LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Une fille, un objet ------  

Posted in ,

Second volet de ma série "Une fille, un objet" avec l'incontournable accessoire dans la garde-robe d'une fille, j'ai nommé LES CHAUSSURES! J'en suis folle, et si ma bourse était pleine, j'en acheterais des tonnes!!! Des escarpins aux bottes, en passant par les compensées et les low boots: je les aime (presque) toutes!!!! Il y a quelques paires qui ont ma préférence, malheureusement elles ne me le rendent pas bien, puisqu'elles me font souffrir le martyre au bout de 500m de marche! Mais que nenni, le glamour avant tout ^^ Donc je vous montre ma paire préférée, originale et qui va avec tout, malgré ses couleurs vives... Et en bonus, LA paire de chaussures que je rêverais de porter!



escarpins André
escarpins à plateforme

Voici le règlement: envoyez-moi votre plus belle paire de chaussures de fille (pas de baskets svp mesdemoiselles, c'est un billet glam' ^^) OU votre paire de chaussures de rêve vers mon mail, et comme pour le premier volet, je mettrai tout ça dans ce billet! Fin des envois ce vendredi soir à minuit ^^

...

Emmy // Géraldine // Louane
Maya // Estelle // Marguerite
Aline // Lana // Annick
...
...
Et mention spéciale à cette superbe création de Marinou (blog ICI)... C'est vraiment trop beau je suis fan (du modèle et du talent ^^)!!!
...

Merci d'avoir participé à ce second opus, qui a eu encore plus de succès que le premier!



Plein de bisous à tous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



29 messsages

Je vais essayer d'y penser et de t'envoyer ma paire de shooes sur laquelle j'ai craqué mais que je n'ai jamais pu mettre because talon de 8cm !! (au delà de 7cm, je claudique...)

youhou !
dès que je sors du boulot, je pars à la recherche de la chaussure idéale. Je ne vais pas t'en montrer une à moi car côté glam, on repassera... j'ai une espérance de vie réduite à 20min sur des talons...
Merci pour l'astuce du fond... tu n'imagines mm pas comment j'ai galéré. J'insérais ton lien, j'avais ton fond. Je modifiais l'image, avec le mm fournisseur et tout, rien à faire, le fond était blanc! j'ai cru devenir dingue lol.
Nouvelles questions:
- comment faire un fond gris foncé juste pour l'espace texte du blog ?
et
- comment supprimer le cadre autour de mon stitch ???
Merci pour les coups de main !
Bisous ++

PS: tu as vraiment posté ton billet vers 6h du mat ???

Faut que je vois ça mais je t'avoue je ne suis pas talons donc bon je vais tenter de denicher ma perle rare... Bisous

génial!! je pars à la recherche de mes shoesss sur le net, ça m'évitera de les prendre en photo et je t'envoi ça.
J'adore tes escarpins bleu, c'est quelle marque? par contre les roses, bien trop haute lol!
Bisous ma belle

email envoyé^^

oups pas possible pour moi car j'ai des tonnes de shoes de rêve et je ne peux pas choisir!!!
Pas vraiment de préférées parmi les miennes enfin si mais elles sont dans les landes, c'est mes talon open toes des prairies de Paris intemporelles
bizouuuuuuuuu

Je fuis les magasins de chaussures, donc je passe mon tour ...
J'ai une paire de chaussures que je porte tous les jours jusqu'à ce qu'elles meurent, en gros 4 ou 5ans.
Une paire de bottes pour la neige et une paire de sandales pour l'été.
& c'est tout.

Bises

j'vais essayer de tenvoyer mes bottines si lappareil photo veut bien marcher ;)

Oh là là, moi à mes petits pieds, il n'y a qu'une seule paire de chaussures. Ce sont des Liberto. Depuis que j'ai essayé cette marque, je n'ai plus jamais mal aux pieds et c'est le bonheur. Mais bon forcément elles sont pas glam, et elles st plates!
Mais j'ai comme meme une petite paire un peu plus glam (enfin pour moi lol), et je te les prendrais en photo!
Enfin voilà moi pas de chaussures de reves, car les talons je les ai en horreur, je sais pas comment tu fais pour marcher avec! lol. Moi je me tords les chevilles! Pas très glam quoi ^^
Alors je file en cours (jusqu'à 19h30, pitiéééé).
Bonne journée, gros bizous

PS: pour le livre de Pénélope, j'en ai déja parcouru la moitié,en meme pas quelques minutes. J'arrete pas de rire, il est excellent. (dommage qu'on est vu pas mal de ces dessins dans son blog comme meme!) M'enfin c'est un vrai bonheur =)

chose qui est sur, t'aime la hauteur, enfin toi pas tes pieds. Moi c un peu delicat, puisque étant une grosse maladroite je me torderais la cheville tout les 10 m !!!! tu ne serais pas fan de Marilyn Monroe par hasard ???

coucou j'adore les chaussures de Géraldine!!

Bon je vais participer finalement.

Je ne t'envoies pas mes propres chaussures mais celles que je ne mettrais sûrement pas si je les possédais car un peut trop voyantes!
Oui les chaussures de Dorothy du magicien d'Oz, rouge à paillettes, j'adore!!

Voici le lien: http://img139.imageshack.us/my.php?image=dorothyweddingshoesvb8.jpg

bizouuuuuuuuuuuuuuu

Ptiterikiki   says 18.12.08

Je fais la photo de mes chaussures demain, c'est promis!!
Pour ce qui est du livre "Ma vie est tout à fait fascinante", il a été finit en moins de deux! Et pourtant je me suis arreté et j'en ai pas lu hier. En 2 petites fois et c'était fini!! M'enfin les 2 que j'ai acheté hier, je vais les mettre sous le sapin, comme ça pas de tentations! lol
Bon courage pour demain!
Gros bizous

Vàlà, c'est fait !
Il faut savoir que je suis pas très chaussure, moi, c'est ... LES SACS, lol !
Bisou !

Anonyme   says 19.12.08

Kikoo toi !! ca va?? je t'ai envoyé la photo de mes chaussures coup de coeur ! a très vite, enfin... à demain !! mdr
Kelly

hey hey sweety!! yoohoo mes chaussures préférés sont sur ton blog ^^ohh yèèè trop classe!
Non ce n'est pas normal que tu n'entende pas les vidéos... car à priori les autres entendent... je sais pas ce qu'il y a.
Gros bisous!!

Alors là ça va être vite fait, je n'ai aucune chaussure qui me plaise vraiment... Celles que je trouve et que j'aime vraiment bien coûtent trop cher, alors je n'achète que des trucs moins chers et guère transcendants...
Donc je t'envoie une photo d'une paire de tongs... eh oui j'adore les tongs, c'est les seuls sandales que mes pieds supportent, et en plus ça sous entend le chaud, le sable, l'ETEEE !!
Donc voilà, I LOVE TONGS !
(^^,)
Bon faut pas que j'oublie de te mailer cette photo, j'suis tellement à la bourre en ce moment ! (pas que en ce moment d'ailleurs!)
Et toi comment va ? Tu es en vacances ce soir ? Quoi de prévu pour le fêtes ? Bon bah en tout cas passe une bonne fin d'aprem et Joyeux début de Noël !!
BISOUSSS !

J'aime beaucoup celles d'Emmy !

Ptiterikiki   says 19.12.08

Photo faite mais l'appareil m'a laché: plus de batterie! Alors il est en charge!! Alors je te l'enverai un peu plus tard
Gros bizous

rhoooo la prochaine fois tu me préviens à l'avance et on se fait une aprem shopping à valenciennes !!!!!!
plein de bisous et bon samedi <3

Ptiterikiki   says 20.12.08

Arghhhhhh c'était vendredi soir à minuit??? Je croyais que c'était ce soir!!!!!! Pfff, foutu appareil... Dsl :'(
Bizous comme meme

tu m'as pas dis... as-tu reçu mon colis??
bises

oh beh snif j'étais pas là!...
Moi c'est une paire de botte dont je rêve en ce moment, ce n'est pas non plus LA paire dont je rêve depuis toute petite, mais j'en rêve déjà depuis plusieurs mois ^^
Je les ai demandé d'ailleurs pour Noël, mais je rêve un peu.. re-snif ..lol
Bon weekend ma jolie, Plein de gros bizous

ça me fait bien rigoler tiens, tout le monde a choisi de belles chaussures bien classes de soirées etc... Et y'a bizarrement une paire de tongs qui fait tache au milieu !! loool ! C'est tout moi ça ! Un peu de gaieté que diable, le soleil va revenir, soyons fous !
(^^,)
Hum, bref, ayé tu es en vacances toi aussi ? Alors BONNES VACANCESS !! T'as déjà tout fait ? Déco, courses de noël ...?
Faut que je mette une photo de mon sapin sur mon blog, quand j'aurai le courage de les sortir de mon apn.... pfiou, fatiguée moi !
;P
Bisouss et bonne soirée !

j'espère qu'il est pas perdu :((

Hi hi hi !! Il y a mes chaussures !! Youpi !!

merci poulette suis trop contente !!!

Anonyme   says 22.12.08

et les superbes chaussures que je t'ai envoyé???? où sont-elles???? bizooooo
kelly

Quoi ! Un blog interdit aux garçons ! J'aimerais bien aussi participer....

Rha! Dommage que je n'ai pas vu ton billet plus tôt (ça m'apprendra à regarder des séries débiles), je me serais fait un plaisir de t'envoyer un beau cliché de ma non moins belle paire de chaussure Salvatore Ferragamo (que je me suis achetée à avec la paie que j'ai durement gagnée). J'en suis dingue.
Mais si tu veux en avoir un apperçu, je crois que mon billet à leur propos date de fin août.
Bref j'en suis gaga.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles