LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Premier bilan ------  

Posted in

Ma première semaine est terminée, enfin! Je dis enfin car le trajet me pèse, et le fait de ne rien faire en dehors de l'école (genre avoir une vie sociale!) est un peu consternant quand on entend parler des étudiants à Paris qui s'éclatent à tout bout de champ! Enfin bref... Ce n'est que al première semaine hein, il ne fallait pas s'attendre non plus à une folle soirée barathon au bout de deux jours!!!! Les cours sont super, ma préférence allant vers le jeudi avec étude des matériaux (oui l'intitulé du cours a l'air rasoir...mais non ^^) et Histoire de l'Art (forcément!), et puis le vendredi, j'aime bien aussi, mais là c'est aussi grâce à la prof ;) ... Mes cours sont: dessin et perspective; maquette et design; conception architecturale; informatique (Autocad et Photoshop); étude des matériaux, HdA; dessin et couleur. Voilà pour mon programme de l'année!

Je vous donne mes horaires? Allez non, mais bon sachez que je passe plus de temps dans le train qu'en cours, et que je suis environ partie pendant 10h pour environ 3h de cours par jour, trop hâte d'avoir un ptit truc à Amiens en amoureux pour raccourcir ce temps de trajet!!!

Pour la forme, je vous montre un ptit dessin qu'on doit rendre pour dans deux semaines (il faut que je fasse une autre vue que je dois imaginer, et un détail en couleur).


---> Bilan plutôt positif, d'autant plus que je m'entends bien avec quelques filles en particulier, donc "comment ça fait plaisir" hihi!

ET hier on a eu une info de grande importante, so exciting baby! Oui oui!!!! Je savais, d'après le site MJM, que nous avions un voyage détude tous les ans et l'an dernier c'était à Barcelone...
Devinez où se passera celui de cette année, où suis-je susceptible d'aller????
Allez, je vous laisse une semaine pour me donner des hypothèses, et pourquoi vous avez choisi ce pays/ville! Celui qui gagne aura une jolie carte de la capitale ;) (Paris hein, vu que je ne suis pas encore sûre d'aller à ce voyage!)
(waouh première devinette, je suis toute émue tiens lool)


Et pour finir, voici quelques photos à la vollée, prises par mon portable, c'est pas top mais pour éviter de faire trop touriste au bout d'une semaine, j'ai dû ruser ;)



Bisous et bon weekend à tous!!!

Related Posts by Categories :



12 messsages

Oh ton chéri à Paris?? Non mais c trop mal fait ça! Alors que toi tu en rentres... Bref dommage peut-être pour bientôt les trajets parisiens en amoureux...

Sinon pour le voyage d'étude je dirais la norvège..,§?!...

Bizouuuuuuu

la marguerite   says 4.10.08

Oh chouette, une devinette ! aller, moi je tente ma chance avec Londres !
On a droit à combien de proposition ???
Aller une petite deuxième: Milan !

J'ai hate de lire tes nouvelles aventures
bisous

heyhey trop chouette ta chaise! un jour j'en suis sur tu me feras une joulie maison ;))
bon alors, la destination... c'est un pays étranger ou c'est vacs au ski en hte savoie comme l'année dernière?
Si c'est une semaine, c'est en Europe donc... pays chaud, pays froid? ah ben oui hein, je pars à la chasse aux indices heyhey!

bisous

heyhey trop chouette ta chaise! un jour j'en suis sur tu me feras une joulie maison ;))
bon alors, la destination... c'est un pays étranger ou c'est vacs au ski en hte savoie comme l'année dernière?
Si c'est une semaine, c'est en Europe donc... pays chaud, pays froid? ah ben oui hein, je pars à la chasse aux indices heyhey!

bisous

Bon donc la belle Barcelone c'est fait, alors je dirais Londres, il paraît qu'il y a plein de choses à voir (bâtiments, jardins, etc), c'est mon meilleur ennemi, prof d'anglais, qui me l'a assuré !

De toute manière, il faut une ville avec de la belle architecture et de la déco à tomber ... Non ?
Donc à part Londres (que je veux découvrir), tu as les villes italiennes (Florence, Venise, Vérone, Pise, pour celles où je suis allée, mais il y a Rome aussi).

Donc
1. L'Angleterre - Londres
2. L'Italie - Rome
3. Je réfléchis ;-P

Alors tu vas allerrrrrr..... A NEW YORK !!
J'ai gagné ? J'aurai un cadeau ? Une statue de la libertée miniature... Ou la grande ça me va aussi, mais pour être honnête je ne saurais absolument pas où la mettre...
Bon bah je vois que ça pète cette nouvelle école, cha fait plaisir !
Moi je suis en dilemne : je ne sais pas si je vais monter à cheval cet aprem... D'un côté j'ai envie, mais il faut moche, en plus cette fois c'est pas chez moi faut que je me tape 60 bornes de route et puis... J'usis pas super motivée... Alors chais pô !
bref, on s'en fout !!
J'te bizoute fort ma ptite étudianteuse et bon dimanche !

new york c'est pas mal comme proposition! j'aurais du y penser!


moi j'ai pensé à rome, venise, prague

mais rome c'est déjà pris!


allez bsx la miss et bon week-end!

Anonyme   says 6.10.08

Hello CHarlotte,
sympat on école, dans quel quartier, moi je suis à côté de République, et plus vers le Canal, ou il y a énormément de centre de formation et d'EcoleS de toutes sortes.
bon courage - bise

Nadouche

Anonyme   says 6.10.08

Au fait dommage pour Barcelone,
c'"est une ville géniale au niveau Archi, peut-être Londres alors !!!

Nadouche

charlotte   says 13.10.08

Tes cours ont l'air géniaux ! Et j'arrive après le déluge mais NY c'est topissime !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles