LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Atteindre des sommets ------  

Posted in ,

La suite du billet précédent en quelques sorte ^^
...
Quelques précisions sur le fameux dossier qui m'a pris quelques nuits: il était à rendre mercredi dernier à l'origine, mais le prof nous a laissé une semaine de plus! Du coup j'ai pu demander des petits conseils de dernière minute concernant les escaliers hélicoïdaux (tellement jolis, mais si compliqués à réaliser!) et j'ai une semaine de plus pour faire ma perspective d'ambiance. Qu'est-ce donc qu'une perspective d'ambiance? C'est un dessin d'une vue en volume, et ce n'est vraiment pas mon point fort, moi j'excelle plutôt dans les plans!
...

Mais aujourd'hui (eh oui il y a une chute à ce récit!) j'ai appris beaucoup de choses sur les escaliers, c'était le pied de voir prendre forme un élément aussi important dans une maison! Plein de points de vues différents pour mettre en volume, que ça fasse réaliste... c'est tellement enrichissant!
...


Voici deux des trois croquis à faire en 3h, que j'avais à rendre en fin de séance et que j'ai photographié pour vous (il y a même encore les traces de brouillon pour la pers ^^) :


...
...
Bisous et bon weekend à tous!
...
...
(moi ça sera peut-être dans mon lit, vu que depuis jeudi le duo grippe et angine chante dans ma tête à l'unisson o_0')

Related Posts by Categories :



8 messsages

Oh bah dis donc c'est la fête !! Enfin surtout la fête pour les microbes, alors prépare-toi un bon grog, avec du rhum et de la mirabelle et zou, tous les microbes vont mourir de coma éthylique... oui bon, peut-être que toi aussi... Alors juste un grog mirabelle !! ;P
ça me redonne envie de dessiner des perspective tes images, j'adorais ça !! Mais je faisais toujours à la va-vite, suis pas très patiente... :S
Pour l'instant je retourne m'amuser avec mon blog, je teste pleins de trucs !
^^
Gros gros bisous de guérissement et plein d'ondes anti-microbes (mieux que le grog !)

Bein dis donc moi je me demande comment tu arrives a faire ça... ça me parrait si compliqué en tous les cas on voit bien la perspective....
Beau travail Charlotte FELICITATIONS je serai incapable de faire le 1Oeme de ça !!!
Beau coup de crayon....
Bisous bisous

Waouhhhh !!! bonjour la perspective (c n'est pas du tout mon point fort et m'ennuie terriblement), en effet tu est douée pour les plans !! l'escalier a du etre dur a faire, bravo !!

Superbes ces escaliers en effet... Et bon rétablissement! bises.

Argh les perspectives, cauchemars total!! Les ombres portée, 45 degrés...je pense à toi!!:)

Bravo pour ce croquis, on se voit déjà monter les marches. Tu sais que j'ai un putain d'escalier chez moi, qui est pas du tout jojo !
On dirait que tu vas devoir venir réhabiliter cette chose de toute urgence... bizzz

tu pourras toujours dire que t'es pas douée, tu le seras toujours + que moi dans ce domaine ! j'ai aucun soucis à reconnaître ton escalier ! lol

Crevette   says 25.1.09

J'adore le dessin et surtout travailler la perspective, ça ne se commande pas...
Superbe ton escalier!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles