LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ L'objet du jour ------  

Posted in ,

Après une journée passée à la maison pour cause de grève SNCF, mes petits doigts ont encore filé sur les sites de bijoux... ça frise la folie ^^ Mais que vous-vous, ça m'aide à tenir, en me disant qu'un jour elles seront miennes... Ca ne vous fait pas cet effet là vous? En plus tic tac tic tac J-30 vous-savez-quoi!!!!!

J'inaugure donc aujourd'hui une nouvelle catégorie: l'objet du jour! Et comme vous vous en doutez, il s'agit d'un bijou ^^! (Je ne vais pas vous faire le coup de vous montrer mes folies clinquantes toutes les semaines, rassurez-vous...)


Je n'ai pas seulement envie de vous montrer "mon" objet, je voudrais que vous me montriez vos goûts à vous! (eh oui je suis une petite curieuse ^^)


Le thème d'aujourd'hui est donc: "Une fille, une bague"

La mienne, le modèle Mexico, d'Hermes, que je verrais bien à mon annulaire... Dénichée virtuellement sur le site Opportunities, elle m'a tapé dans l'oeil par sa forme et son prix tout doux pour un bijou créateur!
(Pas encore achetée, mais j'espère toujours qu'un gentil donateur accèdera à ma requête ^^)
...
...
...
Le but est que vous me montriez la bague de vos rêves, ou celle à laquelle vous tenez le plus, un bijou de famille, peu importe qu'elle soit en plastique ou en or... et POURQUOI vous l'avez choisie! Photographié seul ou à votre doigt, c'est l'éclat du bijou qui compte, pour qu'il transmette toute la beauté de l'objet! Je placerai un montage de toutes vos photos dans les prochains jours... mon mail ICI...

Maya / Marguerite / Emmy /
Loocée / Annick / Doudounette/
Sylla / Nadouche / Estelle




Merci d'avoir participé et d'avoir joué le jeu pour ce premier opus!
Bisous et bonne semaine à tous!!!

Related Posts by Categories :



17 messsages

coucou!
Merci pour ce billet car il me permet de partager avec toi mon amour pour la seule bague que je porte. Elle ne m'a pas été offerte par mon chéri. C'est une bague qui était à ma grand-mère maternelle (que j'admire et aime de tout mo coeur): sa bague de fiancailles.
C'est doonc une bague ancienne, en or blanc et brillants ou diamants je ne sais pas et j'avoue que ça m'importe peu... C'est la seule bague que j'aime et d'ailleurs je n'arrive jamais à acheter de bague ou à m'en faire acheter car les bagues actuelles ne me plaisent pas.
En plus, celle-ci a une valeur sentimentale et je la porterai toute ma vie, je le sais; elle porte les valeurs humaines de ma mamie, elle la représente et elle sera toujours avec moi.
Je suis un peu émue en écrivant ça, c'est bête!!

En tout cas dur dur de la photographier. Voilà le lien de l'image: http://img231.imageshack.us/my.php?image=dsc00420hi5.jpg

Plein de bisous!

photo envoyée !
bonne journée ma cookinette !

la marguerite   says 26.11.08

Il est où le concours il est où ? lol ! Quelle bonne idée as tu là ! Des bijoux tout partout !!!
alors moi, ça ne va pas faire une méga surprise lol. La photo que j'ai mise sur mon blog pour ma future alliance. J'aimerai bien une comme ça... soupir... on verra les finances le moment venu !
En tout cas, le lien vers la photo: http://img136.imageshack.us/img136/1181/alliancegs5.jpg
bisous ++

je découvre ton blog en ce moment même et j'adore déjà, je suis une miss bague aussi! j'adore celle que tu as mise en illustration! trop belle! et je n'ai pas pu m'empêcher de participer et de t'envoyer un mail avec ma bague préférée :-)

coucou ma poupette,
si tu voyais mes mains... tu verrai que je ne porte pas de bagues hihi! des fois oui, quand je sors, mais la plupart du temps, mes mains sont nu!!
Bon allez, je vais aller voir ce que je trouve dans ma boite à bijou^^
Gros kiss

Doudounette   says 26.11.08

Vàlà ... c'est fait,
Bidou !!!

Merci pour ce concours, ça fait du bien ...

Anonyme   says 26.11.08

Hello Charlotte,
bon j'ai fait 3 photos,
ça rend pas aussi bien que la réalité
je t'envoie un message avec alors
enfin je sais pas si je peux d'ailleurs.
C'est une bague en OR-Saphir et éclat de diamant, ma bague de fiancaille en quelque sorte, donc pas toute jeune, je l'a met pas tous les jours maintenant.
BIzz
nadouche

Merci les filles, vous êtes adorables de faire suivre ainsi le mouvement!!!!! <3

Sylla   says 26.11.08

Salut! il est intéressant ton concours! ça peut effectivement permettre d'en apprendre pas mal sur les gens!
Je voulais m'excuser de ne pas passer très souvent en ce moment, avec les cours et le stage je ne sais plus trop où donner de la tête!
J'espère que tu vas bien, gros bisous
Christelle

Ben euh moi je t'aurais bien envoyé la photo, mais hélas, la bague "Oui" n'est pas en ma possession:)

héhé t'as vu en plus elle était déjà en noir et blanc la mienne, pour te faciliter la tâche !
y'avait plus qu'à rogner !
j'aime beaucoup la peut-être-future-alliance de marguerite !
bisous ma cookinette !

coucou!
Oh il y as de jolies bagues par ici
;-)
bisouuuu et merci pour tes compliments

Anonyme   says 27.11.08

Kikoo!!! j'ai craqué sur une bague avec des diamants à 199 euros !! Gio?? Gio ?? ou es tu??? mdr

Kelly

Marianne   says 28.11.08

J'essaye de t'envoyer ça ...

la marguerite   says 28.11.08

hello !!!
que de belles choses dis moi !!! soupir, hâte d'avoir la mienne !!!! mais bon, on va attendre février/mars ! snif
bisous

Hello Charlotte,
que c'est beau tous ces bijoux,
ça sent Noel, il faudrait que les hommes passent par là !!!
Bon week-end - bise
ça cuit ça chant le choco, je te dis pas -miam, je penserais à toi
lol

Anonyme   says 7.12.08

2 bijoux pour Noël prévu pour moi !! et quels cadeaux !! wahouuu quoi !! une grande première pour moi ! Mais chut, c'est une surprise !les photos vont fuser sur mon blog !! bisous miss o'choco ! kelly

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles