LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Bilan de semaine ------  

Posted in ,

Cette semaine, je me suis encore noyée sous les devoirs... Mais aussi une valse des bonne notes (deux 15, un 20 en étude des matériaux -on s'la raconte ^^) mais aussi un petit 10 -mérité finalement...
...
Plus qu'une semaine et les partiels commencent! C'est bien la première fois que je suis complètement dans le flou concernant les sujets, puisqu'il ne s'agit plus d'apprendre des cours de 36 pages comme à la fac, mais de faire marcher son imagination et son doigté!


Quelques travaux...
...

ce qu'on devait rendre pour aujourd'hui
(ce sont les exemples du prof... dès qu'elle nous rend nos travaux, je vous scanne les miens!!!)
...


à rendre pour mardi - page "mise en page" de mon dossier maquette
...
...
...
Sinon... angine qui pointe, mais envie de crapahuter sur les marchés de Noël, puis de me réchauffer aux Galeries Lafayette illuminées de mille feux, avec un moccaccino qui adoucirait ma gorge. Envie de dormir cent ans, mais de faire un million de choses. D'aller visiter toutes ces expos qui me tendent les bras, si près de moi: sur le futurisme, Napoléon et l'Egypte... D'assouvir ma wish list, et plus encore! Mais en attendant, encore un weekend de devoirs en prévisions... Heureusement que ce sont des études-passion!
...
...
Bisous et bon weekend!!!

Related Posts by Categories :



17 messsages

Moi je la veux la bague d'Hermès, mais pas virtuellement. Quoique, va falloir que je change mon lave-vaisselle pffftttt!

coucouuuuuuuuuuuuu

Il faudrait que je fasse ma wihlist moi aussi!!

bizouuuuuuuuu

Attends je viens chasser les microbes et virus avant que l'angine s'installe ;-)

Bises

ca a l'air super interéssant tes études...j'avoue que moi aussi j'ai été tenté par l'archi mais le coté précis et terre a terre me manquait. Bon courage pour tes partiel, fait péter la baraque !!!!

Anonyme   says 30.11.08

Coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton bloguinou made in Paris; Wouah il y en a des choses à voir et à découvrir.
bravo la belle pour ton travail et surtout bon courage pour tes partiels.
Comment fait on pour avoir le news au fur et à mesure de ton bloguinou?
gros kissous et à bientôt
Nath(Miss N-MSN)

Ptiterikiki   says 30.11.08

Coucou ma miss chocolatée
C'est vrai que tu croule sous les devoirs mais tu peux etre fière de toi en voyant tes superbes travaux et tes très bonnes notes (félicitations!)
J'espere que ton début d'angine s'est calmé (moi ma gorge commence à me chatouiller grr)
Gros bizous ma belle

j'ai été au marché de Noel à Lyon, c'était trop génial!! j'imagine que celui de Paris doit déchirer!!
Je te fait des bisous et bravo pour ton 20 petite fille sérieuse hihi

Ca me rappelle mes études de cas quand j'étais en arts appliqués et combien de fois j'ai peté un câble à coup de rotring!:)))
Allez courage ma belle, felicitations pour tes notes!!!!!

Mais c'est une pluie de bonnes notes!!
Tu m'impressionnes franchement!!!

courage c'est bientôt les vacances!
bisouuuuuu

Hummmm !!
Moi aussi j'aime le chocolat ..
bon jfais une petite lecture

t'a enlevé ta cbox? roh j'aimais bien moi quand je venais juste te faire un ti bisous ^^

Anonyme   says 2.12.08

Je te comprends envie de dormir 100 ans aussi mais j'ai plein de choses a faire, puis en cette periode on est excitées comme des puces, ou comme des gamines !!! lol
Bonne semaine a toi en tous les cas ma belle !!
Bisous
Loocée

Ah les joies des partiels !

Toujours un mauvais moment à passer, surtout qu'évidemment ils ont lieux après les fêtes (ce ne serait pas drôle sinon tu penses !)

En tout cas je te souhaite plein de courage, et puis tu as l'air de savoir t'aérer l'esprit alors je ne m'en fais pas du tout pour toi ! :D

coucou!!!!
bisous ;-)

Juste un gros bizou pour toi =)

Anonyme   says 7.12.08

Etude-passion, quel joli nom !!! c'est vraiment très sympa ce que tu fais ! Ahhh les galeries !! c'est vraiment trop sympa la-bas, et Châtelet aussi ! bisous ma petite charlotte !! bonne semaine !!
kelly

Anonyme   says 10.12.12

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/#louisvuittonhandbags]louis vuitton handbags[/url], Arrived louis vuittonbecause louis vuitton have been really small across the calfs...verysad contribute to My spouse and i the actual colori wanteddosent may be found in the quick little model.:(
and these louis vuitton are particular, they happen to be some huge and then brisk because the sequins. however, they are continue to nice and definitely worth invest in. here are fabulous louis vuitton!
louis vuitton livraison très agile , excelent vendeur , merci
the particular [url=http://shoplouisvuittononlines.overblog.com]shop louis vuitton[/url] are perfect. besides animation , just for a lot of matters. I like that [url=http://louisvuittonbagsonlines.overblog.com]louis vuitton bags[/url], i defenitley recommend this!(:
These kind of louis vuitton are great for others! Every person gives individuals within education, well, i eradicated and also got such a couple twenty-four previously. I obtained the bleak common concise. They're just impressive! [url=http://louisvuittonbagsonlines.overblog.com]louis vuitton bags[/url] exactly don't get whatever comfier or higher dependable when compared with the. I bring in individuals at the very least 3 x one week. Now i'm considering requesting for that green bailey switch to get Christmas day. I actually strongly suggest these louis vuitton! The only problem is really because will be tarnished easily, which means be careful.
I adore these [url=http://louisvuittonoutletonlines.overblog.com]louis vuitton outlet online[/url] the correct I had had, most people is working very good.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles