LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Sucreries ------  

Posted in , ,

Oui aux sucreries, surtout si elles ne gâtent pas les dents!

Celles que je vais vous montrer sont sans conséquence pour les quenottes, mais question chic, c'est autre chose! Vous souvenez-vous de ce billet consacré à mon envie de cupcakes, il y a de ça quelques temps... J'avais alors fait une découverte en cherchant de jolies images sucrées... La voici!


boutique en ligne Tiny Cravings

Tout est très vite en rupture de stock, mais vu la qualité, ce n'est pas étonnant! C'est à mes yeux la boutique qui confectionne les plus jolis produits au niveau des sucreries, qu'en pensez-vous?

...

A deux semaines de la St Valentin, ça pourrait être une bonne piste d'idée cadeau, non? ^^

...

Bisous à tous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



19 messsages

J'en pense que ça donner rudement envie d'en manger, on croirait des vrais! Ce serait une torture d'en avoir! ;)
Gros bisous
Bonne journée!
Christelle

isl font les mêmes en forme de chips? suis pas très sucré pour le moment :-)

Anonyme   says 29.1.09

Carémen trop beau et très très original ! Comme toi quoi !!
bizoooo
Kelly

C'est super mignon :-)
Trop craquant mais je ne sais pas si j'assumerais porter des cupcakes aux oreilles ...

C'est vraiment mignon, on jurerait des vrais !

J'adore!! c'est trop tendance ^^
je vais voir le site! bises!!

Il faut le souligner... ON EN MAGERAIT !!!
M'enfin... moi j'en magerait en tout cas ! ;O)
Suis pas sûre que ça aurait autant de succés en forme de "chich kébab" ou "hot dog" ou encore "kloug !" lol
Grosses bises choco girl !

MMMMmmmm Miam miam, moi qui en ce moment n'avale que des betises et bien ses petits gateaux me font bien salivé...sa ressemble un peu aux petits gateaux anglais...dis donc ils envahissent notre cuisine maintenant;

c magnifique a l'oeil....
En esperant que ton cheri arrive a te faire plaisir et qu'il le fasse avec ça pourquoi pas ?
Bisous a toi...

On en mangerait ! c'est absolument kitsch comme j'aime ! sauf, que la St Valentin, je zappe...

Alors, THE question : ça se bouffe ou c'est de la déco ?? lol !
Bah quoi, ça peut être les deux !!
bon moi côté boustifaille je me suis un peu fait une indigestion-saturation de kinder et michoko cette semaine, j'ai carrément plus faim !! Tant mieux en fait, parce que si j'avais continué sur ma lancée il aurait fallu que je cours 5 semaines d'affilé 24h sur 24 pour perdre le gras que je me suis pris !! (S'te misère, je déteste courir !)
Bref, en tout cas c'est très joli, et si ça se mange, ça doit être bien bon... Mais vu que ceux de la dernière photo ont l'air de pouvoir s'accrocher au sapin de noël je doute que ça soit mangeable.....
Oui oui je sors...
(^^,)
Gros gros bisouss miss et bonne soirée !

oui, tu as tout compris, je passe beaucoup de temps sur facebook... j'ai eu du mal à m'y mettre mais une fois vraiment inscrite on se prend vite au jeu...
bisous ma belle !

Ben c'est fou cette mode des cupcakes depuis quelques temps sur les blogs de fille!
Je n'en ai jamais mangé mais esthétiquement c'est joli et ça donne envie!

C'est clair que ça donne faim tout ça!!!!Et c'est joliement fait en plus!

c'est très miam !

c'est très miam !

On dirait vraiment des vrais :)
D'ailleurs en parlant de vrais Cupcakes, j'en ai jamais mangé ! c'est fou hein :)

merci pour ton gentil message ma cookinette <3
passe une bonne soirée
plein de bisous d'amour <3

merci pour ton gentil message ma cookinette <3
passe une bonne soirée
plein de bisous d'amour <3

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles