LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Biche oh ma biche ♪ ------  

Posted in ,

Encore un petit billet de fille, car j'ai la flemme de voir ce temps pourri dehors et de faire mes devoirs -oui je sais c'est pas bien ^^...
Givenchy mascara internet


Ce qu'en dit Givenchy...

La générosité du mascara volumateur Captiv’Eyes dans une version Dandy.
La teinte: la version 6 Dandy Black est couleur bleue nuit, la couleur Dandy par excellence. La texture: l'édition limitée de Captiv' Eyes a une texture crémeuse qui surlignent l’œil et son effet « smoky ». Le packaging: l'écrin pour cette édition limitée de Captiv'Eyes est customisé - en reprenant des codes couleur des costumes Masculins - du bleu marine et le motif pois d'une cravate. (ah et pour info, il coûte 26€).


Mon avis...

Moi qui a des cils fins et courts, j'ai beaucoup de mal à avoir des yeux de biche... D'habitude, je fuis les volumateurs, qui me font l'oeil tombant à la Stallone (nan quand même pas hein ^^) mais là, j'avoue que le package et la couleur bleu gris m'ont tapé dans l'oeil (quel humour cette Charlotte ^^... bon...).

Je repars guillerette et plus fauchée que jamais de Séphora, en attendant patiemment le lendemain pour l'essayer. Bingo! Sa texture est aussi crémeuse qu'annoncée, douce, avec une odeur certe un peu bizarre, mais un effet volumateur ET séparateur! Il gaine bien les cils, les allonge, donne un fini métallisé qui fait de mes oeillades des oeuvres d'art (oh ça va on peut crâner un peu hein ^^)! Mieux vaut en mettre qu'une couche mais les travailler quelques minutes, le résultat est classe et magnétique!


Conclusion:
Contente de retrouver des mascaras de marque qui valent leur prix (pas comme le Yves Saint Laurent Aquarésiste, moche, qui s'effrite.... enfin ça c'est une autre histoire ^^) Je vous le conseille si vous avez des cils fins, le résultat sera à la hauteur de vos espérances!!!
...............
PS: vous pouvez désormais être dans ma liste de lecteurs réguliers, c'est à droite... Je vous attends ^^
............
Bisous et bon dimanche!

Related Posts by Categories :



9 messsages

Anonyme   says 2.11.08

Moi qui doit avoir le même genre de cils que toi, a savoir fins et pas du tout recourbé cela peut être interressant !!!
Mais je t'avoue que ça me fait mal au bide de mettre autant de fric la dedans, car je ne me maquille jamais que quand je sors donc mes mascaras ont bien le temps de secher d'ici là !!! Lol
Bon pour info tu pourras quand même me dire le prix que tu l'as payé....(on ne sait jamais)
Sinon je te souhaite une bonne fin de dimanche et a trés bientôt...
BisouXxX a toi !!!
Loocée...

ah ben dans le même genre, marque de luxe, je suis ultra fan de dior blackout!! une révolution ce mascara! je ne l'ai jamais acheté car trop cher mais un jour j'avais eu un échantillon, ouahoo j'étais toute folle!

merci de ton message! je viens de me prendre pas mal la tête avec mon blog à vrai dire que je suis incapable de juger le résultat!! j'attends les critiques pour savoir quoi changer lol!
Gros bisous

Ptiterikiki   says 2.11.08

Ah ben c'est bon à savoir tout ça, mais comme je ne me maquille qu'en soirée, jvais pas acheté un mascara à 26€ qu'aura tout le tps nécessaire pour sécher lol.
N'empeche que j'aimerais trop avoir des yeux de biche ^__^
Passe une bonne soirée et bon courage pour tes devoirs, moi je suis en plein dedans et j'en peux pluuuuus!
Gros bizous ma miss chocolatée

Anonyme   says 3.11.08

Ah Ahhhhh !! moi qui doit aller à Nocibé ce soir, ca tombe plutot bien !! gros bisous ma petite charlotte !!!Kelly
Moi je suis très contente de mon YSL effet "faux cils" !! 25euros....

Anonyme   says 3.11.08

Ah Ahhhhh !! moi qui doit aller à Nocibé ce soir, ca tombe plutot bien !! gros bisous ma petite charlotte !!!Kelly
Moi je suis très contente de mon YSL effet "faux cils" !! 25euros....

le design est chouette en tout cas^^

Un dernier coucou avant mon départ...
Gros bisous.

la_marguerite   says 5.11.08

Ah bah trop tard, j'ai commandé un mascara de la marque sephora, je l'avais eu en échantillon. J'en étais contente mais me suis plantée en l'achetant en vrai après. Celui pas biennnnnnn. Cette fois, je ne me suis pas trompée ! je l'attends la semaine prochaine avec le cadeau de Noël de mon frère ! (vive les 20% chez sephora!)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles