LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Premiers partiels ------  

Posted in ,

Je me suis faite rare ces temps-ci, mais vous savez pourquoi: je suis en semaine de PARTIELS!

Et c'est pas de la tarte... Comme je l'avais prévu, c'est complètement différent des partiels de fac: là ce n'est que du travail manuel, seules les compétences comptent, et c'est loin d'être facile au bout d'à peine deux mois de cours!


Lundi:
- perspective: le bordel dans la classe, les consignes étaient floues, finalement on s'est tous entraidé... pas très "contrôle personnel" tout ça!!!! Mais je m'en suis plutôt bien sortie.
...
...
Mardi:
- maquette: c'était chaud chaud chaud! Une chaise à réaliser en 3h... Le problème étant qu'elle était toute petite, et avec plein de morceaux! Vous voyez la photo? Eh bien elle devait être aussi petite (soit environ 8cm de haut, les petits morceaux faisant 3mm d'épaisseur)... Piouf dur dur! Et puis sous l'effet du poids, le résultat est comment dire... un peu affaissé... _ _'
image Tribord Chaise Lego internet
Mais point positif, la maquette que j'ai dû réaliser pour le jour du partiel m'a rapporté un joli 16/20 et des compliments "belle prise de risque", "joli travail, élaboré"... J'étais toute contente malgré la bévue du partiel ^^ (photo de la maquette la semaine prochaine ^^)
...
...
Mercredi:
- conception: Sujet: réaliser un Avant Projet Sommaire incluant esquisses, plan sommaire, dessins d'espace et une vue d'ensemble d'un appartement type T2 que vous aurez aménagé.
Le devoir n'était pas difficile en soi, mais on avait vraiment trop peu de temps pour le réaliser! Du coup, un truc un peu fait à la va-vite... Mais bon je ne suis pas trop déçue...
...
- informatique: la cata! Enfin quand même pas mais là encore, manque de temps pour un plan de maison sur Autocad... On verra mais je ne pense pas avoir la moyenne.
...
...
Jeudi:
- étude des matériaux: heureusement que j'ai révisé un minimum dans le train! Entre les symboles de l'interrupteur et les principes du permis de construire, ça n'a pas été facile, mais bon je pense avoir la moyenne ^^
...
- Histoire de l'Art: dans un joyeux bordel comme d'habitude! On a vu toute l'archi grecque et romaine, e l'architrave à la métope! Mais je m'en suis bien sortie...
Et puis j'ai rendu mon dossier sur l'art grec et romain, et mon projet de maison écologique, qui a au moins plu à mes camarades de classe ^^ (photo la semaine prochaine, avec la note!)
...
...
Vendredi:
- dessin et couleur: ce n'était pas difficile, mais bon comme je ne suis pas très couleur mais plutôt dessin, je pense que comme d'habitude, cela tournera autour de 11 ^^
J'ai reçu ma note pour un ensemble de sept dessins en couleurs: 12/20, ce qui est plutôt pas mal vu comment la prof note!!!!
travail de mise en couleur et ombre
au proMarker (à l'alcool) sur layout, calque et feuille simple
...
...
Bisous à tous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



15 messsages

Ah ben voilà je tiens ma réponse, c'est donc toute cette semaine tes partiels... Eh bien MERDUUUUUS !!!
Et plein d'ondes de réussissement pour toua ! ça serait bien que tu récupères tes travaux qu'on puisse voir.. héhé, maieuh, quoi, j'adore tes compos, inventions, dessins, alors si on peut en voir plus, moi y'en a être contente !
ça me donne envie de refaire quelques maisons sur mon logiciel d'architecture, mais bien sûr, Vista le fait carrément planter donc carrément galère, j'suis deeeeg, y'a plein de grandes maisons que j'avais construite que je ne peux plus voir... SNIFEUUUH !
Bref, encore une fois Merci Vista !
Aller j'arrête de me plaindre et je t'envoie encore pleinnn de bizouxx et plein de chance !!
;P

courage courage ma charlotte, tu es toute excusé. les partiels c'est pas de la tarte, je m'en souviens bien des miens tient!
je te fait des bisous et revient vite me voir quand tu auras du tps, tu me manques quand même un peu.

Très design cette chaise longue, j'en mettrais bien une sur mon balcon pour buller lorsque les beaux jours reviendront... bon, c'est pas pour tout de suite, on est d'accord !! allez, vendredi c'est fini, good luck...

qu'est-ce que je suis contente de ne plus avoir d'examens à passer! courage et merdeuh!

Bein c super un 16/20 c genial ça...
J'en suis sure que tres vite tu vas voir tout sera terminé et hop tu seras en week end avec ton cheri pour profiter un max....
Des Bisous ma belle

Oh purée, mais comme ça a l'air dur ... mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, non ?!
Courage, accroche toi, en tout cas, ça doit être super interressant !
Bisou poupée

un message... du courage!
bisous ma charlotte

Bon courage pour demain!!

moi samedi j'ai mes partiels de prépa concours prof des écoles ô__O et après vacaaaaances!!!! bisous

Je ne décroise pas les doigts ;-)

hello !
Alors j'ai bien vu ton com, je tente blogspot mais avant de le rendre publique, je voudrai le rendre présentable... SAUF QUE JE TRAVE QUE DALLE !!! moi aussi je veux choisir mon papier peint au fond ! ça fait une heure que je m'énerve à essayer de créer mon blog !!!!! bon, le chéri vient de me proposer une option détente crapuleuse donc je reviendrai tout vite pour
1/ te lire
2/ te poser plein de question !

bisous

bon courage pour demain
plein de bisous
<3

coucou la belle
on est vendrediiiiiiiiiiiiii bientôt la fin des partiels!!
je pense fort fort à toi.
bisousss

coucouuuuuuuuuu
ça a l'air d'aller pour tes partiels, j'espère qu'au final, tu seras contente de tes résultats !
moi j'essaie toujours de me faire à blogspot mais pas moyen, je ne comprends pas, c'est pas assez clair pour moi ! comment t'as fait pour mettre un fond comme ça ? et des images sur le côté ???
Vais voir la suite de tes billets
bisous

alors pour toi aussi c'était pas mal chargé, ouf cette semaine de dingue est passé , zen, encore une semaine avant les vacances !!! mais dis donc tu te tapes de sacrés bonnes notes, c bien, car dans ce milieu les places sont chere , alors défonce la baraque !!!

Whaa super ces dessins !Comme j'aimerais savoir faire ça:) Bon courage en tous cas et merci pour tes comms ! A très bientôt, bises.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles