LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Amis de la culture, bonjour! (expo Ron Arad et musée Beaubourg) ------  

Posted in , , ,

une vue de Paris du dernier étage de Beaubourg
- une vue des toits de Paris que j'ai pris du dernier étage de Beaubourg (montage de trois photos)-
...
Hier je suis allée voir une superbe exposition à Beaubourg sur le designer/architecte Ron Arad... Pas trop emballée au départ car j'avais vu deux-trois de ses oeuvres pas franchement transcendantes, j'ai vite changé d'avis quand nous sommes rentrés dans l'expo (mis à part le prix exhorbitant à mon goût malgré notre réduction étudiant): tout n'était que lumière et transparence, acier rutilant et couleur pimpante, comme une belle carlingue des années 50!
...
Et comme les images valent mieux que les mots...
...
quelques photos de l'expo Ron Arad
...
Ensuite nous sommes allés faire un tour dans le musée même, et j'ai pu admirer quelques oeuvres d'un de mes artistes préférés, Yves Klein:
...
quelques oeuvres de Klein
...
...
Mais aussi Made in Japan de Raysse, un Picasso, des Braque, un Matisse, un sublime Zao Wou-Ki... et quelques oeuvres au charme tout contemporain ^^:
...

quelques oeuvres exposées au musée Pompidou

...

C'était une bonne matinée! Après un repas super sympa dans un petit restau, direction la gare de l'Est pour aller en cours (ben oui quand même ^^) car hier c'était cours de dessin en extérieur pour réaliser des croquis d'espace! Moi qui n'avait vu que le quai de la gare, j'ai été surprise de voir la galerie commerciale, si lumineuse! Et quelle ne fut pas ma surprise et mon bonheur de voir un Séphora, un Body Shop, un Mango, un San Marina... Le cours s'est vite mué en sorite shopping hihi ^^ Mais je vous rassure, j'ai bien travaillé quand même!!!

...
Parmi toutes ces boutiques, une mini maroquinerie avec des sacs moches pour la plupart, sauf celui-ci, qui me reste en tête depuis hier, soldé à -30% (qui passe quand même la barre des 250€ o_O ...): un Lancel sublime, bleu pétrole!

...


Qu'en pensez-vous?
...

Et pour bien finir la soirée, retrouvailles avec un ami de lycée... Parlé de tout et de rien jusqu'à 1h du matin autour d'un bon chocolat viennois, j'adore!!!!

...

----> Et au programme du weekend: crémaillère chez ma copine Kelly , (finalement on ne pourra pas, cause l'Homme travaille tard... et c'est à 3h de route...) et dimanche consacré aux devoirs!!! Et pour vous, ce sera quoi?

...

Bon weekend à tous!!!

Related Posts by Categories :



14 messsages

Ah voui pas mal du tout ce ptit sac ! Enfin l'a pas l'air si ptit que ça, c'est bien quand on peut mettre du bordel dedans...!
;P
C'est quoi bleu pétrol ? C'est genre bleu edf ? chuis nuuulle en mode, j'y connais que dalle, mais vu que j'ai jamais de sous je ne vais jamais dan sles magasins ça me fait mal au coeur ! Et quand j'ai des osus j'achète des trucs pour les chevaux alors comme ça... chuis pas prête de me refaire ma garde robe à ce train là !!
Sinon j'suis trop jalouse, c'est vraiment génial ton école et tout ce que vous faites, j'aurais vraiment adoré faire ça !! tant pis ! Et j'peux même pas dire que je le ferai dans ma prochaine vie parce que je serai un chat alors bon, un chat dans une école c'est moyen ! et puis je serai trop occupée à dormir et à manger....
Le pied, j'ai hââte !!
(^^,)
C'est l'heure d'aller se laver les mains, ça fait la troisième fois depuis que je suis rentrée de l'écurie mais y'a comme une odeur tenace... galère... vais me passer au scotch-britt !
Plein de poutouss misstinguette et très bonne soirée !

heyhey saloute bella ^^
Sympa le programme de ton week end!

Alors moi, ben hier soir party jusqu'à 2h du matin.
today j'ai skié avec des amis et demain, boulot!! comme tous les week end d'hiver :s

Bises!

coucou!!!!
Oh il est joli ce sac mais pour la couleur il faut voir...
Je pense que lorsque l'on met le prix dans un beau sac (cher), il vaut mieux choisir une couleur qui ne se démode pas et qui passe avec tout ou presque (ce n'est que mon humble avis ^^)

Bon week-end ma missochoco ;-)
bizouuuuuuuuuuuuuu

Hello

Effectivement tres sympa ce sac Lancel mais bon le prix reste un peu cher !!!
Pour ce qui est de l'expo je ne suis pas du tout fan des années 50 donc forcement moi ça m'aurait pas plu mais comme on dit "Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!"
En tous les cas je te souhaite un bon dimanche et a trés vite !!
Bisous bisous

trop dégouté.. en effet je pensais aller a cette expo vendredi matin mais problème sa n'ouvrai qu'a 11 heure, trop tard pour moi. Ceci dit c vrai qu'il ne faut pas se fier aux quelques visuels que l'on voit dans les mags, par exemple la grande affiche mise sur la devanture de Pompidou je la trouve merdique et pas attirante...

L'expo a l'air génial, j'aime bien les expos de designer et ce Ron Arad, m'a l'air prometteur. Pour le sac, il est très joli et ouf !
ce n'est pas celui d'Adjani...

Je ne suis pas une grande fan des sacs, mais celui-ci est pas mal!
Ah j'aime retrouver de vieux amis du lycée, se rappeler le bon vieux temps, et toutes les bêtises qu'on a pu faire!
Gros bisous et bonne semaine
Christelle

Ce sac est magnifique mais il doit coûter un bras !

Alors ce vikend??
bisous

Brr les séances de croquis exterieurs je detestais ça par ce froid:))
Très joli sac, moi je dis oui (sauf le prix;)

Coucou
C'est vraiment chouette de faire des expos comme ça...bon perso c'est pas trop mon style, mais chacun ces gouts après tout =)
Sinon, il est beau ce sac, mais dis donc c'est cherrrr!
Allez je te laisse, travaille bien, et gros bizous.

PS: moi j'ai pas cours, ya grève... et AG tous les jours...alala, tous les ans c'est la meme chose!!

coucou!
Alors tu as trnaché pour le sac????
Sinon pour ma vie bordelaise je suis très partagée, tu m'as très bien comprise car même si je veux du calme; j'ai peur de ne pas avoir tout à ma portée. Donc j'envisage une ville ou un village à maxi 30 minutes de Bordeaux... On verra...
Bizouuu et bonne semaine

Anonyme   says 3.2.09

Vous m'avez manquez à cette soirée ! vraiment dommage qu'on ne se soit pas vu !

Bizooo et à bientôt !

(Le 1er Mars approche )

La forme du sac a l'air vraiment sympa et avec une jolie contenance. Mais j'aurais bien aimé voir la couleur.

Mon WE s'est principalement articulé entre cours de Tango et révisions des Modes alternatifs de règlement des conflits (MARC pour les intimes). Maintenant que j'ai réglé tout ça, je vais pouvoir finir de planifier mon WE à Londres.

C'est sympa d'aller travailler en extérieur... c'est pas en Droit que ça nous arriverait. lol. Sauf si on va au palais de justice, mais ça c'est surtout sur initiative personnelle.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles