LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ C'est dimanche c'est déco! ------  

Posted in , ,

(Youpi j'ai eu 15/20 à mon dossier!!!!)
...
Aujourd'hui je vais vous parler des différents styles qui pourraient être mis en place dans mon futur appart'... Evidemment ce ne sera pas un style défini qui représentera ma pièce, je trouve ça trop "papier glacé", aucune vie, aucun charme!
...
...
Lumineux et translucide
...
...
...
Cocooning et bois
...
...
...
Noir & blanc tendance baroque
...
...
(marques en vrac: madeindesign.com, Maisons du monde, La Redoute, Misstinguett...)
...
...
Mais bon il y a d'autres styles qui me plaisent beaucoup!!!
Ce que je préfère, c'est le style "cabinet de curiosité" des XVIIIe-XIXe, avec un joyeux enchevêtrement de belles choses et d'objets rapportés, qui font la symbiose entre passé et présent... Ce sera donc peut-être un joyeux mix entre toutes ces propositions déco ^^

Et vous, laquelle vous correspond le mieux?
Si aucune ne vous plaît, dites-moi ce que vous aimez!!!!
...
...

Related Posts by Categories :



16 messsages

Tu peux aussi faire des mélanges, je suis sûre que tu arriveras à quelque chose de super sans tomber dans le mauvais goût ;)

Ma préférence va au style "cocooning", mais bon je n'ai jamais été fan du design ou de la déco trop contemporaine :)
Noir & Blanc "baroque" on l'a beaucoup vu ces derniers temps et je pense qu'on doit s'en lasser plus vite que les styles "classiques" (comme le "cocooning") qui sont plus intemporels et vieillissent mieux.

Pas facile de choisir c'est sûr !

Vivement que tu ais ton ptit chez toi qu'on voit tout ça en live !! J'aime bien les trois et je trouve les intérieurs avec cette déco très classes, chez moi je ne sais pas encore ce que je préfèrerais... Enfin si, j'aimerai un style différent pour chaque partie de la maison, mais faut-il encore avoir la maison qui s'y prête ! Donc si je n'ai qu'une petite "cabane" dans la prairie (je déteste les voisins !) eh bien je choisirai une déco moderne et épurée, dans les tons crème, taupe, beige... avec des meubles en pins ou en hêtre, faut voir !
Et des gros tapis tout moux !!
Enfin bon pour l'instant c'est pas encore demain la veille !!
Je vais essayer de trouver des exemples !
Bisous ma pucette et bon dimanche !!
Et BRAVOOO pour ta super note !! Dis donc tu la DECHIRES cette année d'archi !!!
:))

J'aime bien les ambiances chaleureuses, cocooning ;-)

lilo   says 25.1.09

coucou
comment vas tu ?? en pleine réflexion déco a ce que je vois ^^
chez moi c plutot nature zen... mais le côté cocooning et bois j'aime bien. je les aime bien tous enf ait mais je verrai plus dans celui la.

je te souhaite un bon we
bisous
lilo

Coucou ma douce ...
A VOTE !!! la doudounette, lol !
Perso, je préfère comme la majorité le bois ... c'est tellement plus chaleureux ...
Gros bisou, vais essayer de t'envoyer quelque chose, sans garantie aucune, j'ai un super mal de tête alors ... REPOS !
Bisou et bon Dimanche !

hello
moi j'ai tout coché ! Bon, je reconnais que je suis moins noir/blanc mais j'aime tout qd mm ! Mais pas tout pour n'importe quelle pièce ! Par exemple, le cocooning bois, je le vois bien dans une chambre... ça donne un ptit côté romantique !
Bon, le bébé lumineux... j'avoue que je ne suis pas fan, ça finirait par me faire peur lol !
Bisous++

Coucou!
Moi j'ai voté "tout" pas forcémen pour tout ce que tu proposes dans le billet mais par ce que j'aime bcp de styles différents et que je mélange un peu tout ça chez moi: bois exotique foncé, couleurs, translucide, rétro, indien...
Par contre je ne suis pas du tout fan du baroque noir et blanc, on en voit partout, trop c'est trop!
Le coocooning me plaît bien en général pour la cuisine plutôt.
Bizous ;-)

j'ai voté pour noir & blanc :)) assez moderne, j'aime bcp et c'est comme ça que je vois mon chez moi.
intérieur bois et moderne. ambiance assuré hihi

Ptiterikiki   says 25.1.09

A voté!!!! pour le bois et le cocooning. Ca fait ambiance romantique et un peu ancienne. Et le magasin que je préfère et qui me correspond c'est Cocktail Scandinave, un vrai bijou!
Bon dimanche et félicitations pour ton 15/20!!
Gros bizous

PS: il fait flippé le bébé lumineux!!!

Anonyme   says 25.1.09

Je fais un test ma Chouquinette...
Bisousssss
Crevette

Crevette   says 25.1.09

J'ai voté pour bois cocooning, car rien de plus chaud et reposant que le bois me semble t'il...
Bien que quelques touches acidulées trainent par ci, par là...
Bon, je re-lire les quelques articles en retard dès que j'ai une minute.
Et non! Je ne t'oublies pas!!!Des smouacks :o)))

Je préfère le style cocooninge et bois, il est plus "naturel", plus chaleureux.

le retour du Rubik's cube yeah. épuré et translucide, c'est innovant et agréable aux yeux. et ils ont des rubik's cubes.

Marianne   says 26.1.09

J'adore les cabinets de curiosité !!!

Esprit cooconing et bois!
au moins le bois ça va avec n'importe quoi, n'importe quelle couleur... ^^
totalement intemporel ^^

Anonyme   says 29.1.09

Naturellement noir & tendance baroque !!!
Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles