LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Dernière ligne droite ------  

Posted in , , ,

photo racadrée de Kalle Gustafsson... le 6 est mon chiffre fétiche
- le cheval pour ma course, le 6 pour mon chiffre fétiche ^^ -

Angine bien installée, je relance l'économie mondiale de l'industrie du mouchoir et du cache-nez ^^! Partiels dans une semaine à peine, et voici la liste de nos devoirs: pour demain, une perspective, vendredi, deux dessins, et pour la semaine des partiels (oui oui ils nous donnent des devoirs à rendre pour cette semaine là, vous avez bien compris O_0): un dossier de recherches et un dessin avec texte pour Histoire de l'Art, et une maquette pour le cours éponyme!!!!! Du lourd, du bien sanglant, la semaine va être courte, je vous le dis!!!!
...
...
Au début je voulais vous faire un petit billet sur Facebook et mes grandes aspirations tombées à l'eau (je suis bien faible... ^^) "Mais c'est pourri, en plus ils te fichent, moi sur Facebook, JAMAIS!!!" Ben comme quoi... C'est surtout Prisci qui m'a amené à aller là bas, vu que c'est le seul moyen de la joindre ^^. Mais j'ai eu quelques bonnes surprises en retrouvant des amis de collège, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs!!!! Donc je suis vaincue par la machine facebook (et ça en a fait rire quelques unes, qui connaissaient mon point de vue et se sont empressées de marquer un petit mot à ce sujet sur mon mur, n'est-ce pas Kelly ^^)...
...
... ... ... ... ... ... ... ... ...

Mais en fait je vais vous faire partager un coup de coeur inopiné: nous avons une heure et demi de battement entre l'arrivée de notre train à Paris et le début du cours, donc nous nous sommes mis en tête avec un camarade de classe d'aller voir les illuminations des Galeries Lafayette... Nous y sommes allés à pied, et tandis que nous marchions dans des rues moches et vides, nous nous sommes arrêtés net sur un petit commerce au charme Belle Epoque, une patisserie avec des mets incroyables (ou presque): Aurore Capucine!
...
...
"Sablé à la lavande et gimgembre", "Rocher à la noix de coco saveur rose", et ainsi de suite... Succulents! Nous nous sommes rués respectivement sur une meringue à la fleur d'oranger pour lui, et un sablé à la violette avec éclats de confit de gimgembre pour moi... Ils n'ont pas tenu jusqu'aux Galeries ^^ ! (Galeries dont je vous parlerai plus tard, tant les vitrines sont exquises!)



......... Je ne serai donc pas là pendant quelques jours à cause de ce travail par dessus la tête, alors croisez les doigts pour que je ne m'effondre pas avant les vacances, et plein de bisous à vous tous, éclatez-vous sur la déco, et faites-vous plaisir!!!!!!

Related Posts by Categories :



11 messsages

Facebook ça a l'air contagieux, moi je résiste, mais mon homme sweet homme a sa page, son réseau, ses copains, bref une seconde vie virtuelle qui me laisse sceptique...(dit-elle avec son blog !)

fiché, comment ça fiché? avec les renseignements? ben t'es pas obligé de les marquer non plus... tu fais bien comme tu veux! pourquoi t'aime pas facebook en fait? bon c'est clair que c'est pas tres fut fut comme truc mais bon, moi je retrouve tout pleins de potes et je me marre bien il faut dire! avec les évenements et tout pleins de trucs à faire dans les villes... hihi.

Courage pour la derniere ligne droite, je pense bien fort à toi. gege

Marianne   says 3.12.08

Je suis rarement sur Facebook, je n'y arrive pas ... Mais tu trouveras bien ma fiche ;-P

Je te fais deux énormes bises !!!

gros bisous ma tite poulette!

Je cherche sur le net pour acheter un sautoir... est ce que tu as des adresses à me conseiller?
gros bisous

Ptiterikiki   says 5.12.08

Bon courage pour tous ces devoirs et les partiels!
Bon weekend comme meme
Gros bizous miss chocolatée

coucou!
Ouais moi j'ai résisté pas mal de temps avec Facebook puis depuis quelques semaines j'y vais plus souvent et j'aime bien maintenant ;-)
Soigne toi bien et travaille bien gros bisouuuuuuuuuuu

bonsoir bichette !!
je viens te remercier une fois de plus pour ton gentil message...
sans le savoir j'ai fait ce que tu m'as conseillé... et j'ai dépensé mes sous pour me remonter le moral (cf mon article posté à l'instant). ça c'est pour les achats compulsifs et pour le miam compulsif ce sera d'ici 15 minutes ! lol (cf mon blog toujours)
j'espère que toi tu t'en sors avec tout ton boulot... merci d'être toujours là en tout cas... et je crois que tu es celle qui me comprends le mieux (sur les blogs et même en vrai)...
je te fais plein de bisous, passe une bonne soirée
mouaaaaaaahhhhhhhh

Bonjour bonjour, je viens de découvrir ton bien sympathique blog via Le Blog Deco... De bien jolies découvertes, à bientôt!

Anonyme   says 7.12.08

Bon courage ma petite charlotte !!! bientôt les fêtes de fin d'année et on ne s'est pas encore revus ! Facebook, je savais que tu finirais par y aller !! bisoussss
kelly

cette patisserie à vraiment l'air hyper bonne :))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles