LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Jewels are the girl's best friend ------  

Posted in ,

J'inaugure aujourd'hui ma catégorie "modasse attitude" avec deux coups de coeur pour des boutiques en ligne d'accessoires!

En premier lieu je vous présente Locher's... Vous connaissez? C'est un mélange de rétro et de bad girl, de grâce et de gros mots, bref de la provoc' chic en bague et pendentifs... Bien sûr, il y a aussi d'autres accessoires plus soft, mais j'ai quand même vu un joli pendentif avec un hâchoir de boucher ***gore***... Bonus, si mon amoureux passe par là, il aura peut-être l'idée d'aller sur le site pour m'offrir un petit trésor ^^


Petite sélection:


lochers jewel internet 1 lochers jewel internet 2 lochers jewel internet 3

✄ --------------------- ✄

And my second choice is: la boutique en ligne Yumies! Celle-là, je viens à peine de la découvrir, mais elle me plaît pas mal, notamment par ses thèmes: Alice au pays des Merveilles (mon dessin animé préféré), Pin up (yes I am ^^) et Grand'ma stuff! J'ai craqué pour ses créations so yummy (vous me connaissez ^^) et l'esprit rétro, le tout pour un prix défiant toute concurrence, entre 5 et 12€ en général! Voici le site...

et ma petite sélection!

yumies jewel internet 1 yumies jewel internet 2 yumies jewel internet 3
Qu'en pensez-vous?
(si cette catégorie vous plaît, n'hésitez pas à m'en faire part ^^)



Bisous et bonne semaine!

Related Posts by Categories :



12 messsages

coucou!
J'aime bien cette catégorie moi!
Alors je connais bien locher's et j'adoore. Par cotre j'aime moins les prix!
Je vais découvrir l'autre site car je pensais connaître mais non en fait.
Bizou
P.S: il faut sue je bosse mais au lieu de ça je bloggue te je msn! bouh la pas belle

j'aime bien les deux moi ^__^
merci pour tous tes gentils messages ma cookinette <3 ça me touche beaucoup !
bonne soirée et plein de bisous !

merci de m'avoir fait découvrir Yumies... un cheque est deja pret a partir xD

roh trop chouettes ma charlotte! que de trouvailles! le chocolat en tour du coup, hhmmm de quoi se faire croquer lol!
j'aime bien cette catégorie aussi!
bisous

Oooh :) Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils demoiselle ^^

Pour Paris... Le soucis c'est que j'habite une contrée perdue appelée "Auvergne", que c'est loin, et que les logements sont chers. Mais j'vais trouver une solution pour faire ce que j'aime. J'me vois mal faire autre chose, pour ne pas dire "pas du tout".

J'te souhaite plein d'courage et d'réussite en archi :)

Bisouuuus.

Anonyme   says 24.10.08

Bonjour a toi ô Parisienne de coeur !! Comment ça va ?
Mais c'est tout mimi ces pendentifs et puis j'en suis sure que ça t'irai bien a toi....
Puis le chocolat parrait tellement vrai...
Ton amoureux n'a plus qu'a te faire plaisir surtout que c'est bientôt NOEL donc déjà des idées en avance... hi hi hi :-)
Bein moi aucune idée pour moi pour NOEL ni pour personne d'ailleurs... Ah si juste pour ma filleule... Doudou j'ai surement trouvé mais pas sure..bref !!
Je te souhaite un bon week end avec ton chéri... Puis a bientôt
BisouXxX
Loocée

Doudounette   says 24.10.08

Petit passage, comme ça rapidos, juste pour te dire, que non !!! Je ne partage pas ma table de massage (chez Lily) ! Même pas la peine de rêver ... MDR !
Gros bisou ma parisienne d'adoption !

Hello!!
petit coucou pour te dire que ça ne me pose aucun problème le lien pour Biscuiteers...Ca devrait? C'est à croquer ce site, j'adooooore!
Je rêve qu'on m'envoie un ptit cadeau comme ceux là! Toi aussi j'imagine! miammmmmm

Bordel ca ressemble vachement a French Factory ils ont copier !!!

j'aime forcément bcp cette catégorie!!!
Je vais lancer ma seconde commande sur Yumies... je suis fan ;)
merci encore ^^

Ah mais c'est malin, maintenant j'ai FAIMMMM !! Et en plus c'est le changement d'heure, donc je suis pas prête de voir apparaître le bout d'un crouton à grignoter... Snifouille !!
Bref sinon j'adore cette rubrique!! T'as toujours de bons plans alors merci pour ces idées !! Et tu nous tiendras au courant si tu aquères (ça se dit ça ??) quelques petite bijous.. Héhé, mais voui, la curiosité est un vilain défaut, mais j'adooore les défauts..!!!
(^^,)
D'ailleurs je vais aller me taner devant un film au lieu de bosser... C'est du joli !
Bizz à toua et bon dimanche !!

la marguerite   says 27.10.08

moi je vote pour l'instant modasse !
Et je dirai même que je kiffe grave ces jolies boucles d'oreilles ! 5€, c'est pas bien cher mais bon, je n'ai pas trouvé les frais de port... et j'ai plus de sous !!! aaaaaaaaaaaaaaah la haine !

Et si j'essayais de les copiter en fimo ??? à tous les coups ça rendra pas aussi chouette !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles