LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Folie Longchamp ------  

Posted in ,

Il y a deux ans, je me suis découverte une passion pour les sacs à main: mon premier achat, un Lancaster sublime forme baguette, orange, vert et fushia. Il va avec tout, et réveille à merveille une tenue sombre... Après cela, j'ai récidivé avec un autre Lancaster jaune et blanc irisé, puis d'autres ont suivi... Mais une marque m'hypnotise à chaque fois que je rentre dans une maroquinerie: Longchamp, la mythique marque au cheval. A chaque soldes, je regarde les prix baisser, mais malgré cela, ils restent un luxe pour l'instant inaccessible (eh oui, le mythe de l'étudiant fauché est une réalité ^^)... Cependant, je me prends à rêver à certaines séries éditées par la marque:
...
...

ligne Légende
cuir aubergine - cuir or métallisé - cuir gris



ligne Rodéo
cuir vernis noir - veau retourné brun - cuir camel



lignes Quadrille et Planète
toile aubergine - toile noir - toile argent
...
...
Ne sont-ils pas sublimes???? Vers lequel iriez-vous?
Moi j'ai une préférence pour le Légende, chic et pratique, en gris (pour la saison... et mes hypothétiques futures bottes!), mais à chaque situation son sac!!!!
Ce billet donnera également lieu à un "Une fille, un sac" d'ici quelques semaines... Vous avez donc le temps de choisir votre sac fétiche (que vous possédez ou non)!!! Maya je suppose que tu as déjà le tien ^^
...
...
...
Bisous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



13 messsages

Tiens, tiens, une mordue de sac à main de grande classe ... ça te rappelle quelqu'un, si c'est le cas ... c'est normal, lol !
Perso, je préfère pas regarder les Longchamp, parce que sinon ouille, ouille, ouille le portefeuille !!!
Moi, tu sais que je suis Lancaster à fond, j'ai tout, sac, porte monnaie, porte chéquier ... s'ils fabriquaient des bonnets, j'aurais aussi, lol !
Bon week end !!!

A choisir entre les 9 proposés je choisirais dans la ligne Rodéo le
veau retourné brun ...mais à voir en vrai !

Bisou ma belle !

Alors moi, je craque pour le rodéo gris brillant!!! parfait pour une soirée ^^
ça fait plaisir de voir ce billet, enfin les partiels sont passés.
Bon wee end poupinette

J'ai un sac fétiche, et c'est... un longchamp! La besace de la ligne roseau en couleur "mastic" (mais ça fait plutôt marron glacé). Je l'aime d'amour, comme disent certains, et je me souviens avoir passé un été à baver devant la vitrine du magasin Longchamp sur le chemin de la plage (c'est bien la Grèce, on peu aller se baigner et faire du lèche vitrine en même temps).
Finalement, à mon retour en France, mon cher et tendre me l'a offert pour mon anniversaire (donc je peux sans complexe participer au prochain "Une fille, un sac").

J'aime bien le colori aubegine du pliage quadrille, mais par principe je n'aime pas les modèles monogrammés. Donc j'irais plutôt vers la ligne rodéo, mais pour un modèle dans les teintes grises (il me semble que ça existe).


Pour finir, merci pour ton petit commentaire. Heureusement que je suis aussi chez la LCL. A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être à un casting... tous les conseillers financiers sont jeunes et beaux! A quand un "Une fille, un banquier"?

étant une gonzesse, et bien oui j'ai aussi mes sacs fétiches...Vanessa Bruno !!! suis carrément dingue de ces collections...mais les longchamps ne sont pas punis pour autant car j'en possède aussi pas mal pliables grand format, tellement pratique pour faire les courses ou partir en voyage....

Les grands esprits se rencontrent... au fond de leur sac à main...

J'aime beaucoup le rodéo camel!
Les longchamp j'aime bien aussi.

Ma belle soeur en a plusieurs je suis jalouse. Elle a même les bagages. (ça aide d'avoir des cachets de mannequins quand même mais bon il ne cherche jamais de petite brune de moins d'un mètre soixante doc j'ai aucune chance!)

Bizouuuuuuuuuu

Ah ben là chais pô ! J'aime moins le premier mais entre les autres je ne saurais pas choisir ! En fait comme je n'ai pas un rond je ne regarde jamais dans les magasins ce que je ne peux pas m'acheter sinon ça me déprime ! OUi bon, ça fait que je ne regarde pas grand chose, mais j'zai trouvé LE truc : je ne vais plus dans les magasins ! ça m'évite de déprimer parce qu'il y a pleinnn de belles choses que je voudrais avoir et que je n'aurai jamais (FOUTU LOTO !!)
Bref, côté sac, moi aussi j'adore !! J'avoue que je craque souvent... et même si c'est des pas trop chers je me fais toujours plaisir !
Ah les fifilles et leurs sacs, tout un roman !!
Bon en attendant je vais aller me regarder Robin des Bois, eh oui encore, mais je L'AIMEUHHH !!
Bizouxx toua et bonne soirée !

j'aime beaucoup le noir de la dernière image, au milieu.
pour mes lunettes, elles coutent 371 euros tout compris, je suis pas loin de tes 400 euros ! lol
je les ai commandées cet aprem, je les aurai dans une dizaine de jours...
plein de bisouuuuuuuuuuus <3

Je suis comme toi tres sac a main ! Et j'en suis sure que toi & moi on s'entendrait bien la dessus.... mes 1ers sacs sont des lancaster !!! J'adore !
Puis je suis passée a un LONGCHAMP beige qui va avec tout et que j'ai eu pour mon anni !! J'en suis dingue de ses sacs !
Et le noir qui est tout en bas (ligne quadrille et planete) et bien je l'ai offert a ma maman pour son noel l'annee derniere ! Elle ne le quitte plus ! Bref des vraies nanas quoi !!!
En tous les cas je bave sur un nouveau là mais je ne desespere pas pour mon anni...
Bisous

Coucou
Alors moi j'avoue, je n'ai qu'un seul sac à main, et on me l'a offert pour mon anniv il y a 2 ans! Oui je sais c'est la honte! lol
Mais javoue totalement craqué pour le noir (dans la ligne quadrille et planète). Il pullule à la fac dans toutes les teintes et j'en suis jalouse!!!
Mais j'avoue aussi chercher depuis cet été THE sac de mes rêves, et je le trouve nulle part. Faudrait petetre que j'essaye de me le fabriquer moi meme... c'est pas gagné! lol
M'enfinnnnn! Bref, le prochain "une fille, un sac" je sais pas ce que je pourrais t'envoyer comme photo...
Bon dimanche ma miss chocolatée, repose toi bien
Gros bizous

bonjour je découvre ton blog et j'aime bcp ! rien de tel que découvrir d'autres blogs avec ce sale tps ^^
je repasserais donc très très bientôt !

bonne fin de week-end !
Bouchra

Boubouteatime

Estelle   says 15.12.08

coucou ma charlotte !!! tu ne pouvais pas lancer un concours qui me corresponde le plus !!! les sacs à main !!!!!!!! ahhhhhh j'adore ça !!!!!!!...d'ailleurs je commence à apprécier les Longchamps! mais mon choix se porte sur la dernière catégorie de sac qui tu as montré !! je les trouve super classe !!
sinon pour le concours je sais déjà lequel je vais choisir !!! (le choix n'a pas été facile à faire entre plus d'une 15 de sacs !!!!)
bisous ma charlotte à bientôt

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je kiffe ton nouveau blog = variante du premier com d'il y a 30 sec...
alors moi je veux (ouaip "voudrai" n'est pas assez significatif)
- Le légende cuir gris (oh comme il est top méga terrible)
- le Rodéo vernis noir mais c'est moins "indispensable" que le gris.
J'aime moins les 3 du bas...
Vas y, fais moi peur: c'est combien ?

Question astuce n°2 : tu fais comment pour les jolies choses sur le côté ???

Bisous

Anonyme   says 19.12.08

Tu vas m'en vouloir, mais aucun de m'attire !! tu sais très bien que nous n'avons pas les mêmes goûts !! ce qui m'étonnera toujours malgrè notre amitié !!! kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles