LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Brain over ------  

Posted in ,

Hier je me suis rendue compte du fait que les devoirs s'accumulaient, et pour me rassurer j'ai décidé de me faire une to do list spéciale "A FAIRE: janvier-mars"... Et même si je suis plus rassurée maintenant que tout est noir sur blanc (eh oui, je fais partie des lists addict! Ca a quelque chose de matériel et réel, donc de rassurant pour moi), ma liste donne un peu le vertige!
...
- dossier de conception, sujet "concevoir une rotonde d'information autour du voyage dans une gare de Paris de votre choix" pour le 12/02
...
- dossier maquette, sujet "construction d'une unité d'habitation transformable" pour cet aprèm (d'où ma nuit blanche... bouhouuu) et jusqu'aux vacances
...
- dossier d'HdA sur le land art, avec compte-rendu d'une expo à Beaubourg et une oeuvre de land art à créer (je suis fan d'avance, j'ai plein d'idées hihi)
...
...MAIS AUSSI:
...
- création d'un CV "artistique" et envoi par la suite de plusieurs centaines de lettres pour espérer décrocher un contrat pro avec une entreprise (avant septembre, mais mieux vaut s'y prendre dès maintenant) [je vous reparlerai de mes résultats au fur et à mesure!]
...
- envoi de CV et lettres de motiv' pour avoir un travail cet été, car je termine mon année mi-juin (à faire en janvier-février)
...
...
Tout cela pendant mes cours, ça sent le léger surmenage!!!
Et vous, détendus ou en plein rush?
...
...
Bisous et bonne semaine!!!

Related Posts by Categories :



20 messsages

Que de choses à faire! Tu risques pas de t'ennuyer! Bon courage pour tout ça!
De mon côté c'est un peu plus tranquille: même si j'ai une tonne de cours à préparer pour la fin de l'année, au moins je n'ai plus de stage à partir de la semaine prochaine, ce qui me soulage grandement la charge de travail! Je vais enfin pouvoir travailler à mon rythme!
Gros bisous et pas de nuit blanche cette nuit! Repose toi!
Christelle

Toi aussi t'es une accro au liste ? je les fais halluciner au boulot avec ça ! Mais au moins, je sais ce que j'ai à faire, je m'organise en conséquence et je ne suis (presque parce que janvier méga chaud)pas à la bourre!
Par contre, je ne liste que "boulot". Côté perso, je sais pas faire et résultat: euuuuuuh ! aaaaaaaaaaaaaah ! noooooooooooooooooooon ! enfin voilà quoi ! j'ai l'impression d'entamer une 2ème journée en sortant du taff le soir ! ex ? ce soir: je quitte, je fonce en courses, popotte et rdv chez le curé (mouerf...) pour le mariage...
JE VEUX RETOURNER ME COUCHER !!!
bisous

ah oui, aussi...
j'ai également boycotté harry à cause de tout le cirque/pub/excitation qu'il y avait autour. Sauf que j'ai été obligé de lire le 1 en fac et du coup, j'ai dévoré les suivants. Bien mieux en bouquin qu'en film. Donc si un jour, t'as rien à faire, je te conseille tout de mm d'y jeter un oeil.
Enfin, veux pas te détourner de tes études lol.

Pour les bouquins fascination ... c'est bien aussi mais rien à voir. Disons que pour le coup, même si j'apprécie de les lire, je ne comprends pas l'effervescence à ce point. Disons que je le trouve divertissant.

Ma petite minute littéraire et terminée, vais me mettre au boulot lol

qu'est-ce que je suis heureuse de bosser dans l'administration moi! n'ai pas souvent de périodes de rush, les charrettes je connais pas, c'est la belle vie!

allez, pour la peine, je te donne un peu de mon courage, je n'en ai pas forcément besoin pour le moment.

Phanie B.   says 27.1.09

Bah pour moi c'est le rush !!!
Je déménage samedi et j'ai encore plein de trucs à emballer/à penser/à faire/à ne surtout pas oublier !!!
Et je suis aussi list-addict... y'a que comme ça que j'm'en sort !

Bisous ma belle et bon courage pour tout ça.

Ohla je suis épuisée rien que de lire ta liste !! Madame flemme a parlé... lol !! Mais y'a plein de trucs très intéressants donc ça doit être sympa à faire tout ça !
Pour moi c'est... la glande !! J'arrive pas à me motiver pour bosser, pourtant il faudrait que je profite d'être encore au chômage pour travailler mes romans et mes dessins, peintures etc... mais bof, pas moyen de me concentrer deux minutes... J'suis même plus trop motivée pour aller à l'écurie... Faut dire que depuis 4 semaines c'est verglas et terre gelée, donc plus moyen d'aller autre part que sur la route (quand y'a pas de glace dessus) et comme j'ai peur de la route c'est carrément moyen... A ajouter que le minuscule manège (de la taille d'un grand box donc impossible de bosser là-dedans) est moitié inondé depuis les pluies de vendredi donc on n'a plus que 3-4 m pour travailler donc laisse tomber... ça me fout tellement en rogne que je préfère rester chez moi...
Bref, je vais retourner sur mon canapé et penser à plein de trucs biens qui n'arriveront jamais ! :)
J'adore rêver ! ^^
Bisouss mamzelle et plein d'ondes de courage pour tout ce que tu as à faire !!

Bon courage ma belle!!!!!
Moi toujours stress, ras le bol, j'aimerais tant reussir à me relaxer une fois dans ma vie..

Eh ben, tu vas avoir du travail !

Moi aussi je fais des listes... que je ne suis finalement jamais (donc je refais une nouvelle liste, c'est un cercle infernal). Ta liste est longue mais a l'air passionnante!

Question boulot, j'ai bossé plusieurs années à la SMENO à Amiens, si tu veux leur contact, n'hésites pas! (c'est pas non plus le job idéal, mais c'est mieux que rien...)

Bon courage!

Bein dis donc.... t'en as du taf là !!! Courage a toi et essaye de procéder par étape.... car effectivement tu as du boulot !!! Courage...bisous

Ne me parle pas de listes!
J'en ai partout griffonnées sur le bureau, la table, dans le sac à main, ...
A dire vrai, j'en ai besoin pour ne rein oublier car je suis tête en l'air (miss gémeaux): obligée même de faire une liste avec "changer l'ampoule de tel endroit", "envoyer la lettre à ceci ou cela", ...

En tout cas courage pour tous tes dossiers! Et tiens nous au courant de tes recherches ;)
Bizouuuuuuuu

Je suis aussi une totale addict des ToDOList !! :) bon courage.

Hum je sens que nous sommes dans le même bain. Moi aussi je suis dans ma période "CV + lettre de motiv".
Quand tu dis CV artistique, c'est le contenu ou le contenant qui doit etre "artistique"?

Coucou ma pépette, dis-moi, t'es overbookée (j'adore ces anglicismes branchouilles !). Bon ben, au moins c'est clair t'as du boulot sur la planche...le meilleur moment avec les "to do list", c'est quand tu barres, ce que tu as fait. Jouissif !!

COURAAAAAAAAAAAAAAAGE
Et des bisous !

COURAAAAAAAAAAAAAAAGE
Et des bisous !

Courage !!!!
Transforme-toi en Wonder Choco Woman ;-)

Bisesbisesbises

Anonyme   says 29.1.09

Je suis certaine que tu vas y arriver !! Pense à notre petite soirée samedi !! J'ai vraiment hâte de te voir ! Cela me motive à faire des petits encas pour le soir ! T'as des idées??? euh...pas trop compliquées et qui n'exige pas de four ! mdr
Kelly

Anonyme   says 29.1.09

Au fait, French manucure powerrrrr ! Hier soir je me suis fait plaiz' ! excellente journée !
Kelly

T'as raison vaut mieux s'y prendre dès maintenant, moi meme j'ai deja commencé a envoyer un peu de cv y'a 1 mois !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles