LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Je les vois, je les veux ------  

Posted in ,

Je sais que je devrais être en train de réviser mes partiels, et faire ma maquette, mais 1) je bosse déjà comme une dingue 2) je me repose sur une nouvelle bonne note, un 15/20 pour un plan d'archi... et 3) c'est bientôt Noël, et mes neurones naviguent vers les loupiotes parsemées dans les villes et dans les maisons... Et c'est pas de ma faute à moi, si mon oeil est attiré par tout ce qui brille!
...
Avec le trajet que je dois faire tous les jours, soit environ 4km, plus question d'enfiler mes escarpins Tex Avery! Il me faut absolument (enfin c'est pas une nécessité absolue...enfin vous me comprenez ^^) une paire de bottes plates à bout rond grises (pas difficile hein ^^), une lubie qui dure depuis un mois quand même! J'attends les soldes, à moins que... toujours ce gentil donateur ^^
...
...
En attendant, je regarde dans les magasins, je farfouille sur internet, mais rien de concluant jusqu'à aujourd'hui: ça y est, je les ai trouvées, LES bottes de mes rêves (du moment)!!!!


image mellow yellow internet

Elles ne sont pas grises, mais argent... (encore mieux ^^) , et pas trop trop chères (par rapport aux Chloé à 650€ que j'avais vu). Ah je les adore!!!! Vous n'avez pas des folies chaussures vous à l'approche de Noël?

------> A ce propos, bientôt un petit nouveau "Une fille, une...", spécial paire de chaussures... Préparez vos plus beaux souliers!!!!


Plein de bisous et bon weekend à tous!!!!

Related Posts by Categories :



19 messsages

chose qui est sur, c qu'il va falloir que tu t'y prenne a l'avance pour les trouver (a noel, tout les trucs bien disparaissent !!! donc les soldes dans le ...). Mais t'as raison un peu de détente fait du bien, vive les vacances plusque 2 SEMAINES !!!!hahaha

bah moi j'ai déjà ce qu'il faut pour ton spécial article alors lol
merci pour ton blabla, et en effet, belle transmision de pensée pour le coup !
^___^
plein de bisous !!

Tu viens de toucher mon coeur avec ce thème!
J'adoooooooore les chaussures! J'en suis dingues!!!
(autant te dire que je passe des heures dans le rayon chaussures du Bon Marché...)

suis pas fan de l'argenté mais en noir elles seraient à mon goût :-)

des envies de shopping, j'en ai tout les jours!! mais euh comment dire... pas à 650 euros tu vois!! c'est bien plus raisonnable.
Je participerai volontiers à ton nouveau chapitre une fille une... car je sais déjà ce que je vais prendre en photo comme chaussure!!

gros bisous

Anonyme   says 7.12.08

Kikoo toi !! Pas mal ces bottes, mais pas sur moi lol
Tu verrais les cadeaux que je vais avoir... un truc de fou cette année !! la roue tourne ! bisous
Kelly

Sylla   says 7.12.08

Je suis pas une grande fan des bottes, mais c'est vrai qu'elles ont un certain style!
Gros bisou, j'espère que tu vas bien!
Christelle

Pas mal, pas mal et argentées, j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup !!

Oulah je me rends compte que ça fait un baille que je ne suis pas venue te coucouter... la honte, je me confond en excuses (ça se dit, ça ?!) Enfin bon, comme beaucoup je fais la grève des blogs suite à leur nouveauté de mes fesses sur msn, une "mise à jour" tellement pourrie que maintenant c'est le parcour du combattant pour arriver sur un blog, dont le sien. j'adore l'évolution...
Bref, me revoilou, et j'aime bien tes bottes ! en plus elles doivent être super confortables ! tiens je devrais m'achter les même pour monter à cheval au moins je ne ressemblerais pas à tout le monde ! Mais ça me ferait mal de les salir..!
Faut que j'aille boire mon thé histoire de faire pipi tout l'aprem..! lol !
Bisouss toua et bon courage pour cette nouvelle semaine !!

c'était sur quoi ton partiel d'aujourd'hui ?
en tout cas je suis contente que tu aies géré !
moi ce matin c'était cool à l'iufm et cet aprem promenade avec loulou (furet du nord, école pour photocopies, et cora pour des ptits achats de noel de lui pour moi hihi)et là je file à la danse...
une bonne journée en somme...
mais demain ça va pas être pareil lol
vivement demain soir !
bisous ma cookinette d'amour et bonne soirée !
mouaaaaahhhhhh

c'était sur quoi ton partiel d'aujourd'hui ?
en tout cas je suis contente que tu aies géré !
moi ce matin c'était cool à l'iufm et cet aprem promenade avec loulou (furet du nord, école pour photocopies, et cora pour des ptits achats de noel de lui pour moi hihi)et là je file à la danse...
une bonne journée en somme...
mais demain ça va pas être pareil lol
vivement demain soir !
bisous ma cookinette d'amour et bonne soirée !
mouaaaaahhhhhh

gloups ça s'est publié deux fois, désolée...

Sylla   says 8.12.08

prendre un chat ou un chien dans mon appart c'est pas top avec mon 20 m2. Il s'ennuirait trop et puis bon dans le train il faut lui payer un billet (et oui, je m'y connais, je me suis fais prendre avec mon hamster une fois, on m'a fait payer! tu te rends compte! un hamster!) Et puis il ne pourrait pas sortir tandis que chez mes parents y a le jardin, enfin bref, en gros j'attends que ma mère cède, si toutefois elle cède un jour...
en plus je suis du genre à vouloir un gros chien donc c'est vraiment pas possible
je ne désespère pas, je l'aurai un jour! je l'aurai!
bisous
Christelle

Suis désolée de ne pas avoir participé la dernière fois, c'est un peu la folie en ce moment ... Pour le prochain je ne participerai pas non plus, tu sais bien que je fuis les magasins de chaussures comme la peste ...

Bises ma jolie

Ouh je les adore!! Combien qu'elles coutent ces beautés ? hmmm je me verrais très bien avec:)
Felicitations pour tes bonnes notes, bon courage!!

J'avoue elle sont pas mal!!
Mais j'aurais préféré un talon noir...
Difficile je suis ^^

sont chouettes ces chaussures! j'adore !

Oh oui j'ai la folie des chasussures... mais toute l'année!!!
Et surtout les bottes, j'adore ça je viens de m'acheter une paire de motardes noires pour aller avec tout!
Les mellow yellow sont jolies et c'est clair que pour les chloé va falloir attendre d'être millionnaire!!!
Bizouuuuuu

Excellent, logique que tu les veuilles, elles sont super belles, y a pas à dire ..., euh, ils font des remises si on prend plusieurs paires ?!
Bisou ma tte belle ...

ps : merci de m'aider si besoin j'ai, mais pour l'instant, ça va, je cherche déjà de moi même, j'aime bien, c'est une satisfaction personnelle à la fin

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles