LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Mon petit Jésus dans ta crèche ------  

Posted in

...mais si, vous connaissez sûrement cette réplique de Palais Royal avec Valérie Lemercier, tordante et méchante à souhait... non? ^^
...
...
Un très bon weekend passé dans le Nord, une moyenne hypothétique de 14,5 pour ce premier trimestre, un dossier béton à réaliser en conception avec pour thème "L'escalier sous toutes ses formes", des repas gargantuesques dans la famille, un beau futur cadeau de Noël et peut-être un super futur réveillon avec plein d'amis que j'aime... Des fêtes de fin d'année bien remplies en somme ^^
Edit du 24/12: enfin reçu le cadeau de Gégé (la Poste était en grève par chez nous pendant une dizaine de jours)... Merci j'adore ta bougie au chocolat!!!!!!
Et vous, quel est votre programme?
Et quel serait votre programme DE REVE (endroit, personnes, cadeaux...)???
...
...
Plein de bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
...
...
...
PS: Et pour le plaisir des oreilles, les deux chansons over kitch spécial Noël qui me restent en tête...

Related Posts by Categories :



21 messsages

Ptiterikiki   says 23.12.08

Ohh mais c'est la chanson de kinder!!!
Ahhh j'adore toutes ces chansons de noel ça met dans l'ambiance!!
Bon je fais vite, chéri va arriver pour me conduire chez mes parents: moi réveillon chez une tante (que j'ai du mal à apprécier, mais je le fais pour faire plaisir à mon papa) et le 25 c'est à la maison en famille!
Pour le 31 c'est chez mon parrain.
Les fetes de famille en famille, c'est ça que j'adore!
Gros bizous ma belle, et contente que tu ais reçu tes colies (meme avec 10 jours de retard!)

j'aime bien ces chansons !!!!!!!!!
bisous ma cookinette adorée de mon coeur ;)

Bravo pour tes résultats, tu commences bien l'année. Je pars à Lyon chez mon fréro et le réveillo sera à Paris, comme d'hab. Bizz et festoie bien

lilo   says 23.12.08

olala mai tout le monde déserte msn !! moi je comprend rien à ces nouveau blogs...
bon tu fermes pas l'ancien hein !!
alors comment s'annoncent ces fêtes ? tout est pret pour demain ??

bonnes fêtes

bisous

lilo

mdr les chansons de noël, pas mal la première, elle passe souvent je crois !!
Je vois que la fin d'année va très bien se passer pour toi, et oh super pour la moyenne hypothétique ! moi c'est pareil une super moyenne pour l'instant, c'est ça quand on fait quelque chose qu'on aime :)

Mon programme à moi c'est un petit noël avec ma famille, et un nouvel an avec mon chéri et ses amis ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une jolie tenue !!

Gros bizous ma belle

joyeuses fêtes à toi aussi! tu te sentiras moins seule si je te dis que last christmas se retrouvera sur mon blog le 25? ;-)

merde merde merde... il faut que j'aille à la poste voir ou est le colis dans ce cas... avec mon reçu... mais je bosse tout les jours et la poste ouvre que le matin... je sais pas comment je vais faire, je vais dire à mon voisin d'y aller pour moi je crois.
Trop nul nul et renul!!
Gros bisous ma choupette

Bisssssssssssssssssesssssssssss

Last Xmas I gave you my heart... PTDR !!!! C'est con, mais j'adore ! Celle de Mariah Carey, mise à part chez Kinder, on l'entend aussi dans "Love Actually", film que j'adore ! Sinon j'ai tout un stock de chanson de noel aussi, avec de très bon kitchou !

J'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis toujours dans mes emballages Kdo et le papier ferait fureur dans ton dernier billet déco... tout est or ou argent ! une grosse montagne de bling bling sous mon micro sapin lol

Sinon programme: demain soir chez ma belle soeur et toute la belle famille. Et le 25 chez mes parents, on cumule ! Quant au 31... rien n'est fixé ! on va sûrement être avec un couple d'amis mais ce sera sûrement tranquilou pour essayer de rompre le tourbillon infernal des nouvels ans ratés !

Bisous poulette et un joyeux noel si je ne te recroise pas d'ici là !

Trop drôle, c'est effectivement les chansons auxquelles on pense quand c'est Noël ... ca fait des années que ttes les radios nous les passent ...
Mon Noël de rêve : avec mon fils ... inutile d'en dire plus ...
Gros bisou ma joulie et ... Joyeuses Fêtes !!!

Eh bien ça fait zizir tout ça, tu vas passer un super Noël !
Pour moi ce sera tranquillou, réveillon en famille, juste mes parents, mon frèrot et moi, c'est le moment que je préfère ! Le lendemain mes grands parents viennent manger à la maison, chapon au vin jaune avec noix de St Jacques en entrée, bref, on va encore s'en mettre plein la panse !! Et puis nouvel an chez une amie, en petit comité apparemment, on devrait être 6 ou 7 !
Bref, fêtes pépères pour moi, tout comme j'aime !
Alors je te souhaite un Noël parfait et pleinnn de cadeaux (tu nous raconteras hein !!) et de merveilleuses fêtes !!
Bisouss ma pucette et dors bien cette nuit pasque la prochaine.....
(^^,)

1er visite le blog est très agréable et joliment construit.
je repars visiter ^^

pas mal ce premier trimestre, de quoi passer de bonnes fêtes sans se prendre la tête ! ^^
Pour ma part noël en famille (traditionnel quoi !) et jour de l'an Paris bien évidemment mais quoi exactement alors là c'est totale impro comme d'hab ^^

Passe de bonnes fêtes !

J'adore la tasse !!

Je te souhaite a toi aussi un trés joyeux Noel avec ta famille et ton chéri...
De trés trés bonnes fêtes de fin d'années en clair avec plein de bonnes choses pour toi et tes proches !!!
Des bisous et bonnes vacances ;-)

P;S : j'adore la chanson de Georges Michael !!! "Last christmas...i give you my heart..."

Joyeux NouweLL la miss!!!

coucou poulette, et bien cela s'annonce etre la fete pour cette fin d'année chez toi !! profite profite et avec des bons resultat comme ca en cours, tu doit est etre dans les nuages !!! moi mon reve pour cette fin d'année, serais de partir loin, loin de ma famille, de tout le monde pour faire LE point...bref tout le contraire de ce qu'implique noel...grosse bizzz et joyeux Noel !!!! (j'adore la chanson de mariah carey)

Je te souhaite un bon réveillon ce soir et un joyeux Noël
Merci pour ton pt mot, moi je me suis faite rare avec cette fin d'année scolaire et cet amoureux, je reviens le plus vite possible
Pleins de gros bisoux et savoure bien ton chocolat miam
Bisouxxxxxxx

Ouffff trop contente que tu l'es reçu, enfin!! j'espère que tu apprécie^^
gros bisous

Super tes résultats !!! je m'en doutais que tu aurais assuré ! Alors ce Noël et ce réveillon? comment ca s'est passé?? moi nikel...!! J'ai enfin ma bague au doigt !

Bizoo, kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles