LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ J'ai testé pour vous ------  

Posted in , ,

Comme pas mal de filles, vous prenez un minimum soin de votre apparence... Certaines miseront sur le regard, d'autres sur le teint, d'autres sur les accessoires... Mais s'il y a bien une parure qui nous est chère, c'est la chevelure! Notre crinière de lionne/petite tête de Piaf/ carré plongeant-trop-long-à-mettre-en-place, on y tient! Et pour "faire ce que je veux, avec mes cheveux", moi j'ai un accessoire d'enfer dans ma salle de bain: le lisseur!

(attention passage 3615 MA VIE ^^)
L'an dernier j'en avais acheté un d'entrée de gamme, qui devait me servir pour les grandes occasions (ayant les cheveux longs à l'époque, trop galère de faire ça tous les jours!), et que je me suis enfin résolue à m'en (faire) acheter un autre, plus pro, pour que mon carré ressemble plus à celui de Victoria Beckham qu'à celui (certes mignon) d'Amélie Poulain!
Parce qu'attendre 15 min (non non je n'exagère pas) pour qu'il soit assez chaud, puis que sa puissance s'amenuise au fur et à mesure que je m'en serve, et qu'en plus il ne lisse même pas vraiment... Non il fallait que ça change!


J'ai donc acheté et testé pour vous le nouveau lisseur nouvelle génération:
...
le Remington Shine therapy by Dessange

internet image site remington
...
Qu'est-ce que cette nouveauté? 40€ de différence avec le premier, mais pas que ça!!!


Ce qu'ils en disent...
La gamme Remington by Dessange a enrichi son lisseur aux plaques en céramique dernière génération (et son sèche-cheveux) d'un soin à l'huile d'avocat, riche en vitamine E, qui laisse les cheveux plus brillants et nourris! Il ne laisse pas les cheveux gras ou collants, mais leur confère une matière sans pareil!


Ce que j'en pense...
Réglable manuellement de 180° à 230°, chaud en 1min seulement, ce lisseur est quand même une petite merveille. De design d'abord, avec son revêtement bleu iceberg (qui plairait à coup sûr à Emmy ^^) qui attire l'oeil, puis par sa rapidité à aller jusqu'à 210° pour une première fois! Il glisse comme de la soie sur les cheveux, pas besoin de "presser" le lisseur pour qu'il lisse bien, là, c'est étonnament rapide et net! Il faut une minute ou deux pour se faire à cette facilité de glisse, mais après avoir pris le pli, c'est reposant pour les bras ^^
Les cheveux sont en effet doux et brillants, mais honnêtement on ne se retrouve pas non plus avec des cheveux "miroitants"! Peut-être qu'avec la durée je verrai des améliorations plus significatives, puisque c'est un soin ^^
...
...
En tout cas, je le recommande à toutes, il est sensas'! Et moi qui adore la nouveauté dans la technologie, je suis servie!!!

Related Posts by Categories :



13 messsages

Coucou!
Alors moi j'ai un Babyliss Wet n' dry et je m'en contente pour l'instant car je n'ai pas les cheveux très touffus non plus. Par contre je n'aime pas du tout l'utiliser sur cheveux mouillés car ça dure trois plombes!

Celui que tu nous présente m'a l'air bien sympa car c'est vrai qu'avec le mien il faut insister un peu par endroits pour que ça lisse bien. Merci pour l'info ;-)
bizbizzzzz

j'ai un babyliss je sais plus quel nom mais un babyliss quoi!! et heureusement que je l'ai c'est mon meilleur ami pour sortir et lisser mes cheveux épaix, qui parte dans tous les sens et qui rebique si je ne les dompte pas. Moi j'adhère à 200% pour le lisseur même si des vilaines langues disent que ça habime les cheveux.
Je le met sur 180° et ça dure environ 1/2 heure si je veux vraiment être parfaite ^^

celui que tu présentes est super beau et les critiques sont bonne. Le miens chauffe vite quand même mais il faut que je repasse plusieurs fois sur certaines meches...

Bisous ma belle

hello !
c'est marrant, on m'a conseillé un remington il n'y a pas 3 semaines. Ce n'est pas celui ci, il coute à peu près 50€ et il parait qu'il est très bien. Je m'en offrirai bien un mais c'est surtout pour une partie de ma chevelure... oui, tous mes cheveux n'ont pas la même consistance partout sur ma tête alors ça fait un investissement "accessoire"...

sinon question technique: tu as fait comment pour te débarasser des encadrements blancs pour les photos insérées ?

Bisous ++

Estelle   says 30.12.08

coucou ma charlotte !!! moi j'ai un babyliss avec une brosse tournante !! c'est super bien ça te fait de super beaux broching comme si on sortait de chez le coiffeur !!! mais le petit inconvénients c'est que les poils de la brosse d'abîment et s'écrasent...enfin
ce que tu nous présente à l'air sympa , je te verrai bien présenter une émissions de télé shopping...lol
bisous ma belle !!! à bientôt...

emmy   says 30.12.08

ayant des cheveux comme des baguettes moi j'ai besoin d'une grosse brosse ronde pour faire un brushing décollé aux racines et me donner du volume... mais je l'achèterais bien, rien que pour sa couleur en effet ! lol
bisous ma cookinette <3

Ah bah tiens, j'en ai un dans le même genre aussi (sans l'huile) mais j'ai la flemme de me lever pour aller voir la marque.
Par contre, j'en avais un peu marre de la même coupe de cheveux, alors il y a une semaine je me suis acheter une panoplie fer à friser, bouclé, gauffré et ondulé.
J'avais un peu peur de tomber sur un des ces packs mal foutu en plastock et finalement il est pas mal. Tiens Lä aussi j'ai la flemme de me lever...
Même pas honte !
Bises

Hihi sympa ce petit billet ! C'est vrai que nous les filles et notre chevelure, c'est toute une histoire !!
Sans vouloir casser ton tout nouveau joli lisseur, moi j'en ai un depuis 1an, Babyliss qui m'a coûté 30€ je crois, et il a pour l'instant toutes les fonctionnalités du tiens :p
Noaan me tape pas ^^ lol
Gros Bizous ma belle
et Bonne Année d'avance ;)

Ah tiens, j'ai presque le même ! En fait ma moman a acheté le modèle qu'utilise notre coiffeur, ça doit être à peu près la même chose que celui-là et il est trèèès bien aussi !
Mais bon, grosse feignasse que je suis, je ne l'utilise pas souvent, d'ailleurs je ne me sèche même jamais les cheveux, trop fatiguant ! ça fait que j'ai toujours une tête d'éboueur mais tant pis, vive la flemme !!
(^^,)
D'ailleurs j'ai bien envie d'aller me coller devant la tv au lieu de changer mes bestioles... Aller non, je vais quand même nettoyer l'aquarium de Bub&Ble, sinon après ça va sentir Rungis dans ma chambre... Mmmmmh, charmant !
Bisouss mamzelle et bonne soirée d'avant-nouvel an !!

Ma chérie, oui je me permet de le dire!!
Mille merci pour ton cadeau, j'adore trop, ça sent bon, les pots sont trop beaux, bref je suis fan!! merci mille fois, tu es adorable, je te jure que je te dis ce que je ressends au fond de mon coeur.

Je viens aussi te souhaiter une belle année 2009 d'avance car je ne serai pas sur le net demain... gros bisous et fête bien demain soir!!

fait attention avec les plaques en céramique , ma mère c cramé les cheveux !!! elle se lisse les cheveux tous les matins et maintenant bonjour les fourches. Mais si c occasionnelle pourquoi pas !! sa fait toujours plaisir de changer notre tignasse !

Ah ben tiens va falloir que je m'en serve tout à l'heure après mon bain... Ce serait dommage de gâcher ma belle coupe de mon coiffeur en ne me séchant et lissant pas les cheveux et en ayant une choucroute sur la tête !!
:S
Mais j'aime pôôô me coiffer !!!
j'aurai du me faire une permanente tiens, pour être TRANQUILLE !! (et avoir une tête de cul vu le visage rond que j'ai !!!) ;P
Aller je me sauve...!

Anonyme   says 2.1.09

Celui que je t'ai prêtait était symp aussi hein?? avoues !! lol
Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles