LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Nous avons un gagnant :) ------  

Posted in ,

...ou plutôt une gagnante!!!

Eh oui, c'est notre Louane qui a trouvé, en donnant le nom de New-York!!!
NYC et ses nombreux monuments, ses quartiers chics, Manhattan, le pont de Brooklyn, les magasins (ouiiiiiii je sais qu'on ne fait pas une virée shopping, mais un "voyage d'étude" mais l'un n'empêche pas l'autre non? hihi), ses musées (MOMA, MMoA, Guggenheim...)....
Ahhhhh! ***soupirs***


Voici un petit aperçu de ce qu'on peut voir à NY:


I NY !


Elle a vu grand, certe, mais l'école aussi! Parce que le problème avec les destinations de rêve, c'est que c'est cher!!! On a quand même un peu de chance, puisque normalement la semaine à N-Y tout compris revient à 1400-1500€, et là, "seulement" 1100€! Mais avec le prix que me coûte l'école, c'est pas gagné, à moins qu'on trouve des subventions, etc... Je lance un appel pour des tuyaux, et en attendant, je vais voir si on peut se faire subventionner par un quelconque organisme de l'Etat ou non...

NY pour nous, ça sera(it) donc en février, donc il va falloir prévoir mitaines, gants, écharpes, bottes à moumoute... hihi! Batailles de boules de neige et bonhommes de neige en vue!!!!! J'aimerais tellement y aller, ça serait une expérience fantastique! Et là, je me prends déjà à rêver de moi devant la Statue de la Liberté, moi devant le Guggenheim, moi à Central Park, moi refaisant le trajet des filles de Sex & The City hihi... ***rêves***

Il devient donc urgent que je me dégote un travail, et un billet gagnant au LOTO/Euromillions/PMU hihi! Parce que 1100€, ça ne comprend pas le prix des repas, des extras (EVIDEMMENT que je vais me la jouer touriste à MORT, nan j'ai même pas honte, je vais être dans la ville de la modasse par excellence quoi!!!!!! hihi) et des sorties!!!!

Des bons plans, des idées? Des destinations qui vous font rêver?

Et NY, ça vous fait envie? Quelqu'un a des bons plans sorties, shopping, etc...?



Découvrez Frank Sinatra!



Plein de bisous et bonne semaine à tous!!!

Related Posts by Categories :



16 messsages

la marguerite   says 6.10.08

dégoutée de la mort qui tue, je t'avais tapé un méga com et pfiouuuuuu ma connexion qui saute. Pour résumer: aaaaah terrible, New York ! 1/ soit tu fais des gateries à papa noël pour qu'il t'offre pleiiiiin de biftons 2/ soit tu cires les pompes à toute ta famille en attendant la contribution du barbu rouge... ET plus de dépenses modasses... non non !

dis tu m'emmènes ?

la marguerite   says 6.10.08

et oui, pendant des mois, les parents voulait appeler le bébé Anaïs et pis non ! finalement Léanne. C'est joli aussi mais ça me fait tout bizarre puisque ça fait des mois que j'attendais Anaïs ! Va pas falloir radoter lol

bisous ++

Del   says 6.10.08

Hello ! J'ai tout lu, tout lu, tout lu et non ma chouchou, tu n'est pas une gourdasse hihi !! Un peu tête en l'air mais c'est tout, aller, reste zen et pense à NY !!!
On se tient au courant, bisous du soir chou !
Del.

Je pensais que les Etats-Unis étaient trop chers pour un voyage scolaire, reflexe de vieille prof mdr

J'espère que vous partirez, mon oncle est allé à NY pour la première fois en juin, il a beaucoup aimé ... Quant à mon père il garde toujours un souvenir ému de son voyage scolaire à NY dans les années 70 ...

Quand les modeuses ont gagné un WE à NY, ils ont reçu l'aide de http://www.dontbesofrench.com/

Bises

Doudounette   says 7.10.08

Moi aussi je veux aller à NY, je veux, je veux, je veux !
Le fils de nos amis y était au mois d'Aout avec sa chérie dont les parents sont blindés ... trop de chance, m'enfin, on fait ce qu'on peut, j'espère pour toi que tu pourras y aller !
Bisou !

Ptiterikiki   says 7.10.08

Olala la chanceeee. Ca c'est vraiment du voyage d'études!! Franchement, qu'est-ce que j'aimerais aller a New-York ^__^
En tout cas, j'espere vraiment que tu pourras y aller, et puis essaye de demander au papa noel plein de sous, ça peut tjs aider ;)
Bon courage en tout cas!!

PS: je vois que tes cours ont l'air vraiment interessant!! le principal est que tu t'y sente bien et que tu aime ça!! Bon forcément les trajets c'est moyen, mais faut voir le bon coté des choses...ça permet de réviser voui voui parfaitement!! hihi
Et puis ta chaise est superbe!! Tu as vraiment un don pour le dessin ma miss chocolatée!

Jte fais plein de gros bizous!!!

Oh la chance!!!
Et si tu faisais un vide grenier pour gagner quelques sous??
Je croise les doigts pour que tu y arrives!Bizzzzzzzzz

heyhey tu as oublié de dire que Geraldine avait déniché des indices toute seule comme une grande :)) hehe donc je veux une carte moi aussi :))

Si NYC me fait rêver? bien sur quoi oui! mais je vais te dire un truc, je voulais me faire la californie avec de me faire l'est des states! donc pour l'instant, je continue à suivre mes envies et mes rêves! sauf que là pour le coup c'est grâce à mes parents qui veulent m'emmener :))
donc ben NYC, ce sera pour le prochain trip hehe et comme ça tu auras pleins de tuyaux pour le shopping!
j'espère de tout coeur que tu iras car ça déchire ça race en photo déjà donc en vrai j'imagine même pas!!
gros bisous

Han la chanceuuh!!

Je te jalouse!

Vous partiriez combien de temps?

Sand.   says 9.10.08

Waouh c'est trop cool, moi j'y étais en Juin à NY, c'est trop l'hallu tu verras, c'est encore mieux que ce qu'on imagine! Central Park, la 5e avenue, les musées(tous en travaux mais bon...)c'est génial tu vas t'éclater, faut que tu y ailles c'est obligé! Et si tu veux un tuyau, les meilleurs restaus c'est sur Colombus avenue ;)

HellO toi! C'est encOre mOi! J'ai craquer à cause de tOi, me suis Ouvert un blOgspOt, c'est cOntagieux hi! hi! bisOus puce

coucouuuuuuuu la New yorkaise

Oh la la comment je me la jouerai trop carrie bradshaw là-bas.... HIHIHI

Je croise les doigts pour que tu puisses y aller!!
Bizouuuu

Oh mince c mon autre compte blogger qui s'est affiché "les filles" zut
bizz

Ouaiiis j'ai gagné !!
N'empêche... LA CHANCEEEEE !!! Ptite veinarde va ! Et t'inquiètes, j'suis sûre que tu trouveras un truc pour payer le voyage !
Bah moi si je pouvais aller à NY j'adorerais visiter les réserves du muséum d'histoire naturelle... Un truc de fou ce musée, en face de Central Park, si tu le vois tu pourras m'en prendre une photo ? lol ! Non t'inquiètes en fait c'est une série de bouquins génialissimes dont plusieurs ont des rapports plus ou moins direct avec le muséum, logique puisque l'un des deux auteurs y a travaillé comme directeur des publications ! Bref, on y apprend pleins de trucs et ça m'a trop donné envie de visiter ça ! (surtout les parties non ouvertes au public !)
Aller j'arrête de blablater et je vais m'habiller, je suis d'enterrement aujourd'hui, faut que je sois présentable pour une fois...
Plein de poutous ma bichouille et bonne fin de semaine ! (pour ce qu'il en reste... mdr!)
BIZZZ !!

Scarlet Angel   says 11.10.08

Kikoo la chocogirl
Alors c'est ça ton nouveau blog... sympa.
Je repasserai ^_^
Gros bizouilles la miss et si un jour tu t'embête, moi aussi je suis dans les environ de Paris. On pourrait se voir ça serai cool.

Anonyme   says 15.10.08

Tu m'emmènes? sérieux N-Y c'est THE classe !!! quelle chance ! je croise les doigts pour toi et me laisser une place dans ta valise hein !! gros bisous !!! Kelly (qui est dans la comme, mais encore pressée)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles