LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Moi dans la vie, j'aime les plaisirs simples... ------  

Posted in

Toujours dans mon trip bijoux et pierres....

(et parce que accessoirement, mes vacances sont comment dire... à mourir? ^^)

Il y a des gens qui aiment les voyages (Géraldine, Aelys...), d'autres qui sont fans de fringues (Maya), et qui seraient prêtes à donner un bras pour assouvir cette passion... Eh bien moi, ce sont les BEAUX bijoux! Pas forcément hors de prix, mais comme je vous ai déjà montré mes coups de coeurs en matière de bijoux pas trop chers, je vous montre les pièces pour lesquelles je suis en train de faire ces études (mais oui d'abord c'est parce que j'aime hein ^^ Mais aussi parce qu'il paraît que c'est bien payé hihi -nan mais oh faut pas déconner ^^)... parce que j'ai envie de me faire ces plaisirs toute seule, je voudrais qu'elle soit le symbole de mon rêve accompli, et ça comment ça fait trop plaisir!!!! Pas pour la flambe, pas pour le m'as-tu-vu, juste pour l'amour du beau et de la joaillerie:


Voici la maison Mauboussin, à laquelle je voue un culte:

Mauboussin internet 1....... Mauboussin internet 2
Les Eternelles, prix sur demande, platine, rubis 5,5 cts, diamants
Nue, 1590€, or rose


J'aime également le travail éclectique de Dior (mon amoureux, si tu passes par là ^^)

Dior internet

Oui, 1900€ (disponble à 570€ sans le pavage de diamants), or blanc et diamants,
Oui, 2200€, or rose et morganite
Petit tralala, ?€, or blanc et diamants


Ces bagues coûtent un bras (ou un rein, selon les disponibilités) mais je ne désespère pas de m'acheter une (ou deux? ^^) de ces merveilles un jour!


A vous maintenant! Racontez-moi vos folies secrètes, hors de prix, mais qui vous tiennent vraiment à coeur ^^


Bisous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



11 messsages

Ptiterikiki   says 28.10.08

C'est vrai que ce sont de très beaux bijoux, je comprend que tu ai envie de te les payer un jour :)
Moi j'avoue que je serais plutot Voyages, car je ne suis aller qu'en Angleterre et en Allemagne. Je voudrais aller en Egypte et aux USA.
Et puis sinon je voudrais me payer une petite maison avec un jardin!!
Alors voui je n'ai pas de lubies comme bijoux, fringues, chaussures... no fashion attitude la ptiterikiki... ouais la honte je sais, mais j'ai jamais rien su accorder ensemble
Voila, alors travaille bien pour plutard t'offrir un de ses merveilles
Gros bizous ma belle

Anonyme   says 28.10.08

Oh moi ausi j'adoooore les beaux bijoux !! Ce serait hypocrite de dire que même les bijoux d'une faible valeur sont aussi beaux que ceux qui valent une fortune tant qu'il a des sentiments ! Justement ! Plus il a de sentiments, plus on met cher !!! Conseil pour Hubert ! Tu auras une de ces bagueeeee ! wahou quoi !!! bisous my darling ! Kelly

audrey   says 29.10.08

oh ca fait plaisir de te lire un pti peu ! t'es censée comme fille en fait ^^ ;) (blague hein jle savais depuis lgtps)

Dans la série, folie secrète hors de prix je demande les livres de Jules Verne qui ne sont plus édités, et les autres aussi pourquoi pas!!!!! L'édition Hetzel originale!!!!! miam, j'en rêve... mais terriblement cher, et tellement vieux et poussiéreux qu'avec mes allergies j'arriverais même pas à les lire! Si c'est pas triste tout ça!

Kissouxes!

Doudounette   says 30.10.08

Perso ... les sacs à main ... j'adore, je pourrai me ruiner, mais je fais tout de même vachement attention à passer devant les maroquineries que 2 fois dans l'an, sinon, je craque et ce sera trop ... Elle est bonne ma tactique, mais ca marche pas toujours ... d'ailleurs en ce moment, j'ai du mal, j'aimera acheter pleins de choses ... un nouveau téléphone portable ... des Kdos de Noël pour Maxime (prochain achat sûr !!!) et puis pourquoi un nouveau sac à main ...
Bon, m'en vais d'ici, sinon, je vais vouloir un bijou, d'ailleurs, j'aimerai aussi une nouvelle montre ...
Avant tout, je crois qu'il me faut un bonhomme qui chie des billets ... mdr !
Bisou !!!

moi j'aime la bague avec le noeud ^^

Et même qu'un jour j'aurais une bague de fiancailles ou de je ne sais quoi en or gris avec une pierre violette (dans mes rêves XD)


bsx la miss!

coucou ma belle !
je viens de recevoir ton cadeau <3
ça me fait vraiment super plaisir !!!! merciiiiiiiiiiii !!!!!! c'est trop mimi !!!
dis moi, tu mettrais pas le premier parfum de lolita lempicka ? car j'ai l'impression que ton petit mot sent ce parfum... d'ailleurs, tu as une superbe écriture au passage !!!
encore mille mercis ma cookinette, tu peux pas savoir comment je suis touchée !!
<3 <3 <3 <3 <3 <3

pétard tu m'étonnes que c'est super cher ces bijoux!! J'aime pas trop les bijoux dior que tu as mis dans ce billet.
Par contre, les bagues mauboussin, ça déchire, c'est magnifique! je ne savais pas que tu aimais les bijoux à ce point d'ailleurs.
Bisous

Estelle   says 3.11.08

COUCOU ma charlotte !!! eh bien tu as de bon goût, ils sont superbe les bijoux que tu nous montre !!! moi j'ai un petit faible pour la bague qui porte le nom "Nue" à 1500 et quelques euros...
tu as raison mabelle, ne deséspère pas, un jour tu pourras t'en offrir une...j'avais la même envie avec mon petit sac Sequoia et venteprivée à réalisé mon rêve en proposant une vente Sequoia: du coup me suis fait plaisir en prenant le modèle que je voulais à 50% !!!! eh oui !!! donc toi aussi tu te fera plaisir !!!
bisous ma belle et a bientôt sur Paris pour une tite sortie entre filles !!!

la marguerite   says 5.11.08

AAAAAaaaah, jolies choses, petites choses mais qui coûte tellement...
pas besoin de le redire, ma future alliance occupe mes pensées... sauf que le budget restera raisonnable... satanée porte feuille

Oh my god les trois dernières qu'est ce qu'elles sont belles !!
celle de droite avec le petit noeud je la trouve carrément sublime, je la verrai bien sur mon petit doigt :d

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles