LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ C'est dimanche c'est déco! ------  

Posted in ,

Après ma série sur les bougies, voici mon chapitre sur les miroirs! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore cette surface réfléchissante qui agrandit, éclaire et décore une pièce en lui donnant un je ne sais quoi qui aimante le regard... Du baroque au sticker miroir, il a sa place dans toutes les pièces de la maison, et moi c'est bien simple j'en ai pas moins de quatre dans ma chambre! (Non pas que je sois narcissique hein ^^)

Voici ma petite sélection:


stickers et cie...



baroque et luminescent

sites ici et ici (entre autre!)

Bisous et bon dimanche!

Related Posts by Categories :



15 messsages

Et dis, tu l'as trouvé où le dernier, celuis qui ressemble au miroir de la sorcière de Blanche-Neige ?

oUHOU le dernier miroir irait fort bien chez moi!!!!

Je craque pour le classique en bas à gauche, c'est bluffant, et je ne savais pas que les miroirs existaient en sickers !

j'adore le rond avec la tête blonde, il irait trop bien dans ma salle de bain!!
j'adore tes idées déco!! tu es une reine.
Gros bisous

Le deuxième est super! Je suis pas très fan de miroir à vrai dire mais autant mêler l'utile à l'agréable! Je te fais des gros bisous et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à l'avance, je vais être assez souvent chez mes parents pour les jours qui viennent donc ça va pas être évident pour avoir l'ordi!
Kissouxes
Christelle

J'en ai presque pas chez nous, juste salle de bain et chambre ... mais c'est vrai qu'on devrait en mettre, ne serait ce que dans l'entrée ... Tiens en voilà une idée, vais en parler à mon Jules ce soir,
Bisou ma belle !

Anonyme   says 15.12.08

Moi aussi j'aime bien les miroirs...mais j'en ai pas autant que toi !!
Les miens sont tres classiques par contre !!
Bisous a toi et bonne soirée
Moi c'est boulot !!
Loocée

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est officiel, je ne peux plus me passer de ton nouveau blog !
j'adoooooores les 3 miroirs du haut. J'aime moins ceux du bas, suis pas fan du baroque.

Dis moi: tu fais comment pour mettre ton fond de blog ? voudrai bien récupérer celui de mon blog msn...

je travaille dur, t'imagines mm pas !!! lol. J'ose esperer mettre le blog en ligne ce soir...

Tiens, ça pourrait être un billet de mon Mister Nectar, il met des miroirs partout chez nous, plus ou moins modernes aussi, chinés dans des brocantes...même dans la cuisine !
Je dis rien mais dans la chambre face au lit et à certains endroits paraît que c'est pas Feng Shui..:-)

Ravie de t'avoir fait connaître ce grand rendez-vous biannuel des pros de la maison qu'est Maison&Objet : c'est une sorte de caverne d'ali baba ! On s'y verra peut-être alors :) Bises.

j'adore le dernier en bas à droite ;)

bonne journée miss !

bouchra

coucou !
enfin... re !
je ne te dis pas la tête que j'ai faite quand j'ai vu ton dernier com lol. Tout remodifier...
je bosse dessus depuis 18h et il y a encore qq détails à supprimer... mais je sais pas comment lol
promis, je n'oublie pas les chaussures !
bisous ++

si pour toi c les miroirs, moi c le luminaire !!!

Anonyme   says 19.12.08

re!!! trop beaux ces petits miroirs !! a quand une journée avec toi à Ikéa???? bizooo
Kellyyyyyy

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles