LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Homeworks ------  

Posted in ,

...
Charrette... C'est le mot qu'on emploie dans le jargon archi pour désigner nos périodes de travail intensif! Pour demain deux dessins avec ombres et couleur, et la semaine prochaine, deux dossiers qui comptent pour la sélection de fin d'année! Le weekend va sembler très, très court!!!
...
...
...
------✄------ Le rajout du weekend ------✄------
...
Moi qui pensait que ce weekend n'allait être que devoirs et temps gris...

Mais La Poste a illuminé ma matinée!!!


Petite lettre molletonnée... j'ouvre... L'Exceptionnel de Chanel en miniature, dans mes mains!!! Et "Avec les Compliments de CHANEL" s'il vous plait... Ah j'aime ce genre de jolies surprises!!! J'en connais une qui doit attendre le sien... Alors, ma Kelly, un peu de patience, le tien va sûrement arriver ^^


C'était mon petit bonheur du jour (d'autres belles surprises en perspective?? ^^)


Bisous et bon weekend!!!

Related Posts by Categories :



12 messsages

vla c'est bon, j'ai compris, c'est parce que mon fond a du mal avec explorer et tu dois l'ouvrir probablement sur explorer? Moi j'utilise mozilla ce pq je ne me suis rendue compte de rien^^

Normalement le mal est réparé ^^


au fait,

BONNE CHANCE!

Coucou!!!
Quel boulot!
A côté j'ai l'impression d'être une fumiste!
Courage en tout cas et je suis sûre que ton boulot sera super car tu y mets tout ton coeur!!!
bisouuuuu et bon week-end!

Ptiterikiki   says 14.11.08

COURAGE ma miss o choco!!
Tu y arriveras! Juste parce que tu es la meilleure et que ce que tu fais est formidable.
Moi jdois reviser aussi, mais c'est plus dur car c'est Word et Excel que je dois bosser. Savoir faire tel ou tel graphique sans mes notes! Bref, pas simple!
M'enfin pour toi ça va être plus dur alors je compatis! MAis tu y arrivera!!
Bon courage ma belle et gros bizous

Bon courage à toi!!

Anonyme   says 16.11.08

Hey hey !!! vivement que le mien arrive !! tu sais quoi?? j'ai déjà eu ma sainte catherine (oui oui je le fête encore ) mes parents mon acheté le Dior ICONIC . Verdict : je ne le trouve pas si bien que çà ! je préfère encore mon yves saint laurent !!! gros gros bisous !! kelly

Doudounette   says 16.11.08

Heu ... moi, j'ai pas des goûts de luxe comme ça, mdr ... bon, juste pour les sacs à main ... alors ... il est comment ce mascara ?
Bisou !

ahhh j'adore recevoir ce genre de ptit paquet moi aussi.. Je me rappelle du mascara inimitable de Chanel (super bien en passant d'ailleurs).
En ce moment j'en utilise un (pas chanel) dont la brosse est bleu. il est assez bien mais la brosse est trop souple à mon goût. Bon j'arrête de raconter la life de mon mascara!!!Bises et bonne semaine!!!

Ptiterikiki   says 17.11.08

Coucou ma miss o choco
Merci pour ton ptit mot, ça m'a fait du bien
j'espere que tu aura passé un bon weekend. pas trop dur les devoirs?
Moi je sui en cours d'info et j'en ai marre, jveux rentrer et filer sous la couette
bonne fin de journée
Gros bizous

Pal maaaal !
Le parfum ET le dessin ! J'espère que tu t'en es sortie avec ces devoirs de oufff !!
moi aussi je vais bosser cet aprem, maintenant que j'ai un nouvel ordi j'ai plus d'excuse pour ne pas finir mon texte !!
Bizz et bon courage pour cette fin de semaine !

Anonyme   says 20.11.08

Je ne l'ai toujours pas reçu !! trop dég!!!! je commence à me faire au nouveau Dior, mais ce n'est pas non plus THE mascara quoi !! bisous la belle parigote ! Kelly

Moi aussi j'ai reçu mon mini mascara Chanel hier soir! Je ne m'y attendais pas, en plus je suis rentrée d'une journée toute pourrie de boulot à minuit passé et cette lettre m'attendait!
Du coup j'ai passé une bonne fin de soirée! :)

ah je l'ai reçu aussi !! trop chouette !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles