LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Bilan création de la semaine (et c'était pas de la tarte!) ------  

Posted in ,

Mardi: dossier à partir d'une maquette (sujet: Structure-habitacle).

Je devais tranformer entre autre ma maquette en un objet usuel dans son contexte, et en une architecture viable.
...
étagère design - hôtel de luxe de frontière
crayon HB et 6B, crayon aquarellé sur Canson
...
...
Mercredi: dossier en conception (sujet: réaliser un parcours plastique autour d'une oeuvre).
Moi j'avais choisi l'oeuf -Hello!, de Gloria Friedman-, celui qui avait une tête de mort dedans, et j'ai crée un parcours (c'est un brouillon rassurez-vous, on a des maquettes bien plus compliquées à faire ^^), une métaphore du temps qui passe à travers cinq salles qui sont les étapes de la vie: naissance (=oeuf), tunnel jaune (=enfance).... et ainsi de suite. Le fond rose est en référence à l'édredon sur lequel était posée l'oeuvre au musée (pas une folie de fille ^^)
...
argile durcissante, plastique, Canson
...

Jeudi: vous vous souvenez du dossier d'Histoire de l'Art (HdA) que j'avais à rendre il y a deux semaines et que j'avais rendu en retard... Eh bien tout est bien qui finit bien puisque j'ai eu un joli 19/20!!! Avec félicitations et tout le blabla... Waoouhhh trop contente ^^
...
...
Aujourd'hui: on continue notre thème de cours "Colorer et ombrer en couleur" avec un plan et une élévation... (je vous avouerai que je ne suis pas très fière du résultat: plan d'origine moche, couleurs pas terrible... O_0)
...

J'ai également reçu ma note pour mon dossier + ma première maquette sur le thème "sculpture-habitacle" (celui que j'ai rendu mardi, avec photos au début du billet): 13/20 pour la maquette et 17/20 pour mon dossier!!! Ah la la je suis fière de ce premier jet de devoirs (plus que celui de Conception et je saurai à peu près ce que je vaux ^^) !!!!!
...
...
Et ce weekend? Pour la première fois depuis 3 semaines, je vais enfin pouvoir me reposer et profiter!!! Peut-être dîner entre amis, peut-être sortie... ^^


Voilà, ma semaine charrette est terminée, maintenant place aux révisions pour les partiels, entre le 6 et le 12 décembre!!!!

Bisous et bon weekend à tous!!!

Related Posts by Categories :



11 messsages

Je trouve ce que tu fais génial, vraiment ...
& je veux bien que tu me donnes des cours !

Profite bien de ton WE !!!!!!

Bises

Ptiterikiki   says 22.11.08

Waouuu j'adore ce que tu fais!! Ton étage est superbe, je la verrais bien chez moi, et ton plan est magnifique j'aime bcp! En tout cas, félicitations pour tes notes!! Tu te débrouilles comme un chef! Je pense que là tu peux etre sur d'avoir trouvé ta voix!
Bon par contre, javoue je comprend pas trop ta maquette avec l'oeuf et la vie... m'enfin il est tard, mon esprit est endormi lol

Alors après tout ce travail, je te souhaite un très bon weekend, repose toi bien, tu la bien mérité!

Et sinon, tu te souviens de ce livre dont j'ai parlé sur mon blog en octobre?? Avec les mains blanches et la pomme, et celui avec une pièce d'echecs?? LA saga dont je suis tombé totalement accro, à son propre film "Twilight" qui sort en France le 7 janvier. Bref, je rêve de le voirrrrrr! C'est une torture d'attendre de voir "Bella et Edward" (ceux qui sont prêts à s'embrasser sur la photo ^^)

Allez jfile au dodo
Bonne nuit ma miss chocolatée
Gros bizous

la marguerite   says 22.11.08

Hello !!!

me demande bien où tu vas chercher toutes ces idées !!! sérieusement !
C'est le week end et il était temps (m'ennuyais ferme au boulot hier!). Temps de merde, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée mais je sens bien: le ménage ! lol
bisous++

je trouve tout ce que tu fais super beau... et les notes le confirment...
félicitations ma belle, je suis fière de toi !
plein de bisous <3

Anonyme   says 22.11.08

Perso je trouve que ce que tu fais est top....Incapable de faire ne serait ce que le 10eme !!
En tous les cas tu as l'air heureuse et epanouie dans ce que tu fais et c le principal.
COntinue comme ça... je te souhaite donc un bon week end de repos ou tu vas ENFIN pouvoir profiter....
Bisous jolie poupée...
Loocée...

Tu es vraiment dans ton élément!!!!
Bravo pour tes notes, tu es trop forte ma Charlotte!!!!!!!!
Plein de bisous

L'architecture n'est absolument pas mon domaine, donc je me permet de te dire que je trouve que tu as beaucoup de créativité et que tes "croquis" sont très bien faits...
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est dommage pour la collection limitée, je suis passée devant en octobre, et puis je me suis dit boarf... je ne suis pas une Chanel addict parce-que je trouve ça un peu chère pour du vernis, mais "quand je serais grande", j'espère que j'en aurais pleins ;)
Bon Dimanche!

et beh! bon boulot ma charlotte!! tu es une reine de l'architecture et je suis fiere de toi.
Je te fait des bisous

Anonyme   says 23.11.08

Tu as de l'or dans les mains !!! humm hummm !! j'espère au moins que tu as mis le dernier vernis que l'on a acheté ensemble !! tu sais, le laqué !! il rendait trop trop bien !! bonne semaine ma ptite charlotte ! kelly

C'est dingue tout les sites sympa que tu déniches!!

sinon je sais pas si tu connais un site d'accessoires: papa pique et maman couds

je trouve çà assez sympa

http://www.papapiqueetmamancoud.com/

il doit y avoir des boutiques à Paris mais bon pour ceux qui connaissent pas et qui lisent le commentaires^^

Allez bon courage pour tes révisions de partiels j'suis en plein dedans moi :(

bsx!

J'aime beaucoup ce que vous faites.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles