LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ my name is Simone ------  

Posted in

(Moi y a des fois, j'en ai marre de la musique qui fait "ouin ouin " et j'ai envie de trucs funs et léger, surtout en ce matin de rentrée des classes 2009... Alors action! ^^)

Je vous ai saoulé quelques fois sur mon ancien blog avec mon coup de coeur musical Yelle, antidépresseur à coup sûr, trop bon pour le moral, qui donnait direct envie de bouger, et ça dans le paysage de la chanson française, ça manquait terriblement au milieu de ces chanteurs pleurnichards et sentimentaux qui vous plombaient le moral comme un dimanche pluvieux!
...
Eh bien dans cette lignée, il y a quelques mois j'avais entendu une chanson que je trouvais trop sympa, mais faute de ne connaître ni le titre ni l'interprète, je n'avais pas pu la trouver... Heureusement ma copine Laurie, au détour d'une conversation MSN m'envoie un lien en me disant "Tiens, je suis sûre que tu vas adorer!" (elles me connaissent bien mes copines ^^) Et bam! C'était la chanson! Qui s'intitule sobrement "Trop bonne pour toi", par Simone.
Ah c'est sûr, ça ne va pas vous fragiliser le neurone, mais c'est fun, pas prise de tête, et j'ai bien assez de mes cours et activités annexes pour me cultiver hihi ^^
...
...

Yelle - Je veux te voir (paroles ICI) Simone - Trop bonne pour toi (paroles ICI)



Ca vous plaît? Quel genre préférez-vous?

(moi j'ai un petit faible pour M.I.A et pour les B.O et les comédies musicales genre Grease et Moulin Rouge!)



Bisous et bonne semaine!!!!

Related Posts by Categories :



19 messsages

Je préfère Simone "elle est bonne". En ce moment, j'adore le dernier Anaïs, "peut-être une angine", je l'écoute en boucle !

Anonyme   says 12.1.09

Kikoo charlotte !!!
Moi côté musique, il n'y a rien a faire, les musiques tristes, j'adooore lol. Mais bon, comme tu le sais, les musiques fofoles aussi !! Je ne suis pas difficile de ce côté là !!
Bonne semaine !! bizoo
Kelly

Hellow !
Alors côté musique j'aime pô du tout la chanson française, sauf il y a 10 ans, Balavoine et JJGoldman ! Sinon je suis plus Métal symphonique et les trucs spaces genre Sara Brightman, Era, et un peu de dance/techno élaborés (pas les trucs boumboum de bourrin attardés!)
Un peu difficile en fait !
D'ailleurs je rêêêve du'n piano à queue pour pouvoir jouer tout ce que je veux ! J'ai un synthé mais c'est moins drôle, et surtout moins... Comment dire... Fascinant !
;P
Aller zou, je file dans mon bain, je suis CRADO !!!
Bisouss la miss !!

je connaissais cette chanson de simone, j'adore, tout comme yelle !!
merci pour ton petit mot ma cookinette...
plein de bisous <3

Coucou!
Alors moi j'aime pratiquement tout mais j'adore partculièrement tout ce qui est rock.
Sinon je suis fan d'un groupe de déglingo dont j'ai préparé un futur billet...

Bizouuuu

t'a tjs pas affiché ma sacoche étoilée :((

sinon, yelle, moi j'adore à la folie! ça tourne en boucle dans mon ipod, ça me donne la pêche et tant pis si les gens trouve que c'est ridicule! moi j'aime bien!! et l'année dernière, je devais la voir en concert (au musilac) mais j'étais déjà à Nice...

Bisous

PS: comment t'a fais pour réduire les videos youtube?? bien plus chouette que le grand format.

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Celle de Yelle elle me fait marrer! Mais j'aime bien aussi Simone trop bonne pour toi elle est pas mal dans le genre:)

C'est clair que les deux mettent la pèche le matin!Comme toi, je préfère les musiques qui bougent à celles qui font pleurnicher, et là j'avais déjà entendu vite fait ces deux titres, sans savoir qui c'était, donc merci! A +.

J'avais entendu déjà simone... mdr !!!
C'est pas trop mon genre de zic ! Je prefere Yelle....
En tous les cas tu as raison sur une chose c'est gai et fun, leger !!! Bref ça fait rire et c bon ça.... Bisous

Marianne   says 13.1.09

Yelle je ne peux plus désolée, & Simone pas du tout mon style. De toute façon, j'ai du mal avec les chanteuses, je préfére les voix d'homme (à part qques exceptions) ... Pour pop-rock, des inclassabes, des chansons tristes (qui paradoxalement me font du bien) et surtout des déjantés poétiques ... Français et anglophone, mais les Turcs font de la bonne pop, & le vrai reggaeton qu'écoute ma soeur est pas mal ...

Jsuis repassée par là pour écouter du fun et me booster pour la fin de journée de boulot qui me reste encore !! :) ciao

Pour ma part c'est pas trop mon style de musique (bien que je n'ai pas de style défini)...

Perso, j'aime bien les chanteurs pleurnichars qui vous plombent le moral, lol ... Sérieux, effectivement c'est pas mal, ça mets d'aplomb ... Ptdr les paroles.
Bisou et bonne journée ma jolie !

Anonyme   says 14.1.09

Bonjour !! Ca va !! ?? Contente de t'avoir eu au tél !! BIzarre, hier j'ai regardé mon forfait internet,et ils me disent que je ne suis plus en illimité sur personne !!! Grrrrr la tête de mon forfait, tout s'explique je pense .... bizoooo, c'était l'infi du jour !! mdr
Kelly

Coucou!
Alors tu as fini ce dossier? Bizou

Ma grand-mère s'appelle Simone et du coup le fait d'entendre dans la même phrase : je suis Simone et je suis trop bonne pour toi... Ca passe pas ;-)

Bah moi j'connais pas Simone mais c'est plutôt fun !
Genre écouter pendant le pomponnage devant le miroir de la salle de bain le matin...
Rien de tel pour donner la papate !
;o)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles