LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Serendipity ------  

Posted in , , ,

Pour reprendre le titre du blog d'Emmy, hier a été le théâtre d'un heureux hasard...

Déjà que ça ne m'enchantait pas d'aller en cours, il a fallu que la SNCF nous colle 1h de retard au train qui devait m'amener à Paris -ça commence à s'accumuler, les mauvais points!-!!! Nous sommes arrivés en retard -un copain de classe est d'Amiens, donc on prend le train ensemble- de plus d'un quart d'heure, donc nous sommes directement allés au Louvre, pour meubler l'après-midi!


Nous sommes retournés dans "ma" boutique de pierres précieuses et fines, j'ai encore bavé devant "ma" pierre, la topaze bleue roulée, mais aussi des pierres taillées sublimes, que j'ai envie d'acheter... mais qui coûtent une fortune!!!

Après nous sommes allés voir la Joconde, il était temps! On marche, on marche -en sachant que je porte mes escarpins, aieeee!- et enfin on entre dans la salle où trône la reine... Déception! Un monde dingue, et pas question de l'approcher à moins de... 5m! Pas moyen de la voir en détail, quelle frustration! Mais bon, pour se consoler, on a pu voir des sculptures en marquetterie de pierre dure (j'adore!), la Victoire de Samothrace et la galerie Delacroix et Picasso, et aussi un de mes tableaux préférés, la Martyre de Delaroche...
...
...
...
Et pour terminer nous avons visité le magasin de reproductions du Louvre, avec ses sculptures, et ses bijoux bien sûr!!! Ahhhh je suis fan hihi ^^
Résultat de ma journée donc: pas de réel pont, puisque ce sont les événements qui ont fait que nous n'avons pas pu aller en cours, mais une bonne après-midi de culture et de bijoux!!!!
...
...
En parlant de bijoux -pour changer ^^- voici ce que j'ai trouvé sur le net, c'est trop mignon, ça réunit deux choses qui me rendent heureuse: mon enfance et les bijoux!
...
bracelet internet
-bracelet avec pampilles plaqué or et argent-
...
Vous trouvez ça joli?
...

Bisous et bonne journée!



PS: une pensée en ce jour particulier, parce qu'il est plus qu'un jour férié, un symbole de la paix... Pour que plus jamais une horreur pareille ne se reproduise!

Related Posts by Categories :



10 messsages

je le trouve pas terrible moi ce collier, je préfère les vrais en bonbons, tout colorés ^__^
bonne aprem quand même alors...c'est le principal...
bonne journée cookinette <3

coucou!!
Oui c'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir la Joconde en détail... Mais il y a deux ans avec mes élèves horribles, on avait pu l'approcher un peu plus (bon ils s'en foutaient royal vu qu'après ils ont craché par terre arggggggggggggggg).

Pour le collier bonbon, j'en ai mangé un cet été (par contre niveau hygiène c'est moyen quand quelqu'un veut en manger un et qu'il dépose sa bave sur l'élastique... beurkou).

Bizouuuuuuu et profite bien de Paris ;-)

Tu vas y aller à Paris pdt les vacances de Noel??

ça me donne faim ton bracelet, là, on dirait les trucs en bonbons de toutes les couleurs où tu baves partout dès que t'en manges un en t'emmêlant les dents dans l'élastique...!! lol !
Faudrait que tu l'essayes pour qu'on voit ce que ça donne sur toi ! Et puis t'en profites pour le piquer... Je rigooole !!
Je ne suis pas une voleuse, sauf comme Robin des Bois, je vole aux riches pour donner aux pauvre... (et donc à moi...!)
(^^,)
BOn, trève de débileries, je suis à vide, j'ai pas envie de lire, ni d'écrire, ni de rien, et pourtant faudrait... Pffff, dur la vie !
Aller courage, je vais corriger un texte que je dosi faire depuis un mois... (oups!) ça m'occupera !
Gros gros poutouss la miss et bonne soriée !
Louane

rhoooo j'adoooore ce bracelet il me fait trop craquer! Il est vraiment trop beau...Ca me fait plaisir de prendre un peu de tes nouvelles ma bichette, je viens pas assez souvent ça craint, mais je t'adore fort fort fort! je te fais tout plein de bisous

coucou!!
Merci ma charlotte pour ton super gif de Maya l'abeille!!
Je l'ai ajouté dans ma liste de héros d'enfance. C'est chou.
Plein de bisous!

Re!
Les blogs sont peu fréquentés en ce moment non?
Pour Topshop, tu casses un mythe!!! Je veux que ce soit bien moiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai regardé la vidéo que tu as envoyé par mail et ça fait peur!

Bizouuuuuuuuuu, bonne fin de semaine

j'avais même pas fait gaffe que c'était rapport aux collier bonbons lol

çà fait un peu trop "boulons" moi j'trouve,

mais çà n'est que mon humble avis ^^

bon j'ai changé de nom de blog sinon, j'ai enlevé le fond que j'avais piqué à quelqu'un (;) ) et j'ai mis mon mien.

bisoux la miss!

au fait, on arrive pas à lire les liens à cause de la couleur, ou parce que les liens sont invalides?? pcq chez moi tout semble fonctionner^^ erf

Anonyme   says 16.11.08

Bon je dois dire que cela te correspond bien niveau bijoux, mais comme tu dois le savoir , nous n'avons pas les mêmes gouts, même si on s'entend très bien !
Ps : Tu verrais ce que j'ai encore acheté à nocibé..... une vraie dingue ! folle dépensière du nord que je suis !! mdr
Kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles