LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Toute première fois, toute toute première fois... ------  

Posted in ,

Vendredi, c'était ma dernière journée avant les vacances de la Toussaint, et on a été gâté! Bon la dernière semaine a été rude puisque j'ai eu pas mal de trucs à rendre (une maquette, un plan d'archi avec côtes et tout, un VRAI quoi lol, et mes dessins de chaises design) mais pour le dernier jour, nous sommes allés
au Louvre!


Une première pour moi (oui je sais c'est la honte pour une ex étudiante en HdA ^_°)!

Ca a été assez facile en métro, puisque la sortie amène directement au carroussel qui borde le musée! Que de beaux magasins chics et chers, attrapes-touristes à mort, mais si doux à l'oeil! J'ai patienté pendant presque 1h pour mon pass' étudiante en art (accès gratuit pendant un an, et renouvelable = le pied!) et puis je me suis baladé avec des copines de classes, et je suis tombée amoureuse d'une boutique de minéraux (une de mes passions): de tout, sous toutes les formes, pour tous les budgets! Je suis d'ailleurs tombée béa devant une topaze bleue roulée (je sais pas si cela vous arrive d'être hypnotisée par quelque chose, qui semble avoir de l'emprise sur vous, mais c'est si bon!)...




Ensuite, je me suis baladée dans le quartier qui m'attirait le plus, les antiquités égyptiennes, puisque nous avions de l'avance... Ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'allais me perdre! Enfin pas perdue perdue, mais il m'a quand même fallu demander mon chemin à un gardien! Arrivée quelques minutes en retard, mais pas grave, j'arrive pile au moment où le groupe part direction le passage Richelieu! ^_^'

vue du passage Richelieu


Là bas, on doit réaliser des plans d'espace sous forme de story board! On s'est bien amusé, on a bien parlé, et comme j'avais terminé mes 5 dessins à 18h15, la prof a bien voulu qu'on parte plus tôt GENIAL je suis rentrée à 21h au lieu de 22h hihi et je suis donc en vacances jusqu'au 5 novembre!

........
.
.
Bonne semaine en avance à tous,
et pour les vacanciers, bon repos ^^
.
.
-------------------
PS: Pour NY, comme je m'en doutais, c'est mort, mais bon ce n'est que partie remise, j'irai plus tard, et bonus, avec qui je veux et je visiterai tout ce que je veux, quand je veux ^^
-------------------

Related Posts by Categories :



9 messsages

hanlala c'que j'aimerais aller au Louvre (et à Paris tout court lol)

Moi j'suis pas en vacances bouhh je fait les centres de loisirs erf ^^

bonne vacances toi! ;)

Je t'envie, j'adorerais aller au Louvre!! Surtout pour la partie des antiquités egyptiennes: 1 de mes passions :)
Sinon je vais essayer de faire comme tu m'a dit pour la fac mais ça va etre difficile... j'ai pas trop d'amis làbas! Enfin bref, jvais pas me déprimer plus lol.
Sinon, voui voui je cherchais un nouveau fond spécial Halloween, j'espere que ça plaira!
Passes de bonnes vacances ma belle
Gros bizous

PS: jvais changer l'écriture bleue ;)

ouaip j'ai tout changer toute la déco de mon bloggy ^^
et quelques photos (j'suis une maniaque des "faut-que-les-couleurs-aillent-ensemble") çà fait peur

en même temps si c'est pas esthétique j'pète un câble lol

bref...

Tu vas faire quouahh pdt tes vacances?

la marguerite   says 27.10.08

oh là là j'en ai loupé des choses, faudra que je revienne pour cliquer les liens et voir ta modasse attitude !

Perso, j'ai visité le louvre pour la 1ère fois il y a presque un an et j'ai A-DO-RE !!! Grandiose ! Et moi aussi je me suis perdue et j'ai demandé de l'aide pour trouver des WC... bah ouai, la marguerite a une vessie de moineau lol !

N'empêche que j'aimerais bien y retourner un jour, il y a tellement de choses à voir !
Jamais je n'aurai imaginé que la joconde était si petite !
c'est tellement mieux de voir en vrai! je n'y connais strictement rien mais voilà quoi

Un truc que j'ai aimé: un mur perse mais les détails... ce qui m'a surtout frappé, c'est les couleurs ! il y avait un de ces bleus... et ça a traversé les époques...

Bon je m'arrête, suis un peu au taff qd mm lol

bisounours

bonjour chère coupine vacancière ! hihi :)
Dis donc c'est cool ça les avantages, à chaque fois que je viens te voir tu es partie visiter quelque chose, ça doit trop être le pied en fait ;) !!
Je me demandais, tu as passé combien de temps sur tes dessins style story board? j'aime beaucoup, j'aimerais bien savoir faire pareil, je pourrais faire des bd sympathiques à mes proches après ^^
Gros bibis, et surtout bonnes vacances !!

Anonyme   says 28.10.08

je rêve d'y aller !!! J'adore çà et Versailles !! c'est juste IMMENSE !! Profites de tout ce qu'on te permet de faire ! C'est une réelle chance !! Gros bisous. Je sais que tu es faite pour çà !!! bisous !! Kelly (a qui tu manques )

salut ma jolie,
sympa ce billet sur le louvre! j'y suis allée une seule fois, je me rappelle que c'est immense! et que la pyramide est superbe!
J'ai lu aussi pour NYC... tant pis, ce n'est qu'affaire remise!
Passe de bonne vacances, gros bisous

Estelle   says 3.11.08

Re coucou ma charlotte !!!
pour le louvre tu es pardonné !!! moi je n'y suis pas allée avant la licence 3 !!!! pour moi aussi c'est la honte en temps qu'historienne d'art !!! mais bon je me rattrape car c'est un endroit que j'adore, c'st magique !!! j'adore !!!
au fait, je viens de regarder tes dessins, ils sont superbe !! tu as du talent ma belle !! continu comme tu vas y arriver...
bisous ma belle

Oh yes le Louvre c'est beau!

J'ai pensé à toi en visitant tous ces palais et ces musées à Venise!

Plein de bisous ma chocomiss

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles