LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Sortie découverte dans le IVe ------  

Posted in

Au début je voulais vous parler de mon embrouille avec un vieux gars qui m'a dragué lourdement -surtout à partir du moment où je lui ai dis que j'allais lui mettre une tarte-, genre limite psycopathe, mais bon je me dis qu'ici ça ne sera pas la dernière et que ce gros porc ne vaut pas la peine que j'écrive plus de trois lignes sur lui ^^

Je vais donc vous raconter ma journée d'aujourd'hui, et en profiter pour commencer ma série "Paris à travers mes yeux", qui vous fera découvrir la capitale autrement! C'était cours en extérieur -déjà ça commence bien, en cette journée ensoleillée!- pour faire des croquis d'immeubles classiques, avec la prof -trop sympa- de dessin & couleur. Rendez-vous à 15h30, on prend le métro pour Bastille, dans le IVe, on arrive un peu en avance avec un copain de classe qui vient aussi d'Amiens, on fait le tour, c'est vraiment joli, reposant comme endroit, loin de la frénésie du Xe!

Voilà quelques photos du IVe et de Bastille, de la Place des Vosges, de l'hôtel Sully:




Par contre, on voit que l'on s'approche du Marais, car les prix font "BoBo" au porte-monnaie: 4,40€ le Coca, abusé!!! Enfin bon on s'attable, on papote, une copine arrive, on repapote, mais avec tout ça, on est en retard! On arrive finalement, et la prof nous reparle de N-Y, il faut qu'on donne 600€ de caution dans deux semaines si on veut y aller! Gloups, l'idée d'y aller devient floue... :(




Ensuite, elle nous dit qu'il faut dessiner un bâtiment Place des Vosges... mais on doit se mettre par terre! Et le truc, c'est que comme la greluche attitude est en moi, j'avais décidé ce jour là de sortir bottes et mini-jupe! Trop pratique loooool.... Bon j'ai réussi à me tortiller pour être chic hein ;) Nous avons six esquisses à faire pour la rentrée, l'occasion de retourner dans cet endroit calme et verdoyant!!! Elle nous a laissé partir un quart d'heure avant pour qu'on prenne le train d'avant, la fin de semaine rêvée!!!


Bisous et bon weekend à tous!

...Et n'oubliez pas, souriez, la vie est pleine de bonne surprises! (par exemple vous pourriez croiser Brad Pitt dans le Xe, au café Prune -il y était cette semaine, ça serait dommage de faire la gueule devant lui avouez ^^!)


Et vous, votre semaine ?

Related Posts by Categories :



22 messsages

Brad Pitt !!!!!!!!!!!!!!! lol
sérieux il était là? t'as bien raison du coup faut toujours garder le smile, on sait jamais sur qui on peut tomber ;)

Tiens dis donc tu parlais d'un mec lourd qui t'a dragué, bah sache qu'a Tours (c'est pas très loin de Paris aussi ^^) j'ai eu la même chose, un soir, un mec limite ivrogne qui voulait me toucher et sur qui je me suis énervée, ça ne l'a pas arrêté pour autant.. m'enfin tout ça pour dire, il y a des imbéciles partout !

Sinon je vois que tout se passe bien sur Paris? ça fait plaisir à voir ! en plus ça a l'air intéressant ce que tu fais ,j'aimerais bien dessiner les batiments de la capitale moi z'aussi, quoi-que pas sure que je fasse aussi bien que toi ;)

Je te souhaite un bon weekend et t'envoie pleeeein de bizous ma jolie !!

au fait j'étais preums ! miraculeux ^^

comment ça Brad PItt à Paris et tu ne me l'as pas dit?????????? Limite si je boude pas!! hihihi
Bradounetttttttttttttttttt!

Bon sinon la page de Vosges c'est vrai que c'est super beau. J'avais visité la maison de Victor Hugo l'an passé et j'avais bcp apprécié le lieu...

Ah Paris...
J'y vais vite fait dans 15 jours avant de Partir pour Venise avec mon choco. Mais je suppose que tu n'y es pas le samedi toi... T'as pas cours.. Sinon on pouvait aller boire un verre ou manger des macarons ...Hihihi
Pour el vide grenier je suis dég mais bon tant pis ya pire dans la vie quand même.
Bizouuu ma chocolate girl ;-)

je voulais dire place des Vosges et pas page bien sûr ;-) pfff

Coucou la puce je passe en coup de vent! J'adore tes dessins c'est super bien fait! Et je te souhaite de rencontrer brad, moi perso je préfère George, ah! ah! Je repasse plus tard où j'aurai un peu plus de temps...ciao^_^

Génial la fin de semaine...surtout avec Brad Pitt!! miam
Bon sinon je vois que la vie parisienne à l'air de te plaire, et j'en suis bien contente :)
Faire des dessins de Paris c'est classe ^__^ Profite bien de tes cours alors!!
Gros bizous ma miss chocolatée

Je veux retourner à Paris, ça fait des années que je n'y suis pas allée et tu me donnes trop envie !

& j'aime bcp le croquis !!!

la marguerite   says 13.10.08

bon, là suis un peu au taff, trop envie d'en sortir... je repasse dès que j'ai un peu de temps pour commenter ton billet et te raconter un peu ma life lol
bisous++

Effectivement 600 euros c'est pas donné, faut croiser les doigts.
Pas trop le moral en ce moment, mon chien est mort jeudi, c'est tout vide dans la maison maintenant, j'ai même pas pu lui dire au revoir ou le serrer dans mes bras une dernière fois. Moi qui avais hâte de rentrer chez moi pour le revoir...
bisous

Ah ben ça va, tranquiiiille !!! Tu deviens une vraie parisienne dis donc ! J'suis pas fan de la ville (la ville en général!) mais c'est vrai que Paris c'est une ambiance, y'a un truc différent, et puis tous ces monuments....... J'adore !! Bon je pourrais pas y vivre, quand j'allais passer une semaine chez mes cousins qui y habite je pétais un câble, mais c'est toujours agréable de rererevisiter toutes ces belles choses !
Bref, je suis en train de blablater 162 pages et en plus avec cette police ça prend deux fois plus de place, donc j'arrête, promis... lol !
Bizouxx to you et si tu me trouves un beau grand brun aux yeux bleus, pas poualu et musclé, pense à me l'envoyer par la poste, je suis sûre qu'ils auront un colissimo à la taille..... MDR !!
;)

Anonyme   says 14.10.08

Bonjour baby....

ET oui me voilà.... Désole ce sderniers temps je manquais de temps !!! Enfin bref... tout ça pour te dire que je suis quand même tes aventures parisiennes...
Le croquis que tu as dessiné est tres beau....
Les cours dehors effectivement c'est chouette tout ça...
Sinon j'espere que ton week end s'est bien passé avec ton homme et que tu as du temps pour profiter des tiens quand même...
des bisous et bonne semaine de cours entre Paris et Amiens....
Bisous
Loocée...

hey hey ça fait plaisir de lire les news!
lol pour tes bottes et ta jupe!! j'imagine bien la scène!
et pour NYNY... j'espère que tu vas trouver les 600 euros... pitètre que tes parents peuvent t'aider? ou alors trouver vite vite un taf en extra afin de faire quelques sous!!
bisous

la marguerite   says 14.10.08

re coucou
toujours au taff mais comme ça ne se bouscule pas aux portillons...
soyons claires, je me fais chier auj ! En plus, j'ai un retard de sommeil phénoménal du coup, je me retiens de dormir ! pffffffffffff.

Je vais tenter de sourir à la vie comme tu le conseilles (mm si en ce moment c'est vraiment pas la joie) on ne sait jamais qu'on croise Brad... quoi que moi suis plutôt Georges... ou Pierce... mmmmh, je les aime bien mûrs lol (attention, pas moisis non plus hein:-)

Bisous

Je passe te faire un ti coucou!

Anonyme   says 14.10.08

Kikou la belle c'est Niniloulou(Nath)alors je vois que tu n'as pas perdu ton temps et que tu te familiarises assez rapidement à Paris.
Nous on doit monter à la capitale pour les vacances de la Toussaint.
On se ferra une petite escursion avec les enfants.
Pleins de bisous petite Miss et profite un max.
A bientôt
Nath

Anonyme   says 15.10.08

Herllo Charlotte,
Tu es vraiment dans mon quartier,
j'espère que tu aimes ton Centre de formation et le coin sympa.
Un peu trop de monde par jour de soleil les quais sont blindés.
Brad chez Prune, jele crois pas, je passe tous les jours devant,
c'a devait être un sosie, pas possible, surtout qu'ila besoin d'être ratapé ce troquet, lol
belle journée enfin c'est gris ce matin, mais tu as peut-être pas cours le mercredi.
Bisous
Nadouche

Anonyme   says 15.10.08

ET bien !! que de péripéties dans ta petite vie !! On se croise, c'est dommage ! j'espère que tu vas bien miss au choco ! je suis contente pour toi et tout ce qu'il t'arrive ! bisous
Kelly

Doudounete   says 15.10.08

Hello !
Mais oui, ma biche, ca va !
Juste un peu énervée today, envie de claquer tout le monde, mais une bonne séance de sport ce soir et une soirée Grey's ... et tout ira à nouveau mieux !
Bisou à toi et merci de tes passages malgré tout !

coucou!
ah ben ya du monde chez toi!
Chez moi (mon blog) c'est mort en ce moment...
Comment se passe cette semaine??

Bizouuuuu

Coucou!
j'attends ma pizza devant la petite maison dans la prairie avant de reprendre à 13h30.
J'adore pouvoir rentrer chez moi 2 fois par semaine le midi, ça fait du bien.
Merci de ton ptit comm mais j'ai aps compris l'histoire du pousspouss, je suis à la masse.
Bizouuuuuu
Et éclate toi bien à Paname, comme diraient les parigo qui s'la jouent!

Ptiterikiki   says 17.10.08

Coucou ma miss chocolatée
Tu va bien??
Je voulais te remercier pour ton petit mot!! Et oui j'ai reussi à sortir "Bonne question" à un prof de fac, disons que c'est sorti tout seul lol, mais heuresement il l'a bien pris OUF!! Enfin le principal c'est d'avoir au moins 10 pour pas passer les rattrapages en septembre (du moins ça y contribuera!!)
Sinon, merci du compliment pour mon fond de blog, ça fait plaisir qu'il te plaise ^^
Et puis enfin, oui j'ai mis La Méchante dans mes favoris!! Ca ne fait pas lgtps que je connais (depuis dimanche je crois), j'ai vu sa bannière sur ton bloggy, alors j'ai voulu allez voir, et j'adore!! Mais j'ai pas encore osé lui mettre un petit mot!
J'espere que tes cours se passent bien! Courage ce soir c'est weekend, tu va pouvoir profiter de ton amoureux et de ta famille.
Gros bizous ma belle

charlotte,
si tu savais combien ton message me fait plaisir! bien sur que tu es prise dans mon club lol!! c'est hyper dur de lancer un forum comme ça, en partant de rien!
j'attends ta participation dès que tu en auras le temps.
J'espère que tu vas bien, que la vie de craneuse parisienne te plait lol.
Je te fait des bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles