LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Un air de cinéma ------  

Posted in , ,

En attendant tous vos sacs, petit billet très profond ^^
...
...
Depuis plusieurs années, j'ai une affiche géante (format 180x120cm) qui trône au milieu de mon mur de chambre; celle-ci représente la pub pour le parfum Cinéma d'YSL. Non pas que je sois fan de cette fragance, mais je la trouve tout simplement jolie! Le mannequin est un peu maigre, mais quelle classe, et quel magnifique maquillage! Parfait pour l'hiver, me disais-je tous les ans, et puis j'oubliais...
...
...


...

A une semaine du réveillon, j'ai reçu une offre des CCB et j'ai acheté quelques petits trucs... Bon finalement avec les fêtes je n'ai pas reçu ma commande dans les temps, mais aujourd'hui j'ouvre mon petit colis (j'adore les autos cadeaux ^^) et j'essaie mes produits: waouh ça fait comme la pub!!!!
...

Donc résumons...
...
Pour un maquillage chic d'hiver genre beauté des années 30:
- pour les yeux: ombre stretch noire de Bourgeois en smocky + monobulle silver d'Agnès B.
- pour les lèvres: rouge b. "épices rosées"
- teint: voile de poudre Darphin, ou toute autre poudre libre translucide
...
...

Et vous, vous avez un truc maquillage/soin sympa?
...
...
PS: Finalement je pense que mercredi 14 sera une date butoir suffisante pour m'envoyer vos participations... Sinon je suis bloquée pour écrire de nouveaux posts! Merci de votre compréhension ^^
...
...
Bisous à tous et bonne fin de semaine!

Related Posts by Categories :



16 messsages

héhé, moi aussi chuis fan des CCB ! Total craquage, je dois avoir la moitié de leur catalogue !! j'adore les monobulles "effet spéciaux" et tout le reste d'ailleurs, en fait j'en ai une bonne quinzaine (!)mais au final je mets toujours les mêmes : couleur Taupe dégradé en couleur satin roux (plus foncé), ça fait des tons naturels que j'aime beaucoup ! Avec un trait de khôl noir autour des yeux pour les grandes occasions ou quand je veux draguer (^^,) et du mascara noir... I love ! Et puis la dernière fois j'me suis pris un soin anti-imprefections teinté, ça fait comme un fond de teint, la classe ! Avec un coup de blush "bronzé" et ça roule !!
J'suis trop fana de tous ces trucs de maquillages et de soin, j'arrive même pas à utiliser tous ceux que j'ai :S
Mais ça fait plaisiiiir d'en avoir plein mon armoire de toilette !!!
;P
Il commence à se faire faim, j'étais dehors avec les chevaux toute la matinée j'me suis éclatée avec Ida ! Enfin bref, maintenant je suis bien gelée et j'ai la DALLEEEE !!
A table..!
Gros gros poutous ma puce et BON APP !!

Oh la la CCB, je me retiens ça fait des années que je n'ai plus commandé...

Pour la pub, je te comprends je 'ladore aussi mais moi je craque avant tout sur THE ROBE! Oh My god qu'elle est divine!

Bon plus que 20 minutes avant de repartir à l'école: pause du midi le vendredi à la maison ça fait du bien!
Bizouuuuu

ok pour le sac, je prends la photo dès que je peux. Sinon, tant pis, je ne participerai pas à ce fille objet.
Moi aussi j'aime bien ccb, j'aime trop recevoir ma commande, mon colis et tout déballé avec précipitation!!
Ma dernière commande? un nettoyant pour la figure; un crayon pour les yeux khole, et un shampoing.

Mon best maquillage?? ma poudre nuxe, qui me donn un teint parfait, bronzé à tout moment, dès que besoin! je parais en pleine forme même si je suis fatigué! je kiffeeeeee!!

gros bisous

voiloute, c'est fait pour le sac une fille un objet!!
bises

Ah moi aussi j'adorais cette pub délicieusement rétro!

En ce moment j'aime beaucoup les yeux smoky, mais pour que ça tienne plus longtemps j'applique avant une sorte d'ombre à paupière/blush de Makeup Forever Professional qui est plutot crémeuse et pas teintée mais juste nacrée.

Sinon, quand je suis un peu en panne d'inspiration, je vais sur youtube et je regarde des tutoriaux de maquillage (c'est dingue tout ce qu'on peut trouver sur internet).

Je suis allée chez RASEPHO hier. J'ai craqué pour une ombre à paupière un peu irisée "effet mouillé" pour éclaircir le regard. Et l'on m'a donné en kdo un échantillon de la crème culte Shiseido. Je l'ai mise 3 fois et j'ai déjà la peau moins sèche. Le hic, c'est qu'elle coûte un bras et que voilà, big dilemne...

Marianne   says 10.1.09

Toujours ni maquillage ni parfum ;-)
Pour ma peau très sèche qui a plein de pbs, et qui m'oblige à suivre plein de traitement (eczema, urticaire et truc inconnu). J'ai une crème espagnole à l'aloe vera et j'alterne avec Mixa au Karité, plus la pommade du médecin.

Bises

Ps : CCB ?
PS 2 : Viens sur mon livespace ce soir.

Trés chic effectivement ce maquillage mais le must aurait ete d'avoir une photo de toi avec ce joli maquillage....
En tous les cas je suis tres maquillage alors que jamais je me maquille presque ! J'adore le posseder le toucher le regarder mais il est peu sur moi !!! Enfin...
Trés bon week end à toi des bisous et a bientôt

youhou !

petit blabla de filles: moi aussi j'adoooore le maquillage et les CCB mais j'attends toujours les bonnes remises pour me faire oublier les presque 5€ de frais de port !

Pour répondre à ton com, le reportage n'était pas du tout larmoyant. C'était très touchant mais je n'ai pas pleuré lol. J'ai adoré !

passe une bonne soirée
bisous ++

Marianne: CCB c'est club des créateurs de beauté.^^

Mais où sont les photos de toi avec le maquillage ?
Allez on veut voir tes photos ! ^^

Les produits CCB sont assez bons mais j'en commande assez rarement...

ah je vois que tu as du recevoir le petit catalogue maquillage agnes b, avec plein d'astuces et de conseils qui te donne envie d'acheter tout leurs produits !!! tu me fais penser a moi quand je voulait ABSOLUMENT ressembler a laetitia casta j'essayais pleins de trucs pour faire comme elle, mais sa ne marchait jamais...bou tant pis je l'aime plus na.

Tiens, tiens, le monobulle Silver j'ai aussi et quand je porte du noir, j'en mets ... sinon, c'est très classique chez moi, eye liner & crayon noir et mascara et fard à paupière en fonction de ma tenue, mais mes fards à paupières sont tous du Agnès B.
Bisou et bonne semaine !

Marianne   says 11.1.09

@ Emidala : Merci pour la précision ^^
@ Miss o Choco : J'ai fait encore du tri sur mn livespace, si tu veux bien être ma testeuse, tu mets combien de temps pour afficher mes blogs ? Après un gros nettoyage de disque et tutti quanti, chez moi avec mon WIFI ils mettent au maximum 1 minute pour s'afficher ... En fonction de ta réponse je verrai si j'ai encore de l'inutile à enlever ;-P
Grosses Bises

Anonyme   says 11.1.09

Kikoo toi !!
Moi j'ai le parfum cinéma !! et dieu sait qu'il sent trop bon !! le jour où tu veux faire un double de ton affiche, penses y !!! ^^
Ca va toi sinon?? Pas de nouvelles depuis un tit moment, donc je m'ennuies !!

Bizooo. Kelly

Anonyme   says 11.1.09

Côté maquillage, je ne lâche plus le Dior !!! fond de teint, palette, et mascara !! je joue sur le foncé, sinon, ca fait triste, mes cheveux noirs ressortent trop !!
C'est le côté Marilyn Manson en moi ! PTDR

Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles