LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ C'est dimanche c'est déco! ------  

Posted in ,

En cette période de débuts d'achats pour Noël, je farfouille pour trouver des idées originales sur Internet... Mais je suis tombée en admiration devant un site de déco totalement dingue, avec des objets hallucinants, à des prix tout aussi hallucinants (=over méga chers)... mais bon comme on a le droit de rêver et de s'inspirer, voici ma petite sélection:
...
...
Des objets vous ont tapés dans l'oeil?
...
...
Bisous et bonne semaine à tous!!!!

Related Posts by Categories :



11 messsages

Ouais alors en fait ce qui est bien avec le design aujourd'hui c'est qu'on peut toujours faire autre chose que ce qui était prévu. Je m'explique (de gauche à droite):
- une table aquarium dont on envisage facilement l'add-on fonction distributeur d'eau, soupe au poisson et sushis frais;
- des étagères qui peuvent servir de tuyaus tout-à l'égoût si tu les mets bout à bout;
- un truc à accrocher au mur : LA tapette à mouche DELUXE;
- un canapé qui fait aussi rampe de skate;
- une lampe option bouillon-cube à dissoudre dans la soupe au poisson (cf le distributeur fournit avec);
- des sièges parfaitement adaptés à la peuf pour faire fureur en luge cet hivers;
- un fauteuil qui sert aussi de Rubiks cube;
-et un canapa piscine à bulle avec boules détachables idéales pour la pétanque. (le mannequin founit avec peut servir de cochonet.)
TROP IIIINNNNNNN.

Oh la la j'ai pas de sous e ce moemnt pour ma déco du coup mon appart c'est surtout de la récup'!
( j'en suis pas à avoir un carton e guise de table comme quand je suis arrivée à Paris mais bon...)

Moi je cogite aux cadeaux de Noel que je peux faire et pas trop chers et aussi à ceux que je voudrais (tjs pas trop chers car la crise c'est pour tout le monde!)

Bizouuuuuuu

Coucou toi ^^
comme ma belle Maya moi cette année sera assez une grosse appréhension vu ma situation mais je garderais le smile malgré tout et j'aimerais gâter tt les gens que j'aime sauf que voilà je roule déjà pas sur l'or, plus la crise, plus ma gève jeudi le salaire sera pas foudroyant en décembre donc je pense que les achats de noel seront très très léger
Bisouuuu

la marguerite   says 19.11.08

youhouuuuuuuuuu
Ogjets intéressants... Pas la table aquarium parce que pour en avoir eu au moins 4, je sais à quel point ça se cracratte vite et comme c'est chiant à nettoyer !
PAr contre, serai bien curieuse de me jeter sur ce lit de boules bleues, surtout là tout de suite maintenant parce que je suis au boulot mais que je ne suis PAS DU TOUT motivée !
Bisouuuuuuuuuuuus

la marguerite   says 19.11.08

euh, quand je dis que j'ai eu au moins 4, c'est d'aquarium dont je parle, pas de table comme ça...
ouai, je vais me coucher, t'as raison de le penser si fort lol
re bisoussssss

Bisous du mercredi ;-)
J'ai pensé à toi, je suis passé devant une boutique remplie de chocoltas, de bjolies boites à gâteaux! J'ai résisté je ne suis pas rentré mais demain je repars das le coin et je ne pense pas pouvoir résister une 2nde fois!

Le miroir en haut à droite est tout simplement splendide, ça me fait rêver...

Ptain de canapéééé !!!!
J'en rêve !! La table elle me fait penser à mon aquarium, pauvres poissons, si on leur mange dessus ça doit les traumatiser !!
Pour moi les achats de noël ça attendra que j'ai trouvé un job....... hum... Et surtout ça fait des mois que je me dis que je m'achèterai un ordi portable dès que j'aurai mon premier salaire... Sauf que j'ai craqué avant et faute de salaire c'est les économies qui y sont passées, traduction : plus de souuuus !! Et ça me tue pasque j'adore faire pleinnn de cadeaux ! Enfin cette année je crois que ça va être la dèche sous le sapin pasque personne n'a de sous dans la famille... misère !
Bref, j'arrête ma tirade financière et je vais ptêtre penser à m'habiller... maieuhh, chuis malade, j'ai la crève, j'suis fatiguée, sans parler du reste, alors zut j'peux bien rester un peu en pyj.....!
Bizzz et bon jeudi ma ptite puce !!

Anonyme   says 20.11.08

Kikoo toi ! merci d'être passée sur mon blog!! trop biens tes objets déco !! je veux bien venir dormir chez toi et faire la chouille si ta maison est décorée comme çà !! Sinon, tu vas bien?? Vivement Noël !!! hihihiiii et mon petit Gucci!!! Kelly

Joli design !

Bonne continuation sur VNB.

Marine - candidate 131 ;-)

Première des choses, je n'arrive pas à aller chez maya, est ce qu'elle a rechanger son adresse de blog?? merci de me tenir au courant.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles