les sacs j'adore mon chéri m'a offert un joli sac comme je voulais à Noël mais un anneau a pété hier je suis furax!!!
Je vais voir ce que je te trouve pour le billet gros bisouuuuuuuuuu

Marianne   says 7.1.09

Je ne participerai pas encore, je finis par croire que je ne suis pas une fille mdr
j'ai un seul sac, je ne change de sac que quand il casse, il faut q'il soit de couleur sombre, sobre et plein de poches. Là mon sac a 1an et des poussières et il est espagnol.

Bises

Coucou!

Il est super joli ton blog!
Pour répondre à ton commentaire de tout à l'heure, tu peux avoir tes statistiques si tu as un compte mail sur Google (Gmail). Ils proposent une application qui s'appelle "Google analytique" et qui te donne les statistiques de ton blog ou de ton site.
Si ça t'intéresse et que tu veux en ouvrir en ouvrir un, envoie moi un mail et je t'enverrais une invitation ;)
(Ça ne me rapporte rien de t'en envoyer une mais tu ne peux pas avoir de compte autrement donc autant que je te le propose!).

Anonyme   says 7.1.09

Ca doit faire plus de 5ans qu'il n'y a plus besoin d'invit pour se faire un compte gmail... D'ailleurs je sais même pas si c'est encore possible d'inviter quelqu'un, de toute facons ça sert à rien.

Gmail.com > Création d'un compte (gratuit)
Mes service > Ajouter Analytics à ce compte.
Un bout de javascript à rajouter plus tard et roulez jeunesse.

en effetil est marrant le site "le sac des filles" et c cool pour la date sa nous donnent le temps de bien réfléchir (mmmmoui c surtout que j'ai pleins de taf...°

Mo Dieu je rêve d'un nouveau beau sac en cuir... un vrai, un qui sent bon le cuir, qui est souple, solide, chic. Le longchamp est si beau que je n'ose même pas savoir le prix !

Et puis ce n'est pas juste, les vrais beaux sacs ne sont jamais soldés ouiiiiin :(

LONGCHAMP... Je suis fan !!!
Faut que je t'envoie ça !!!

@Anonyme: Oui mon copain m'a dit ce soir que maintenant il n'y a plus besoin d'une invitation...
Mais si, tu peux encore inviter quelqu'un puisque je me suis invitée moi-même il n'y a pas 3 jours pour m'ouvrir une adresse mail ;)

@MissOChoco: Je vais t'envoyer le sac Longchamp que j'aurais du recevoir si les gens qui bossent à vente-privée n'avaient pas des pieds à la place des mains!
Et donc, pour tes stat' tu n'as cas t'ouvrir un compte Gmail pour les avoir ;)

Les deux sacs sont magnifiques, ca te dérangerais de donner leurs noms s'il te plait ^^ Merciiiiiiiii!

Je voudrais t'envoyer une photo de mon sac, mais ton lien ne fonctionne pas...

Marianne   says 8.1.09

Pour les 2 blogs, si tu vas "Ailleurs" tu n'as qu'à regarder la colonne à gauche, "en plus sur mon livespace" en haut. Tu sauras ce que je fais et quand. & sur mon livespace je ferai des clins d'oeil au besoin, comme ça personne ne sera perdu ^^
Bises

Voilà, c'est fait, mais moi, tu sais que c'est Lancaster forever.
Bisou ma jolie !
Perso, ma gastro m'a permis de reperdre mes 2 kgs pris pendant les fêtes et donc de faire les Soldes, ... super bonne excuse je sais, lol !
Bisou

coucou!!
Alors voici un sac sur lequel j'ai flashé! j'adooooore

http://www.shopbop.com/shop/product_zoom.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441827796&color=17688&viewIndex=0

Et un autre tout mimi pour le printemps/été (oui j'y pense déjà!)

http://www.shopbop.com/shop/product_zoom.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441835058&color=11611&viewIndex=0

bizouuuuuuuuuu

j'aime beaucoup la forme du 2° séquoia... je me le verrai bien en noir ^^
bon bah je te ferai des ptites photos ma cookinette
n'hésite pas à me le rappeler si tu vois que je tarde !
bisous ma belle et à ce soir !

Kikoo
Alors j'ai réfléchis a cette histoire de sac, et j'ai cherché... sans gd résultat. MAlgré tout, il y a en a qui m'a plu, mais impossible de le trouver en photo. C'est le sac Beluga chez Sequoia. Celui du milieu gris/noir sur le site. Bref dsl de pas (encore) participer.
Gros bizous ma miss chocolatée

Je vois qu'on a toutes les mêmes références... Je dois dire que le Longchamp de Malira est un de mes coups de coeur aussi! La couleur, la contenance et la texture sont idéales!

Anonyme   says 11.1.09

Je t'ai envoyé le petit sac qui me plairait bien !! Un Dior (comme par hasard) ^^
Trop hâte d'amménager dans mon nouveau chez moi, ou plutôt, notre chez nous !!! Il faut que tu m'aides !! et qu'on se fasse une journée déco !!! bizooo

Kelly

bonsoir cocotte,
oh celui de geraldine n'est pas mal du tout avec ces étoiles, et ton repetto aussi (je savais pas que repetto faisait des sacs !!) bon ont peu toutes rever...

Il y a quelques beaux sacs ...^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles