LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

---- Une envie, un délice ------  

Posted in ,

Flâner sur deviantart à la recherche de belles images, faire des associations d'idées, tomber sur des formes gourmandes et se prendre à rêver d'être un cordon bleu capable de produire ces petites merveilles appelées cupcakes et macarons dans une belle cuisine aménagée argent et rouge framboise, et du coup chercher aussi des recettes... Mettre de jolies pépites en forme d'étoile dessus et en offrir aux amies autour d'une tasse de thé glacé, au lieu de devoir finir mes vacances à faire un gros dossier...

...

Quelques liens yum yum:

+ recettes de macarons (plein de parfums!) +...........+ recette cupcakes girly +

...

Découvrir par la même occasion un nouveau site de bijoux sublimes so yummy, dont je vous parlerai plus tard... Que c'est bon de rêver à de jolies choses, ou quand la vie sent le chocolat et les fruits confits ^^

...

(Et ce qui est bon aussi, c'est de passer de bonnes soirées entre potes comme hier à se mater l'intégrale des Inconnus... mais ceci est une autre histoire ^^)

Related Posts by Categories :



10 messsages

Helloo !!
Bon là dessus je suis tranquille, comme je n'aime pas trop le chocolat (sauf les kinders) ni les trucs sucrés (sauf les tropéziennes..!) je ne bave pas trop devant ces superbes photos ! (mais quand même un peu....!)
Dis dis c'est quand que tu nous parles de ce site de bijoux ??? on peut acheter dessus ? et surtout, c'est pas trop cher ??? (vive la crise économique... et le chômage ! lol !)
Bon je vais aller m'habiller au lieu de rêver, il est grand temps !!
Bisouss ma pucette et BON DIMANCHE !! Et bonne galette aussi !
;P

Deviant'art, je l'ai mis dans mes favoris, j'adore leurs images ! dis-moi, ça met l'eau à la bouche ces petites choses chocolatées !

Je te comprends !! J'aimerais bien aussi savoir cuisiner pour faire de belles patisseries comme celles-là !

bon alors c pas cooll !!! j'essaie de commencer (très lentement certe un regime après fetes) et madame me met ces cupcakes sous le nez comme ca? PSSSfff bon vais y faire un tour quand meme et puis zut je bave.

Oh miam miam ça a l'air trop bon! Mais bon c'est décidé je fais plus attention à mon alimentation ^^
Sinon j'ai lu que tu étais malade, alors repose toi bien!
Gros bizous

quelle gourmande tu es!!
gros kiss kiss

Les images sont tres belles mais je ne suis pas sucrée donc ça ne m'attire pas du tout !!!
Par contre j'aime cuisiner mais INCAPABLE de faire la moitié de ça, ça m'a l'air beauoup trop compliqué !!!
En tous les cas pour la soirée "les inconnus" l'integrale, je suis fan aussi ! Je l'avais offert a mon frere en dvd il y à 4 ans ! C'est a faire pipi dans sa culotte !!! Lol
Bonne semaine

mdr, ça fait trois plombes que je clique partout sur ton blog pour te laisser un com, je commençais mm à m'énerver... et pis finalement, la fenêtre était affichée mais je ne la voyais pas... mmmmmmh... vais pas trainer ce soir lol
C'était juste pour te dire:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (et je les ai tous écris! mm pas de copié collé lol)
bisous

Effectivement, très appétissant tout ça :)

Anonyme   says 11.1.09

Je me surnomme "Kelly la gourmande" !!
J'aimerais aussi savoir préparer ces petites friandises !! J'ai peur de ne peas en laisser aux amies, mais de tout goûter au fur et à mesure...Ma gourmandise me perdra...vive les kilos en trop !!! vive 2009 !!


Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles