LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ C'est dimanche c'est déco! ------  

Posted in ,

Beaucoup d'objets peuvent transformer l'ambiance d'une maison, mais s'il y en a un qui est peu onéreux, c'est bien la bougie. C'est simple, la bougie peut tout faire! Illuminer, embaumer, décorer...


C'est avec les boîtes vintages, les miroirs, les chaussures, la papeterie, les livres d'art et d'histoire (qui donneront sûrement lieu à des billets spéciaux), une des choses que j'adore et qui remplit ma chambre!!! Au départ mon chapitre II devait porter sur l'or et l'argent (si cela vous intéresse, je vous ferai un billet dessus, faites-le moi savoir si c'est le cas!) mais je me suis vite retrouvée sur un site qui fabrique de somptueuses bougies, vintage, dans des boîtes, ciselées...
...
Mon côté girly:

internet bougie la francaise 1internet bougie la francaise 2internet bougie la francaise 3
...
Et pour les fêtes:

internet bougie la francaise 4internet bougie la francaise 5internet bougie la francaise 6

site
et d'autres sites: ici, ici et ici!
.....
...
Bisous et bonne semaine à tous!!!

Related Posts by Categories :



14 messsages

Anonyme   says 23.11.08

Kikoo toi !! une fois je suis allée dans un magasin qui fabriquait de superbes bougies!!! c'était terrible !! si j'y retourne, je t'en prendrait une !! as tu commencé tes achats de Noël ?? une fois il faudrait que tu te trompes de direction avec le train, allez à valenciennes au lieu d'Abeville !! le Sephora t'appelle !!! je t'assure !! bisous. Kelly

j'adooooooooore les bougies ! surtout les colorées et parfumées !!
bon lundi ma cookinette !
bisous

Ouh les bougies me plaisent, mais là, comme je m'apprête à faire de gros travaux j'ai pas trop le droit d'acheter des bougies ou autre. Arf c'est dur....

Superbes les bougies, j'adore! enplus en chocolat, comment résister ? :)

Oh c'est mignon!
Je suis fan des boîtes surtout!
Je vais vite voir ces sites!
Bizouuuuuuuuu

Je hais les bougies ... Pourtant je suis une fille :D et j'ai l'impression que toutes les filles de mon entourage adoreeeee les bougies^^. Moi j'aime pas.
Je joue juste avec, avec la cire chaude qui durcit apres :D et je les rape aussi --'. Ca c'est moins bien parce qu'apres ça glisse par terre :D

Jolie sélection; j'aime bien les bougies (mais à petite dose), mes préférées les parfumées.

ah vi les bougies, c'est beau, ça sent bon et ça décore!
Bisous

J'ai l'impression de sentir le chocolat des trois premières jusqu'ici, elle sont ravissantes.

Ah oui pas mal ! Moi aussi j'adore les bougies ! d'ailleurs là j'en ai quatre qui brûlent dans ma chambre ! J'aime bien l'ambiance pour écrire !
D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette !!!
re bizz !

Une belle bougie qu'on allume et l'ambiance d'une pièce s'en trouve transformée !

J'aime beaucoup l'éclairage des bougies, je trouve ça poétique... quand on pense qu'à une époque les gens ne s'éclairaient qu'avec ça !

ohh thats so cute ça donne envie de tout manger du coup :) !!
bonne soirée!
bouchra//boubouteatime

re !
moi aussi je suis une accro des bougies !!!! j'adore l'ambiance que ça fait ! surtout en hiver ! je n'en fais quasi pas brûler en été. Par contre, j'ai un soucis: si la bougie est belle, je n'arrive pas à l'allumer avant un certain temps...
je vais voir tes sites !
bisous

Perso j'adore les bougies, surtout en hiver, c'est beau, ça réchauffe l'atmosphère par le visuel et surtout celles que j'utilise sentent trop bon !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles