LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Il est beau mon poulet! (et elle est belle ma boulette!) ------  

Posted in , ,

Et pour terminer ces vacances en beauté (et puisque je n'ai toujours rien d'intéressant à vous montrer cause pu de sous pour faire des balades/sorties et que mes maquettes/dessins ne sont pas encore tous terminés), encore un billet mode!
....
Vous l'aurez j'espère compris, je ne parle pas de l'éviction du gilet en lapin au profit du caraco en plume hein! J'ai craqué sur un site que je voulais ABSOLUMENT vous montrer, je le trouve drôle, sympa, et en plus les créations sont de jeunes créateurs, et la fabrication vient du commerce équitable (si avec ça c'est pas le bonheur!)... Mon esprit de modasse s'est mit en mode ON pour vous montrer quelques unes des créations de ce site, le bien nommé http://www.monsieurpoulet.com/ !

Il y a en pour tous les goûts, de la timide à la mégalo, de la fan des animaux au plus gore!

Monsieur Poulet tee shirt internet
.............
✄------------✄------------✄
...
..........
...Finalement j'abrège ce billet parce qu'il m'ennuie... Je laisse juste le turquoise pour ma Emmy ;)
........
....
Et je vous raconte l'instant gourdasse du jour! Aujourd'hui en mode feignasse, pas envie de finir mes dessins, un peu à la bourre sur tout, et envie de changer de thème blogspot... Je me suis amusée à bidouiller tout ça, et voilà la résultat!!!! Je trouve que ça fait baroque, mais on reste dans mes couleurs ^^! Mais je m'égare...
...
Il est 17h et je me décide à chercher mes papiers de SNCF pour renouveler mon abonnement... Je pense dur comme fer que c'est ma maman qui a ces papiers, je lui demande, mais elle dit qu'elle ne les a pas! Commence une micro panique à bord, on a retourné pendant plus d'une heure toute la maison, mais toujours rien!!!! Dans mon désespoir, je file à la SNCF (en passant je me tape un camion citerne qui va à 30km/h, géniaaaal) et après deux vieilles molles et trois jeunes à la queue, j'arrive enfin au guichet, espérant décrocher un duplicata... je lui expose mon problème, quand il me dit: "Mais mademoiselle, c'est nous qui les gardons, ces papiers! Ce n'est que lorsque vous venez pour la première fois renouveler votre abonnement qu'on vous les donne!" HEIN, QUOIIIIII????? Alors on s'est cassé la tête à tout retourner pour QUE DALLE?, pensais-je alors... Ben oui... Autant de longues minutes où chacun se relance la balle ("Mais nannnnn j'en suis sûre c'est toi qui les aaaaaaaa!"), où on claque le bordel alors que j'ai rangé de fond en comble ma chambre avant-hier, et où on s'énerve pour finalement...RIEN... Pathétique...
...
Du coup je suis lessivée de ma connerie, et j'ai un mal fou à commencer ma seconde planche de dessins (ben oui, je suis en train d'écrire, on peut pas être partout hein ^^)... Allez je vais aller me faire un casse-croute pour éponger tout ce stress ^^

Bisous et bonne fin de vacances!

Related Posts by Categories :



6 messsages

oui c migon ces tee shirts, je les avait vu il y a quelques temps.
Moi aussi niveau sous c pas la forme! Donc pas d'achats! J'ai été raisonable à venise.
Bizouuuuu

j'irai voir ce site plus tard ^__^
merci pour le turquoise qui a en effet scotché mon regard illico ^__^
le principal pour les papiers c'est qu'ils ne soient pas perdus... et j'espère que ton goûter t'aura fait du bien...
arf c'est la rentrée demain et j'ai pas envie... j'ai rien foutu des vacances en plus...
ah et sinon j'aime bien ton nouveau fond ^__^
voilà c'était un peu en vrac mais j'ai tout dit ^__^
bisous ma cookinette !!!!!!

ah non, j'ai oublié : ta bannière déchire !! (pour parler d'jeun's ^__^)

la marguerite   says 5.11.08

promis, je ne me moque pas, c'est tout à fait mon genre de chercher un truc que je n'ai pas. Ou du genre, je sors de chez moi, fais 500m et d'un seul coup, la question qui tue: ai-je fermé le gaz ? bin y a pas photo, je fais demi tour, remonte mes 4 étages pour aller vérifer ! pffff

Par contre, je vais jouer ma chieuse: le blanc sur le noir, ça m'a démoli les yeux... qu'est ce que je ne fais pas poru te lire lol

bissousssssssssss

Anonyme   says 16.11.08

Hello ! Sans trop m'avancer, peut être que Gio et moi aurions besoin de ton aide et ton œil d'artiste décoratrice pour aménager notre futur chez nous...en attende de réponse, avec une réelle envie d'un "oui votre dossier est accepté" .... Ce que je veux surtout c'est une crémaillère avec ma meilleure amie... miss u miss o'choco !
Kelly

trop belle cette image turquoise :)) je vais voir le site de suite.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles