LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un peu de tendresse ------  

Posted in

- photo by Kiciul on DeviantArt -
...
Envie de trouver le bouton "pause" sur une vie qui va si vite... Les semaines passent, on attend avec impatience le doux weekend, et on voit déjà arriver le milieu de l'année scolaire! Hâte d'être en été, hâte, toujours, d'être à dans 6 mois, un an en espérant que nos rêves seront alors réalité...
...
Arrêtons-nous un instant et savourons la chance qui nous est offerte présentement de profiter des notres/du coucher de soleil/de ces chants d'oiseaux matinaux/d'un fou rire entre amis... ^^
...
...
Bisous à tous et profitez de cette belle semaine!

Related Posts by Categories :



20 messsages

non non il a bien été enregistré ton message, deux fois même !
j'en ai supprimé un pour pas l'avoir en double...
j'aime bien l'expression petit soldat... mon papa me disait ça quand il était fier de moi !
je te fais plein de bisous ma cookinette adorée
je file, j'ai encore des corrections à terminer pour demain...
mouaaaaaaahhhhhhhh <3

ma jolie,
tu as tellement raison, le temps passe si vite, les semaines défile, le temps court et on est dépassé.

Prendre le temps, oui mais comment...

oh oui ! ça va vite ! Me rappelle, en mai/juin l'année dernière, Seb m'a dit "c'est bientôt Noël"... forcement, ça m'a fait marrer... sauf que nous voilà presque en février!
Par contre, je veux bien que le temps passe plus vite auj, je sens que ça va être dur et je veux retourner sous ma couette!!!
Non, je ne profiterais pas du lever/coucher de soleil mais de la chaleur bienfaitrice de mon lit !
mmmmmmmmmmmmh...
bisous

En effet tu as raison, rien de plus important que profiter et se rendre compte de la chance qu'on a, disons je t'aime maintenant au lieu d'attendre.

J'attends quand même l'été avec impatience !

Je suis bien d'accord avec toi faut s'arreter pour savourer et remarquer que la vie est faite de plein de petits bonheurs !! Un bisou, une parole, un geste, une vue, un paysage, bref....Profitons en !!!
MOi aussi hâte d'être a cet été...
Bisous d'ici là et bonne fin de semaine !!!

Helloo !!
Bah ce matin on a profité d'un rayon de soleil pour aller fair eune tite balade avec Illiade et on s'est rendu compte que les chemins étaient encore TOTALEMENT GELES !! Ma pauvre poonette a fait du patin à glace jusqu'à ce qu'on arrive à regagner le village... Foutu hiver de.... BIIIIP, ah non, c'est vrai, je ne dois plus le dire !
;P
Alors je vais profiter de cet aprem entier de libre (alleluia ça faisait deux semaines que ça n'était plus arrivé!) pour me remettre un peu au boulot sur mes textes et ptêtre dessiner si j'ai envie... et SAUTER DANS MON BAIN !!!
Plein de bisouss ma puce et aussi plein de courage pour cette fin de semaine ! :)

Un peu de tendresse dans ce monde de brute ! et ton image est très belle...

Vouiiiiiiiiiii faut savoir profiter des ptits bonheurs que nous apporte le moment présent... ;)

Brosse bise miss !

pffffffff !!!

Grosse bise (évidemment !) !

Et oui tu as bien raison le temps file à une vitesse... Pour certaines choses je voudrais bien l'arrêter mais pour d'autres je souhaiterais aller plus vite: faire arriver mon choco, être à la fin de l'année scolaire pour partir de ce poste, être en été et aller lézarder au soleil,...
Bizou et bonne semaine aussi ;-)

Tu as bien raison, le temps file à une vitesse folle. Dire qu'il y a 22 jours on fétait la bonne année... on dirait que ça fait une éternité. Mais c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant, de chaque petits bonheurs, comme le bizou d'un chéri, le lézardage sous la couette, ou une bonne sucrerie (oui oki jparle que de nourriture aujourdui lol).

Passe une bonne soirée, gros bizous

Je me suis dit ça ce matin. Sauf que là, je suis vraiment trop fatiguée pour en profiter.

Anonyme   says 23.1.09

Salut miss Charlotte ! On peut te suivre partout colonne de droite et gauche, mais pas par mail :(

Pour le mail, voilà qui est arrangé ^^
mais qui es tu preux étranger? ^^

c'est vrai que tout va trop vite dans une vie...

Bon week-end miss parigote ! ;o)
Bisous...

ti coucou!!
bisous

Coucou, bonne semaine!

J'espère que tu n'as pas eu trop froid il y a quelques semaines. De mon côté je me suis retrouvée avec 16,5° dans l'appart! On a été obligée de ramener Brisby chez mes parents pour ne pas risquer qu'elle gèle durant le weekend dans sa "petite" cage!

Bisous
Christelle

Anonyme   says 29.1.09

Oui c'est clair ! Profitons de ces moments là ! en parlant de fous rires entre amis, je suis impatiente !!!
Bizooooo
Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles