LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ La fille à qui il manquait un cerveau... ------  

Posted in ,

Demain je rends mes planches sur la place des Vosges, dans le 4e... Tadam!!!! Bon je suis pas méga over fière fière parce que c'est pas parfait, droit etc..., mais pour un premier jet (= en sachant que j'avais jamais fait ce genre de trucs en cours), c'est déjà pas mal... Voyez par vous-mêmes:



Place des Vosges


Hôtel Sully

Crayon HB et 6B, papier Canson.


Et sinon, continuons dans la gourdasse attitude (on dit jamais deux sans trois, mais je prie pour que NON ^^)... J'ai lamentablement oublié de réaliser un dossier d'Histoire de l'Art à rendre pour...cet aprèm! On a un cahier de texte en ligne, mais le prof n'avait donné la consigne que sur un poly, et comme j'ai lutôt tendance à regarder le cahier en ligne, eh bien j'ai oublié... comme une quiche. Et c'est au moment où il a dit "Bon ben ceux qui ne le rendent pas, c'est zéro!" que ma connerie s'est d'un seul coup mise en veille... Bon ouf pour cette fois on a quelques jours pour le rendre, mais c'était tout juste!
...
...
Le mot de soir donc: garder sa tête bien accrochée, et rester en éveil (ce qui ne sera pas dur, puisque ce soir on se fait le film Sweeney Todd, le diabolique barbier, avec Johnny Deep!)!

...

------✄------ Le rajout du weekend ------✄------
...

Sweeney todd affiche internet
Sweeney Todd, c'était prometteur, du Tim Burton (I ❤) et un Johnny Depp diabolique dans le menu, on ne pouvait que se régaler! Mais en fait...non. Du gore dégoulinant et du dialogue chanté à tout bout de champ, de la grosse ficelle, et une fin sans queu ni tête (je vous passe le dénouement)... Bref déçue... Prochaine location en ligne de mire: The Mist, adaption d'un livre de mon auteur de livre préféré, Stefen King!
...
...
...
Vendredi, c'était dessin et couleur: la prof nous a rendu nos notes, j'ai eu 11, mais apparemment c'est une des meilleures notes! C'était la valse des 6, 7, voire des 2... Aie aie aie ça va pas être facile de l'avoir, cette année!!!
Et dans ma gourdasse attitude, j'avais oublié une de mes planche sur le Louvre, arghhhhhh! Heureusement elle n'a rien dit mais bon... (jamais deux sans trois, je vous le dit!!!)


...

Ce weekend et toute la semaine prochaine donc: deux dossiers en maquette et conception d'une série de salle autour d'une oeuvre, un dossier en HdA et mon plan à fignoler! C'est chauuuuud!
...






Et sinon... En ce moment, grande envie d'aller au ski! Pas de cadeaux spéciaux pour Noël, seulement l'or blanc et ses reflets diamants sur fond de ciel bleu et de soleil... Le paradis ❤!



...
Bisous et bon weekend!

Related Posts by Categories :



13 messsages

Scarlet Angel   says 6.11.08

Kikoo ma choco adorée,
Comment va tu?
Je suis désolée de ne pas être venu avant sur ton blog mais j'ai encore de gros souci de connection avec mon PC de substitution. Il bloc quand je vais sur le net (space msn, site.....) donc je ne peut aller que sur MSN. Ce soir ça vas, il n'est pas trop capricieux donc j'en profite.
Gros bizouilles ma belle et bonne nuit.

Ptiterikiki   says 7.11.08

Coucou ma belle
merci pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir ;)
Bon sinon ton travail est magnifique! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dessiner comme ça!! Alors moi je dit que tu peux comme meme etre fière de toi... voui voui voui parfaitement!!
Bon sinon, essaye de garder ta tête sur les épaules, parce que si t'oublie des devoirs à rendre, avoir zéro ça serait pas le tip top, m'enfin faut avouer que ta eu de la chance!! ^^
Et puis il est comment Sweeney Todd?? Parce que je l'ai mais j'ai toujours pas eu le temps de le regarder! lol
Bonne fin de journée et bon weekend ;)
Gros bizous ma miss chocolatée

Marianne   says 7.11.08

mais ils sont géniaux tes croquis !

Doudounette   says 8.11.08

Effectivement pas cool d'oublier de faire un boulot ...
Alors, bosse bien !
Bon week end !
Bisou

Marianne   says 8.11.08

Dans les 6 films que j'ai mis dans le billet 3 sont des comédies romantiques que je pense pas trop cruche ...
Pour te conseiller il faudrait que tu me donnes tes ingrédients indispensables, parce que moi je suis une fan absolue des comédies romantiques et je finis tjs par trouver un truc qui me plaît dans toutes ...

Anonyme   says 8.11.08

Bein moi tu vois j'ai pas envie d'un sejour au ski mais plutôt une envie de pouvoir passer NOEL en famille mais c mort... Boulot le 24 et le 25 au soir !!!
SInon tes dessins sont trés bien je te felicite, c'est trés réaliste !!
En tous les cas bon courage pour ce week end !
Des bisous
Loocée...

Oh mais c'est peut-être ce film de Tim Burton dont je parlais l'autre jour...
C'est un barbier johnny non?

Bravo pour ta note!!
bizouuu

Me voici ici
et je découvre un univers tout fidèl à toi même
j'adore l'ambiance qu'y règne ici !!!
bon tu es une pro des croquis franchement chapeau bas, magnifique mais en effet essaye de moins être tête en l'air, ça nous rendrait triste de te voir avec un zéro
En tout cas j'aime beaucoup et je reviendrais, merci pour tes pti mots ça me touche... et j'espere arriver à sortir ma tête de l'eau et retrouver le bonheur !!!
Pleins de bisouxxx

Ptiterikiki   says 9.11.08

Bravo pour ta note, après tout tu l'as bien mérité, tu fais du beau travail :)
Et j'espere que ton weekend a pas été trop difficile avec tous ces devoirs!! Pas de pont demain?? (moi non, meme sans mes vac de la toussaint sniff)
Et voui voui il est tout bleu mon pouce, timagine pas à quel point ça fait mal! Et puis Chéri il en marre de me faire la cuisine (le pauvreee lol)
Bonne soirée ma belle
Gros bizous

Ptiterikiki   says 9.11.08

PS: moi aussi j'aimerais retourner à la neige, surtout que j'y suis jamais allé avec mon Chéri... ahhhh tous les 2, en amoureux, dans un chalet, devant un feu de cheminet, en ayant mangé de la fondue savoyarde (oui oui j'en bave encore lol), des chutes dans la poudreuse, Chéri qui me releverait et avec mes pommettes rosies par le froid... trop mimi, mon chéri craquerait pour moi :D
Jveux aller au skiiiii!!!!!! hihi

Anonyme   says 16.11.08

Kikoo toi !! j'en peux plus !! il me faut du temps en ta compagnie ! pas de soleil, donc il me faut une Charlotte ! c'est long de ne pas se voir ! nous sommes très occupées toutes les deux (wahou les stars) , mais il faut se trouver du temps ensemble !! gros bisous à toi !!! et bonjour à ton petit Hubert !!
kelly

Anonyme   says 20.11.08

Si je savais faire ce que tu sais dessiner , je pense que je me la péterai graaaaaaaave !! C'est un truc de fou ce que tu sais faire !!! J'ai une amie ARTISTE !! wahouuuu !!! Je veux être une VIP à ta 1ère expo !! et à toutes les autres !!! Bizoooooooooooo
Kelly

en parlant de neige... je suis rentrée hier soir de L.A.
Ce matin je me réveille, figure toi qu'il neigeait!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles